GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Clo du jura (39)

Aller en bas 
+2
malik70
pascale63
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:55

Pseudo : Clo
prénom : Claudine
lieu de résidence : JURA - 39360 - Chassal.

comment êtes vous arrivé sur le site ? : par recheche avec internet, je cherchais un cheval et j'ai trouvé ce site très sympa, éfficace et les personnes qui le gérent sérieuses au niveau du suivi et des réponses

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : oui et de préférence trotteur réformé des courses, calme, sympa pour ballade.

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?je ne cherche pas mais je peux héberger

proposez vous ou recherchez vous un transport ? je recherche un transport dans le cas ou je trouve un cheval (car souvent loin de chez moi) et je n'ai pas de van.

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? oh oui !! sans problème


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? 5 chevaux dont 3 sauvés de maltraitance et boucherie ( 1 aveugle, 1 naviculaire, 1 boite antérieur gauche- massacré par maréchal férand incompétent et non soigné ) 1 âne et 2 ponnettes.

quelle est votre activité equestre ? je n'ai pas d'acivité, seulement la passion chevaux, je milite pour qu'ils ne finissent pas en bifteack dans notre assiette !! j'ai appris il y a quelques mois que dans le Jura près de 100 chevaux chaque semaine partent pour l abattoir, via l'itlalie, quelle horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:43

:bonjour: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:25

:coucou: à toi , tu es deja tres active et efficace sur GPLV !!!
Une grosse caresse à Fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:01

:bonjour: et :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:06

:bienvenue: et merci pour ma tite fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:08

hum...j'ai peut etre trouve ma jumelle...... :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:00

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:23

bonjour et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:11

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:21

agnes-p a écrit:
hum...j'ai peut etre trouve ma jumelle...... :bienvenue:

Shocked un clone d'Agnès !!!! Laughing

ça nous fait 2 anges gardiens ! flower

T'as derrière phrase ma faite sourire, c'est un peu la même que dans ma signature !

En tout cas :bienvenue: et merci pour Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:40

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:08

:bonjour: :bjour: Contente de voire une jurassienne sur le forum.Si tu as des adresses pour sauver des chevaux de la boucherie,n'hesite pas ,tu peut compter sur mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clo du jura (39) Empty
MessageSujet: Re: Clo du jura (39)   Clo du jura (39) EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:19

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Clo du jura (39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du JURA
» bonjour de nad du 39(jura)
» bonjour du Jura
» Bonjours du Haut Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: