GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn_angel

MessageSujet: un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv   Sam 24 Mar 2012 - 23:33

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et travaille depuis un an et demi sur un dossier de maltraitance. Je me suis donnée pour objectif de stopper l auteur de ces faits. Gplv m aide et me soutient dans le cadre de mon dossier et je tiens à souligner leur professionnalisme et leur gentillesse dans un dossier pénal aussi compliqué que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv   Dim 25 Mar 2012 - 1:10

Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv   Dim 25 Mar 2012 - 7:36

Dawn_angel

MessageSujet: Re: un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv   Dim 25 Mar 2012 - 19:39

Merci pour l accueil. Je tente de sauver des chevaux dans le cadre d une procédure pénale.
Un homme qui se dit éleveur et à qui j avais confié ma jument pour faire un poulain l à tué ! Il L a laissé à l abandon et à été trouvée gisant sur le sol dans la neige encore vivante mais très mal. Elle était en hypothermie avec de multiples blessures. il à décidé de l a tué plutôt que de la soigner. J ai sauvé le poulain mais j ai décidé de sauver le reste des chevaux qui sont la bas car il y en aurait un très grand nombre chez cet homme déjà connu depuis plusieurs années pour des faits de maltraitance.
Je garde espoir mais dépense une énergie de folie pour atteindre mon but. Gplv est la a mes côtés depuis plusieurs mois et cela m aide. C est tellement énorme comme affaire que sans asso je ne pourrais pas m en sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv   

un combat qui dure depuis un an et demi aux cotes de gplv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1