GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Sylvain du cantal

Aller en bas 
+3
Freedling
aurel62
Sylvain15
7 participants
AuteurMessage
Sylvain15





Sylvain du cantal Empty
MessageSujet: Sylvain du cantal   Sylvain du cantal EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:07

Bonjour,

je passe par le coin des présentation,

je m'appel donc sylvain je suis éleveur d'ardennais par passion (je ne suis pas agriculteur) et je m'inscris sur ce site pour pouvoir répondre à un post que j'ai lu sur le sauvetage de Baikal de menoire car je suis son ancien propiétaire et également son naisseur.

Longue vie à cette association qui permet souvent une issue positive pour nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvain du cantal Empty
MessageSujet: Re: Sylvain du cantal   Sylvain du cantal EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:11

Sylvain du cantal 52116
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Sylvain du cantal Empty
MessageSujet: Re: Sylvain du cantal   Sylvain du cantal EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:42

Sylvain du cantal 52116
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Sylvain du cantal Empty
MessageSujet: Re: Sylvain du cantal   Sylvain du cantal EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:14

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Sylvain du cantal Empty
MessageSujet: Re: Sylvain du cantal   Sylvain du cantal EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:46

Sylvain du cantal 632174
Revenir en haut Aller en bas
stephele12
adoptant
adoptant
stephele12



Sylvain du cantal Empty
MessageSujet: Re: Sylvain du cantal   Sylvain du cantal EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:02

Sylvain du cantal 986271 Sylvain du cantal 632174
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel