GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien

Aller en bas 
+23
Quirielle
pouniack du 25
alexiane
jazzye
galatéwouindy
tina
cbouquet
kokopellia
starlam
iwan31
Gisle
mpannier
Bluedeb76
TOPOLINO
Pumpkin
dolo01
coucou
Freedling
micha93
aurel62
GPLV
Doubiste
malik70
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gisle
adoptant
adoptant




URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:45

bon , ben , fallait le dire que c'était que pour ça

[img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:48

Bon , je peux avoir un bonbon dis ? hein dis ? allez , dis oui !

[img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:23

Voici quelques autres photos d'hiver cette fois!!!! URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 332378[img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0015[/img]
Bon,voici Hely bien à l'abri.....je vais essayer d'en mettre une autre de URAÏA![img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0016[/img]
Cela fait exactement 7 mois aujourd'hui qu'elles sont chez moi et grâce à votre aide!
Merci à tous les clicoeurs d'actuanimaux et pour HELY un grand merci à Isamu URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 256649Natalia
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:16

ils sont magnifique ces loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:08

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 332378 Trop trop belles les deux Miss URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 640289!!!

Merci à toi Natalia pour tout ce que tu fais pour elles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:41

Bonjour à Tous et surtout
JOYEUX NOËL !!!!!!

C'est une denière fois que je viens sur ce site,car je ne me sens pas bienvenue;mais j'aimerai remercier encore une fois tous les clicoeurs pour URAÏA et Isamu pour Helyette!
Pour ceux qui aimeraient avoir des nouvelles et des photos,voici mon mail:
kokopellia@orange.fr
mettre toujours comme "objet" Uraïa ou Helyette,je serai heureuse de vous donner des nouvelles des deux miss,qui en ce jour du 25.12.2012 se portent très bien.
Les paquets de neige d'il y a une semaine avait fortement pérturbé Uraïa!Mais voilà que le temps est printanier et que la neige a pas mal fondu,et tout est rentré dans l'ordre......Je joins quelques photos et vous remercie
tous encore!!!!!
"Equitablement"!!!!
Natalia[img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0211[/img][img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0111[/img][img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0112[/img][img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:49

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 332378 Merci beaucoup pour ces belles photos Natalia des deux Miss !! Elles sont vraiment superbes tu as fais du sacré bon boulot ainsi que Sébastien URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 277133

Grosses caresses pour elles deux !!!

Bisesssssss
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 6:01

Un Grand MERCI Christiiiiiine!!!!!Tu es une personne adorable et HONNEUR,CONDOR et CARAMEL ont beaucoup de chance de t'avoir comme marraine!!!!!
Ce n'est pas pour rien que tu as été élue meilleure marraine 2012!!!!!
Une grosse embrassade pour toi
Natalia
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:03

Elles sont belles à couper le souffle, surtout si on revoit les toutes premières photos ... et c'est un plaisir ces photos.
SVP, ne cessez pas de nous donner des nouvelles et des photos.
Merci à vous pour ces 2 magnifiques adoptions
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:09

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 751326Natalia merci pour ces beaux compliments, j'ai les larmes aux yeux !!! Je pense que toi aussi tu es une personne extra et d'une gentillesse extrême .. Les deux Miss sont heureuses chez toi et les photos le prouvent à chaque fois !! Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:37

De magnifiques photos!! merci pour ces nouvelles!! Uraïa semble vraiment chouchoutée chez vous Natalia!! Very Happy
Et Helyette aussi!

Vous êtes toujours la bienvenue sur le forum, ne vous inquiétez pas Neutral
Si vous avez besoin d'en parler, n'hésitez pas à envoyer un mp à l'un des membres du staf ou du CA

Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec les 2 jolies demoiselles!!


Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:20

Merci à vous Galaté!!!!
je n'ai pas grand chose à dire......mais chaque fois quelqu'un d'autre apparaît et je ne sais pas qui c'est.Je m'adresse en règle général à ceux que je connais,et à ceux justement qui m'en veulent....
je vous remercie de vos encouragements......et vous souhaite une bonne année 2013
Natalia[img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Dsc_0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:08

Personne ne vous en veut Natalia : tout le monde est content que vous vous occupiez parfaitement de Hélyette et Uraïa ... et pour tout vous dire, c'est la seule chose qui nous intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:13

je crois pouvoir dire et affirmer au nom de l' equipe GPLV que personne ne vous en veut Natalia URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 256649.

Nous considerons l' adoption d' Uraia et Helyette comme reussie .Vous nous dites vouloir nous quitter ..nous ne le comprenons pas mais l' acceptons .
Galatéwouindy est membre du staff et de l' equipe et repondait à vos messages au nom de tous .Comme vous vous en doutez , en cette periode , beaucoup de benevoles sont dans leur famille et fetent Noel . URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:11

Alors,d'après la photo,je devine que c'est Magali,....????,oui,j'ai des choses à dire mais comme vous dites, là ce sont les photos!!!Et vous me dites:Nous considerons l' adoption d' Uraia et Helyette comme reussie.Je suis contente ,enfin de vous l'entendre dire...Mt et photos il y a plus d'un mois,et je n'ai même pas eu un petit rapport!.....C'est parce que je dis que je ne suis pas bienvenue que d'un seul coup j'ai des compliments.....
Je remettrai des photos alors....comme je voulais le faire avant....chaque mois!
je n'ai pas parlé de quitter,mais de ne plus revenir sur ce forum.....
Qui par ailleurs interdit beaucoup de choses....
Allez bonne continuation et bonne année à tous les équidés![img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:29

C' est parce que vous n' avez eu que 2 commentaires à vos photos que vous etes fachées ??

Eh bien excusez nous ...et je parle pour moi ..mais meme si je regarde avec plaisir et joie toutes les photos de tous les adoptants vous me verrez tres rarement voir jamais postez par manque de temps et pour justement ne pas faire de difference entre chacun .Mais de là à pensez qu' on vous en veut ... URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 766705
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:53

Que l'on m'en veut je parlais surtout de nom de l'interlocuteur enlevé / édité par jazzye qui a pris un ton...comme je vous ai dit "de maîtresse d'école envers son élève".....et de plus vous ne me dites pas ce qui se passe avec mon dossier pour le rajout de nom de mon fils,ni pourquoi je n'ai pas eu un petit rapport en retour,après la visite de l'MT....Le mutisme m'a interpellée....tout ce mutisme m'interpelle....c'est peut-être votre façon de fonctionner,mais pas la mienne.Votre,j'entends(gplv)
Lorsqu'il y a eu différences entre vous tous de gplv....tout le monde a eu le temps de prendre le temps.....
Magali,je vais arrêter ici,car ce n'est pas constructif.
Je ne vous enverrai et embêterai plus avec des photos,qui vous prennent votre temps.Je vous remercie sincèrement pour ce que vous faites pour les équidés ,canins et félins......
J'espère que l'année 2013 ira dans le bon sens pour nos amis les animaux!
Gardons espoir!
Natalia
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:04

je vais arreter là egalement Natalia ..car j' ai du mal à suivre et surtout je vois que vous interpretez mes paroles dans le mauvais sens .je n' ai jamais ecrit que vos photos me prenaient trop de temps ..juste que je ne peux repondre à tous et donc pour ne pas faire de difference je ne reponds à personne ..nuance ...je ne crois pas avoir lu non plus que vos photos nous embetaient ...surement pas .C' est là aussi une interpretation .

Prendre le temps ...oui que j' aimerais prendre le temps ...un luxe dans ses temps tourmentés pour la protection des chevaux .je fais souvent le choix de prioriser les urgences , les appels de detresse , le terrain et les chevaux que j' ai chez moi ...j' ai surement tort ...sans doute .

Et oui longue et heureuse année 2013 pour les equidés ...et tous les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:14

natalia, vous savez très bien ce qui se passe pour le changement de contrat avec votre fils, nous nous sommes eu au téléphone toutes deux et nous en avons discutés de vive voix. je vous ai fais une proposition que vous avez accepté et je vous ai signalé que si cela ne vous embetait pas je ferais dès que j'aurais un petit moment si cela n'était pas pressé. Là aussi vous avez acquiésé. Vous avez à ce sujet mon mail et même mon numéro de téléphone qui figure partout dans le site si toutefois vous pensez que cela devient urgent.

j'ai pris bonne note en conséquence de vos remarques mais il est aussi tout à fait possible de m'en faire part en privé.

J'aimerais par ailleurs que ce post ne devienne pas un règlement de compte, merci de régler vos différents en privé avec la personne visée ou avec un membre du CA.
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:26

Et revoilà le ton impératif que je n'apprécie pas.Oui,je me souviens de vos mots!
Mais je ne pensais pas que le délais serait aussi long.Vous me dites:"dès que j'ai un petit moment"mais c'est large,donc je n'ose vous rappeler à mon bon souvenir avant.............combien de mois,d'années peut-etre?Juste me tenir au courant serait franchement appréciable!!!!Je parlais à magali en mp!!!!alors de quel post me parlez-vous?C'est Magali qui vous a envoyé mon message et je ne suis donc pas réponsable!je ne fais pas un réglement de compte,on m'a dit que si j'avais besoin de parler à quelqu'un il fallait le faire!!!!!
pour me taper sur les doigts vous avez toujours le temps,mais pour le reste,.....vous êtes trop occupées!
Alors je vous dis bonsoir.....car justement je vais m'occuper de mes 2 demoiselles!
Natalia Chaperon du Larrêt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:40

mon ton n'est pas impératif et je ne réponds qu'aux messages publiés sur ce post.

Nous sommes occupés certes, mais je dirais hélas comme tout le monde.

si vous avez qqchose à nous reprocher il serait peut etre judicieux de nous en parler directement non? souvent tout s'aplanit avec un coup de fil. Nous n'avons jamais refusé de discuter avec qui que ce soit. En revanche, nous souhaitons que ce forum reste un lieu convivial.

Je reste à votre disposition si vous le souhaitez par mp, mail ou encore téléphone
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:21

KOKOPELLIA, svp, je ne suis qu'une marraine, rien de plus, mais si vous saviez la joie que j'ai (que nous avons) quand il y a une adoption , une victoire de plus sur un sort imaginé, ce qui me tient à coeur, c'est le bonheur de ceux ci, je vous en prie, c'est merveilleux ce que vous avez fait et c'est ce qui compte, il est vrai que c'est pas toujours facile, tout le monde est bénévole, mais quelle victoire lorsque l'on sauve un loulou.

je suis fière de faire partie de GPLV depuis 2010 et entre nous, j'ai trouvé ma voie, sauvez de plus en plus, alors ne nous laissez pas tomber, donnez nous des nouvelles, c'est réconfortant et encourageantURAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 1734291385
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:32

Merci Micha93!!!!
Cela fait plus de 30 ans que je suis dans cette filière,sauve des chevaux de manège + des chevaux de trait poulains.....les poulains m'ont accompagnés pendant 30 ans......je sais la joie que l'on éprouve......je continuerai à mettre des photos,et je vous remercie de ces mots encourageants et pleins de tendresses!
Un grand merci aussi de votre ou vos parrainages!!!!
De joyeuses fêtes à vous,à vos protégés et à votre famille!

Natalia
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:26

Merci Natalia Very Happy

bonnes fêtes de fin d'année pour vous et vos animaux

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 709654
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:48

Merci,j'avais vu,car je clique tous les jours,et c'est Isabelle d'actuanimaux qui m'avait prévenue.
Bonne soirée
Natalia
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:43

c'est super je regarde toujours car nous sommes tenus de donner des nouvelles mais vous l'avez si bien fait... merci
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:00

belle vidéo elles ont de la chance, très belle installation

merci pour le soin et l'amour que vous leur donner URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:59

Oui,Pouniack,je donne des nouvelles tous les trois mois avec photos,je trouve normal.....ils ont été d'une grande aide pour URAÏA!
Et caresses à Gary et Siegfried et merci du petit mot à Quirielle!
Bonne soirée
Natalia
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:13

Je rajoute quelques photos prises il y a 3 jours![img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0013[/img][img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0014[/img][img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0015[/img][img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Copie_10[/img][img]URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 _dsc0016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:47

elles sont magnifiques toute les deux, merci pour elles URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:54

anniv
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:38

vraiment très belle !!! URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 640289
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:51

Vous les avez transformées en merveilles !! A mon avis, la transformation la + spectaculaire est celle d'Hélyette. Uraïa a bien changé mais quand on compare les photos au moment de l'adoption et celles de maintenant : c'est époustouflant !
Merci pour elles et de nous donner des nouvelles régulières.
La vidéo sur AA est très réussie aussi.

anniv bravo
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:22

Je crois Tina que vous confondez!!!!UraIa est la grande brune!!!La grande Zora,ou encore la girafe!!!!Ce n'est pas péjoratif,mais quand elle court dans la neige,ou qu'elle démarre pour impressionner HELY,la blanche-grise ponette on dirait qu'elle est sur des échasses.Donc vous voulez parler de URAÏA ,par rapport à la transformation!Oui,je crois qu'elle profite bien et c'est tant mieux!Hely est plus harmonieuse aussi....mais c'est vrai que l'on voit moins la différence!
Je remercie toutle monde ici ,de vos petits commentaires!!!!!
A bientôt
Natalia
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:04

Merci à vous pour ces superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:22

Oui, magnifiques photos,dans la neige,

et magnifiques juments,rondelettes comme on les aime!
URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 780647
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:18

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 640289Elles sont vraiment trop belles tes deux Miss !! Je ne me lasse pas URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 332378

Merci Natalia

Grosses caresses aux Miss URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 6:22

Merci à slipin,starlam et à cbouquet pour avoir pris la peine de glisser de gentils mots!!!!!
Cela me fait chaud au coeur de voir que vous suivez l'évolution des deux fifilles!!!!
Merci à vous tous encore une fois!!!!
je reviendrai certainement dans un ou 2 mois!
heureusement
natalia
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:42

elles sont vraiment magnifiques ces louloutes ! on a envi de les gratouiller URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:13

N'hésitez pas à revenir nous mettre de jolies images plus tôt si vous le souhaitez URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
kokopellia





URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:54

OK!!!.......Si j'ai de belles photos à vous proposer...... URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 766705
Natalia
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:26

je ne dirai qu'un seul mot : SUPERBESURAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:32

une petite photo d'Uraia lors de la visite de suivi au mois de juin, elle aussi est en pleine forme Very Happy

les filles ne sont séparées qu'au moment du repas, pour que chacune mange bien sa ration, ce qui explique le fil, sinon elles vivent ensemble Very Happy

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Uraia410
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:51

I love you  Pour Uraïa ...Elle est magnifique ainsi que Heylette derrière :super:
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:37

Uraia lors de sa visite début décembre, elle va bien

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 113

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 215
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:36

:super:
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:28

Très jolie!
C'est quoi le zigouigoui sur la cuisse G,une dédicace maison? très content
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:18

Voici des photos de Uraïa lors de sa visite en juin 2014

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 2211

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 2311

URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 2511
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:48

Réponse à Starlam (je n'avais pas vu la question).
il s'agit d'un marquage personnel  non-permanent, réalisé me semble-t-il avec de la teinture pour cheveux biologique et donc refait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien   URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:00

Ah,merci! j'avais même oublié la question...
Revenir en haut Aller en bas
 
URAIA - ONC selle née en 1996 - adoptée en avril 2012 par Natalia et Sébastien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018
» ISMAELA - ONC Selle née en 1996 - adoptée en avril 2015 par souris25
» BELLA - ONC Selle palomino née en 1996 - adoptée en juillet 2010
» AFTER THE NIGHT - Selle née en 1988 - adoptée en avril 2009 par Voisine
» MARICA - SF née en 2000 - adoptée en avril 2012 par Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: