GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]

Aller en bas 
+10
keldoumi
dydy68
ac
GPLV
christel
lolodu8317
elobulle
lea13
K.Zel
malik70
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keldoumi





[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 6:16

:super: super Clo !!
Je suis contente pour lui .
Merci pour lui et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:10

https://www.youtube.com/watch?v=qSdSWLDd1zE


Petite video d' Aigle monté
Revenir en haut Aller en bas
Clo





[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:51

:hello: à toutes et tous,

Oui c'est un très beau cheval, franchement il ne méritait pas cette fin, car pas vicieux du tout et très cool, puisque les filles de Magalie l'ont brossé ss souci et la plus grande l'a monté, mais c'est vrai qu'il a de l'énergie à 1ére vue , mais sortait du box, dans tous les cas avec un peu de travail, car on ne sait pas comment il a été utilisé ces dernières années, ( il a un réel problème avec le mord si il avait pu l'enlever !!! ) il fera encore un très gentil cheval de ballade !

Je vais aller le chercher au plus vite avec Vinouchka pour laquelle j'ai aussi craqué et qui ne mérite pas non plus .... méme âge 21 ans, belle comme tout, et méme sort ....
Après je me calme....!!!

N'oubliez pas RADIEUSE elle est formidable, et je pense que la famille qui pourra l'adopter pourra donner un peu financièrement pour elle, malgré les dons, cela permettrait à GPLV de sauver, aider ou soigner d'autres chevaux. Merci à tous.

:aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:55

Merci pour ton grand coeur Clo !!

Aigle et Vinouchka vont enfin connaitre la douceur , une vie paisible !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:06

super Very Happy elle est magnifique cette jument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:12

:ouf: :super: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:03

tout pareil que sur sur le post de vinouchka :ouf:

tu es tout simplement geniale clo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:53

merci milles fois Clo !!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:58

et puis je veux et j'exige un méga post sur Zen avec les photos de tout le monde en long en large et en travers !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:08

[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
saladinAshley





[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:13

Génial Clo :super:
Revenir en haut Aller en bas
Clo





[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:55

:hello: à tous et toutes,
Des news d'AIGLE et Vinouchka, arrivés les 2 en camion à la Grange des près vers 16h30 hier soir, suis allée les chercher avec 1 collègue. J'avais demandé à ce qu'on les mette un peu ensemble cette semaine écoulée de manière à ce qu'il fasse connaissance ( et que notre voyage se passe bien ) . Ils sont à priori déjà inséparables !! Quand Vinouch est revenue du champs ou elle était avec Aigle en camion et que Monsieur. L... a descendu Aigle en 1er, je ne vous dis pas comme elle tapait, hennissait ....elle avait peur qu'on l'oublie !!.
Mon collégue qui s'y connait en chevaux a trouvé Vinoucka très belle et il m'a dit que pour les 2 on ne dirait pas des chevaux de 20 ans, plutôt 15 !!!
le voyage s'est très bien passé , monter et descendre du camion ss problème,
Hier soir de les voir dans mon parc, les larmes me sont venues , j'étais contente de mon choix et de ce sauvtage, car je pense que ces 2 là le méritaient aussi !!
Merci à toi Magalie, même Vinouchka à l'air géniale. Je vous envoie des photos très vite

2 de plus....l'hiver va être " chaud" ( pour moi ) 2 h dehors ts les jours pour les soins , foin , eau, papouilles......etc. les journées vont être courtes .
à bientôt
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:16

c'est genial ce que tu as fait pour ces 2 amours!!!! on a hate de voir les photo des amoureux dans leur nouvelle maison!!!!!

encore une histoire qui fini bien!!! dinde1
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:41

Mon dieu que ça me fait plaisir !!!

Beaucoup de boulot pour toi Clo , c' est sur !!

J' attends les photos pour les mettre tres vite .
On decouvrira à quel point Vinouchka est belle ! Je suis moins douée que toi Clo pour faire les photos !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:19

Je remercie Clo d'avoir pu sauver Aigle ( sans oublié notre belle étoile ; Vinouch) ainsi que bcp d'autres ,
C'est un cheval que je porte dans mon coeur. Il est adorable, et sublime , il ne fait pas son âge du tout , hier encore je demandais à Clo si il avait réellement 20 ans.
Il a beaucoup de jus sous la selle, mais est adorable , est beau , magnifique, gentil... un Ange , un bel Ange .

Je me sens "amoureuse" de lui, de jour en jour . Il n'y a pas de mots assez bien pour le décrire, même ma maman qui a ,depuis une grave chute, peur des chevaux, l'a câliné, a pu lui faire des bisous, et à la fin n'a plus eu peur du tout !

Il est, cependant, en ce moment attristé de la perte de Vinouch. Mais Clo sait combler ce manque en lui, et j'espère que ce petit moment hier a pu un peu lui changer les idées ... je le souhaite !

je me permet de mettre une photo du beau.
[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Dscf1015
Merci à Clo encore et encore pour ce qu'elle fait car elle a beaucoup beaucoup de courage, et donne tout l'amour dont ils ont besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:01

super et merci pour cette belle photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]   [25] AIGLE des HAQUETS  20 ans tf montable [Clo] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:00

la suite de cette belle histoire sur zen
http://acorna.americantalk.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[25] AIGLE des HAQUETS 20 ans tf montable [Clo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (77) Aigle Noir H Demi-trait 21 ans à donner - adopté
» (14) DISCUSSION 14 ans TF montable 700 €
» (94) FILON 15 ans montable
» [44] Forghan- TF- 15 ans-Montable- 600 euros
» X (01) KALICE 10 ans montable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: