GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Salaignac (09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salaignac (09) Empty
MessageSujet: Salaignac (09)   Salaignac (09) EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:02

Pseudo : salaignac
prénom : arlette
lieu de résidence :chemin de montbrun 09350 Daumazan/Arize

comment êtes vous arrivé sur le site ? : je viens de sauver une pur sang réformée de 16 ans et j'ai regardé sur internet les associations de sauvetage des équidés

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : je suis à la recherche de poneys ou autre

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? je peux héberger mais il est vrai que lorsque le cheval ou autre est à la maison il est après très difficile de s'en séparer

proposez vous ou recherchez vous un transport ? j'ai un moyen de transport (van)

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? je fais partie de l'association des animaux martyrs et j'ai déjà donné quelques informations qui ont permis de faire bouger les choses dans notre département


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? j'ai 2 juments purs sang (réformées des courses) et un anglo-arabe que j'ai racheté à un club car (il ne faisait plus l'affaire)

quelle est votre activité equestre ? je montais en CSO mais maintenant je préfère faire de la ballade. J'ai le galop 7 (éperon d'argent ainsi que mes filles et mon mari). Nous ne montons maintenant que pour le plaisir d'être avec nos chevaux

autres points :DJe recherche un, deux ou trois poneys que nous rendrions heureux (même s'ils sont un peu âgés). J'ai élevé et fait naitre plusieurs poulains dont j'ai des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Salaignac (09) Empty
MessageSujet: Re: Salaignac (09)   Salaignac (09) EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:03

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



Salaignac (09) Empty
MessageSujet: Re: Salaignac (09)   Salaignac (09) EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:53

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salaignac (09) Empty
MessageSujet: Re: Salaignac (09)   Salaignac (09) EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:12

:coucou: je suis sure que tu trouveras des poneys qui peuvent te convenir sur Galop.
Ce n'est malheureusement pas ce qui manque. Et si tu n'es pas pressée...j'en connais même 2 qui seront a l'adoption une fois guéries. silent
Je suis sure que tu ne pourras pas rater leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salaignac (09) Empty
MessageSujet: Re: Salaignac (09)   Salaignac (09) EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:43

bonjour et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salaignac (09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: