| | (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cat03 Délégué Régional

| Sujet: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Mer Fév 01 2012, 14:36 | |
| FlovariaLieu : grande ville la plus proche: Aix les bains 73 Race ou croisement : TF Sexe : jument Robe : alezane Age : née en 1993 Taille :1.55 Flovaria est en excellente santé , pas de soin en cours. C'est une ancienne jument de club, maitresse d'école par excellence , Elle a un caractère de jument au box, elle intimide un peu , mais juste le temps de faire connaissance avec son cavalier , après c'est un amour ! derniers vaccins (lesquels) : non à jour dernier vermifuge (lequel) : à jour Niveau du cavalier : pour débutant / à l'aise aux trois allures en balade car a encore de l'entrain ! CONTRAT DE VENTE 600€ / DELAI FIN JUIN ( pas d'urgence boucherie) TRANSPORT NON COMPRIS    Si FLOVARIA vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.com http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
|
 | |
Freedling Délégué Régional

| |
 | |
Pumpkin Responsable communication

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Lun Fév 13 2012, 22:49 | |
| Petit complément d'information Flovaria comme son copain Eclair sont montables par des débutants même en balade. Ils peuvent parfois prendre un peu la main et remonter la file, mais ça ne va jamais plus loin... Et c'est surtout parce qu'ils vont jamais en balade donc ils sont contents, mais c'est vraiment pas méchant. Flovaria est plus indépendante qu'Eclair, mais n'a jamais été testé seule en balade non plus. Comme déjà dit, elle joue l'intimidation, elle recule et mets les oreilles en arrière quand on rentre dans le box. Il suffit de la gronder un peu fermement pour qu'elle ne bouge plus... |
|
 | |
Callipso

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Sam Mar 03 2012, 22:54 | |
| Bonjour à tous ! J'ai fait quelques photos de cette chère Flovaria (que j'aime particulièrement). Elle est vraiment adorable, malgré son petit cinéma du départ, vraiment gentille. En balade, elle a encore du gaz mais ne fera rien pour faire tomber son cavalier, il suffit de rester ferme et elle ralentira. Elle est encore en très bon état physique et mental.    |
|
 | |

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Dim Mar 04 2012, 10:39 | |
| Merci pour les photos Camille |
|
 | |
Callipso

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Dim Mar 04 2012, 12:00 | |
| De rien ! J'espère que quelqu'un craquera sur elle, elle a tout pour plaire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Sam Avr 07 2012, 18:41 | |
| |
|
 | |
dolo01 Membres Actifs

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Dim Avr 08 2012, 18:43 | |
| elle est vraiment très belle et craquante.
Si je n'avais pas déjà 3 chevaux, j'aurais bien envoyé une convention aussi pour elle et ainsi elle n'aurait pas été séparée d'Eclair.
J'espère que quelqu'un va rapidement tomber sous son charme. |
|
 | |

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Mar Mai 08 2012, 19:39 | |
| Allez on craque pour cette belle jument.... Je l'ai encore montée cet aprèm, elle est en super forme.... Et après elle a fait une balade avec une gamine 100% débutante sur le dos, elle a pas bougé une oreille.. le train juste de l'autre coté du grillage, les voitures partout et le haut parleur du tournoi du rugby, les motos..... Elle est top! elle ferait une super jument pour quelqu'un qui veut se faire plaisir en balade pendant encore quelques années.... |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Mar Mai 08 2012, 19:45 | |
| Dolo , même pas encore une chtite place , hummmmmm  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Mar Mai 08 2012, 19:49 | |
| dolo a pris jacadi et le copain de flovaria, ca fait déjà bcp  |
|
 | |
DDM73 Membres Actifs

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Mar Mai 08 2012, 19:58 | |
| Deux nouveau à apprendre à connaître, c'est beaucoup. Merci à dolo01 d'avoir remarqué Eclair...j'avais peur qu'elle ne puisse pas le prendre en ayant Jacadi.
Beaucoup de bonheur à elle. |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Mar Mai 08 2012, 22:51 | |
| |
|
 | |
dolo01 Membres Actifs

| Sujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ Mer Mai 09 2012, 20:06 | |
| Merci,
Je l'aurai volontiers prise parcequ'elle a l'air géniale mais justement elle est montable et j'ai pensé qu'elle aurait beaucoup plus de chance de séduire quelqu'un que Jacadi qui lui était en urgence et peut-être pas montable du fait de sa boiterie.
J'espère de tout coeur qu'elle trouvera une famille, elle le mérite.
(Jacadi arrive demain à la maison je vous donnerai des nouvelles; j'ai hâte de faire sa connaissance et je suis sûre qu'on va bien s'entendre !) |
|
 | |
| | (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€ | |
|