Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat03
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Mer Fév 01 2012, 14:36

Flovaria

Lieu : grande ville la plus proche: Aix les bains 73

Race ou croisement : TF

Robe : alezane

Taille :1.55

Flovaria est en excellente santé , pas de soin en cours.

C'est une ancienne jument de club, maitresse d'école par excellence , Elle a un caractère de jument au box, elle intimide un peu , mais juste le temps de faire connaissance avec son cavalier , après c'est un amour !

derniers vaccins (lesquels) : non à jour

dernier vermifuge (lequel) : à jour

Niveau du cavalier : pour débutant / à l'aise aux trois allures en balade car a encore de l'entrain !

CONTRAT DE VENTE 600€ / DELAI FIN JUIN ( pas d'urgence boucherie)
TRANSPORT NON COMPRIS

Si FLOVARIA vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.com

http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Ven Fév 10 2012, 11:32

Des photos toutes récentes : merci Camille !

: une bien jolie Nénette !!
Pumpkin
Responsable communication

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Lun Fév 13 2012, 22:49

Petit complément d'information Very Happy

Flovaria comme son copain Eclair sont montables par des débutants même en balade. Ils peuvent parfois prendre un peu la main et remonter la file, mais ça ne va jamais plus loin... Et c'est surtout parce qu'ils vont jamais en balade donc ils sont contents, mais c'est vraiment pas méchant.
Flovaria est plus indépendante qu'Eclair, mais n'a jamais été testé seule en balade non plus.

Comme déjà dit, elle joue l'intimidation, elle recule et mets les oreilles en arrière quand on rentre dans le box. Il suffit de la gronder un peu fermement pour qu'elle ne bouge plus... I love you
Callipso

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Sam Mar 03 2012, 22:54

Bonjour à tous !
J'ai fait quelques photos de cette chère Flovaria (que j'aime particulièrement).
Elle est vraiment adorable, malgré son petit cinéma du départ, vraiment gentille.
En balade, elle a encore du gaz mais ne fera rien pour faire tomber son cavalier, il suffit de rester ferme et elle ralentira.
Elle est encore en très bon état physique et mental.

Pumpkin

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Dim Mar 04 2012, 10:39

Merci pour les photos Camille Very Happy
Callipso

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Dim Mar 04 2012, 12:00

De rien !
J'espère que quelqu'un craquera sur elle, elle a tout pour plaire !
I love you
Pumpkin

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Sam Avr 07 2012, 18:41

Quelques photos du jour pour vous donner envie de craquer pour cette jolie jument.... Si craquante avec sa langue qui dépasse! Very Happy

Elle a vraiment un coeur en or, même quand on travaille un exercice qu'elle ne maitrise pas très bien, on sent qu'elle essaie de faire plaisir au cavalier et qu'elle se donne.... Smile

Bon il pleuvait alors les photos sont pas top, désolée....

dolo01
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Dim Avr 08 2012, 18:43

elle est vraiment très belle et craquante.

Si je n'avais pas déjà 3 chevaux, j'aurais bien envoyé une convention aussi pour elle et ainsi elle n'aurait pas été séparée d'Eclair.

J'espère que quelqu'un va rapidement tomber sous son charme.
Pumpkin

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Mar Mai 08 2012, 19:39

Allez on craque pour cette belle jument.... I love you

Je l'ai encore montée cet aprèm, elle est en super forme.... Very Happy

Et après elle a fait une balade avec une gamine 100% débutante sur le dos, elle a pas bougé une oreille.. le train juste de l'autre coté du grillage, les voitures partout et le haut parleur du tournoi du rugby, les motos..... Elle est top! Smile

elle ferait une super jument pour quelqu'un qui veut se faire plaisir en balade pendant encore quelques années.... Very Happy
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Mar Mai 08 2012, 19:45

Dolo , même pas encore une chtite place , hummmmmm
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Mar Mai 08 2012, 19:49

dolo a pris jacadi et le copain de flovaria, ca fait déjà bcp Smile
DDM73
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Mar Mai 08 2012, 19:58

Deux nouveau à apprendre à connaître, c'est beaucoup. Merci à dolo01 d'avoir remarqué Eclair...j'avais peur qu'elle ne puisse pas le prendre en ayant Jacadi.

Beaucoup de bonheur à elle.
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Mar Mai 08 2012, 22:51

dolo01
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€   Mer Mai 09 2012, 20:06

Merci,

Je l'aurai volontiers prise parcequ'elle a l'air géniale mais justement elle est montable et j'ai pensé qu'elle aurait beaucoup plus de chance de séduire quelqu'un que Jacadi qui lui était en urgence et peut-être pas montable du fait de sa boiterie.

J'espère de tout coeur qu'elle trouvera une famille, elle le mérite.

(Jacadi arrive demain à la maison je vous donnerai des nouvelles; j'ai hâte de faire sa connaissance et je suis sûre qu'on va bien s'entendre !)

(73) FLOVARIA - jument née en 1993 - montable 600€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1