GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association Empty
MessageSujet: DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association   DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:37






DON JUAN

Pucé et indentifié

Lieu : grande ville la plus proche: TOULOUSE (31)

Race ou croisement : Westfalien PP

Sexe : hongre (castré à 11ans) , ne supporte pas les hongres et entiers.

Robe : Bai brun

Age : né en 1993

Taille : 178 cm

Don juan est un ancien cheval de dressage (Allemagne) sujet aux ralentissements du transit intestinal (été lorsque l'herbe se fait rare et que le foin n'est pas mouillé car DON JUAN ne boit pas assez).

C'est un cheval extraordinaire, très respectueux malgré sa masse (à ne pas mettre dans toutes les mains). Se plait avec des juments mais ne saillit pas.

Le mieux pour DON JUAN serait qu'il soit dans des pâtures verdoyantes toute l'année, ou que son foin soit mouillé en période sèche, sinon il fait un ralentissement du transit intestinal car il ne boit pas ou très peu.

Il doit être IMPERATIVEMENT rentré le soir en boxe , car il n'aime pas passer la nuit dehors.
Il doit être vu par l'ostéo 2x par an et par le maréchal 1x toutes les 6 semaines.

Il est nourri aux granulés Redmills 11% spécial ulcéreux (le diagnostic n'a jamais été posé). L'idéal serait de garder cet aliment .


derniers vaccins (lesquels) : Proteqflu-te et pneumoequine septembre 2011

dernier vermifuge (lequel) : EQUVALAN DUO décembre 2011

NON MONTABLE


Sous contrat GPLV 70€ + DON LIBRE / DELAI 1ER JUIN ( pas d'urgence boucherie)
TRANSPORT NON COMPRIS

DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association Donjua10
DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association Donjua11


Si DON JUAN vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.com

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Platine1207

Platine1207



DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association   DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:36

Pourquoi il est non montable ?

Est ce du à son ralentissement intestinal ?

merci DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association   DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:07

Don Juan est un ancien cheval de haut niveau, il a beaucoup donné de sa personne et est a la retraite depuis qu'il est chez sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnChevalAAdopter





DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association   DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:16

Euh , Si je comprends bien il supporte juste les juments ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association   DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:57

oui, les juments.

Il serait bien d'arrêter de vous disperser dans les sujets du forum. Nous surveillons les annonces des chevaux et nous croyons à chaque fois à une adoption.

Si vous avez des questions de cette envergure, envoyez moi un MP plutôt, je vous répondrai. MerciDON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association 986271
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association   DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:49

des nouvelles de DON JUAN de la part de sa propriétaire :



Il va bien , je lui goudronne les pieds tout les 2 jours pour que son adaptation pied nus se passe au mieux et il réagit très très bien je dois dire ( cabrioles et bonds de joie en témoignent ). J espère vraiment qu on va lui trouver des gens bien avant les grosses chaleurs et le manque d herbes ....
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association   DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:51

des nouvelles par la propriétaire de DON JUAN :

Bonjour ,
Je viens d aller sur le site , il n y a pas beaucoup de gros coeurs pour sauver mon merveilleux loulou du manque d herbe ....

En plus c est déjà tout sec , je tremble pour cet été !

Je fais un appel à tout les gens du nord , s il vous plaît ma région va finir par tuer mon cheval et il ne mérite pas ça , il est exceptionnel .

J ai beau l aimer très très fort ça ne fait pas pousser l herbe . Il faut qu un élan de solidarité se lève au nord , que tout les gros coeurs nordistes entendent mon cri

Je viens de voir aussi la petite mamie aveugle .... elle est trop mignonne ALLER POUR ELLE AUSSI A TOUT LES AMOUREUX DES CHEVAUX JE VOUS EN SUPLIS ENTENDEZ NOUS ET AIDER NOUS



un gros coeur pour DON JUAN : DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association   DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:08

hors assoc
Revenir en haut Aller en bas
 
DON JUAN - Westfalien né en 1993 - Placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERRERO - TF né en 1993 - placé hors association
» KENZO - OI né en 1993 - placé hors association en juin 2015
» FEEe - SF née en 1993 - placée hors association
» FANNY -SF née en 1993 - placée hors association
» HULSSIE - PS née en 1993 - placée hors association avec sa fille PRINCESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: