| | Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michelle CA

| Sujet: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Sam Oct 29 2011, 14:38 | |
| Afin que vous sachiez (enfin) à qui vous adresser pour diverses questions, voici l'organigramme de l'association, nous vous mettrons un descriptif des posts très rapidement. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de l'association, envoyez votre MP à votre Délégué Régional, ou bien à votre Délégué Départemental si celui ci en est pourvu. S'ils ne peuvent répondre à votre questions, ils prendront contact avec nous afin qu'on puisse apporter une réponse satisfaisante à votre question. N'oubliez pas une chose importante : NOUS SOMMES TOUS BENEVOLES, aucun n'est salarié de l'association, ou ne tire quelque profit de celle-ci.
Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour l'association, ses protégés, et les chevaux à sauver. Vos délégués régionaux Vos délégués départementaux
Dernière édition par Michelle le Mer Jan 25 2012, 23:40, édité 2 fois |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Dim Jan 29 2012, 00:40 | |
| Bourgogne dept 71 pas à jour |
|
 | |
mpannier Parrain/Marraine

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 12:52 | |
| |
|
 | |
sarranet Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 17:02 | |
| Champagne- Ardennes pas à jour... |
|
 | |
Pumpkin Responsable communication

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 20:28 | |
| Merci de vos commentaires, mais je ne suis pas devin..... Donc si vous pouviez mettre ce qui n'est pas à jour (numéro du département et pseudo), ca m'aiderait sérieusement! |
|
 | |
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 20:43 | |
| DR et DD NPDC à jour ! bon boulot !! faut le dire quand meme quand c'est bien non ???  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 20:45 | |
| nous sommes encore en phase de recrutement, d'ailleurs ce soir je peux vous annoncer 2 nouveaux DRa  Gwen Gino pour le poitou et Sarranet pour champagne Ardennes |
|
 | |
Garine43 Délégué National

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 20:48 | |
| | aurel62 a écrit: | DR et DD NPDC à jour ! bon boulot !!
faut le dire quand meme quand c'est bien non ???  |
Je reste derrière toi pour les coups de mains et tes questions et tout viendra à point patience cousine
Pour l'instant ça va il faut continuer |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 20:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 20:53 | |
| | Garine43 a écrit: | | aurel62 a écrit: | DR et DD NPDC à jour ! bon boulot !!
faut le dire quand meme quand c'est bien non ???  |
Je reste derrière toi pour les coups de mains et tes questions et tout viendra à point patience cousine
je n'attendais pas de félicitations je félicite juste toutes les personnes qui passent un temps considérables à tout mettre à jour !
Mais sinon merci Gilles ! pour le moment je n'ai plus de questions !! Pour l'instant ça va il faut continuer |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 21:01 | |
| Mais oui il faut continuer je compte sur toi !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 21:26 | |
| |
|
 | |
sarranet Délégué Régional Adjoint

| |
 | |

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Jan 30 2012, 21:54 | |
| Je ne fais que tenir à jour la liste, je ne prends pas les décisions, et surtout je ne connais pas tous les départements de France par coeur! Donc vu que vous les connaissez dans vos régions, ça m'évite d'aller sur le net... |
|
 | |
Freedling Délégué Régional

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Jeu Fév 02 2012, 01:28 | |
| Comment ça, tu ne connais pas les départements ..... ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Dim Fév 12 2012, 17:39 | |
| Rigole! en plus, en faisant les cartons pour le déménagement, on a retrouvé un vieux jouets en plastique, une carte de France avec tous les dpts..... Vais la garder tiens.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Dim Fév 12 2012, 17:47 | |
| |
|
 | |
Erika18 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Dim Fév 12 2012, 21:16 | |
| Moi j'ai acheté le calendrier de la poste exprès pour ça  Comme ça j'ai les départements et les régions ! Et en prime y a toujours un bonne carte de son département. Il me faut bien ça car je suis nulle pour situer les départements. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Fév 13 2012, 08:50 | |
| Et bien c'est du beau  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Fév 13 2012, 09:35 | |
| moi j'ai mon meilleur ami qui s'appelle Google !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Fév 13 2012, 11:20 | |
| le 81 Heu .................. Google  les habitants sont les Googlelois .. |
|
 | |
CEFIRO Délégué départemental

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Fév 13 2012, 11:48 | |
| Y a un petit Mic Mac dans l'Est ... c'est moi qui suis DD du 70 et Caprichioso elle s'occupe du 25 il me semble ... |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Fév 13 2012, 11:51 | |
| tu peux lui filer un coup de main, elle est pas mal prise sur les cas de maltraitances  |
|
 | |
CEFIRO Délégué départemental

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Fév 13 2012, 12:04 | |
| Oui oui bien sur pas de pb ! |
|
 | |
mamay Délégué Régional

| Sujet: Re: Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? Lun Fév 13 2012, 15:40 | |
| |
|
 | |
| | Qui sont vos Délégués Régionaux et Départementaux? | |
|