Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat03
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Jeu Jan 19 2012, 19:00

P I S T I V O L I

Puce/Sire : ok
race : T F
robe : bai
taille : 1,55
lieu : Lille (Nord)
etat de santé : aucun problème
montable : balade, obstacle, reprise
INTERDIT DE COMPETITION
Tempérament, passé, capacités :
calme et courageux
vaccin : rhino, tétanos, grippe à jour
vermifuge : eraquel à jour
niveau cavalier : galop 3

Sous contrat GPLV : 100€ + don libre
Transport non compris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si PISTIVOLI vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Mar Jan 24 2012, 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fonds. Ca va être dur de résister. Vite vite trouvez lui une maison.
Ce prix pour quelles raisons? l'interdiction de compet?
shirley
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Mar Jan 24 2012, 11:33

Par contre il est dans le nord ouest. Mr est mal classé. (59)
sagitaire
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Mar Jan 24 2012, 13:17

mea culpa, Shirley, j essaye de déplacer
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Mar Jan 24 2012, 13:22

c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JENN77

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 17:37

IL EST MIIMII tjrs dispo ? est il montable pour balade et rando ?
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 17:43

comme noté dans l'annonce oui
aurel62
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 17:57

il est pas a sa place ce loulou il devrait etre dans le nord est !
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 21:16

C'est corrigé non ?
cat03
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 21:18

oui
JENN77

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 22:27

j ai remplie le formulaire d'adoption j'espere que j'aurais une reponse ! car jai vue que pour certain chevaux des personnes non tjrs pas de nouvelle au bout de 1 an apres avoir deposer leur formulaire
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 22:28

JENN77 a écrit:
j ai remplie le formulaire d'adoption j'espere que j'aurais une reponse ! car jai vue que pour certain chevaux des personnes non tjrs pas de nouvelle au bout de 1 an apres avoir deposer leur formulaire

pour quel cheval ?
JENN77

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 22:30

pour imante ! ma soeur a eu un coup de coeur pour elle et a elle ausi remplie le formulaire , mais elle desepere un peu car quand elle lis les coms ..
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 23:08

Imante a été placée hors association

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JENN77

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 23:29

a ouiii !! on viens de voir sa ! lool ^^ nous sommes pas tres douée encore, c'est notre 1 ere journée d'inscrite reellement car cela fait des moi que nous sommes dessus mais on etais pas inscrite car nous n'aurions pas pu adopter avant maintenant car nous avion pas encore de prés ! maintenant nous en avons un ! Donc nous sommes a la recherche active pour ^^ :aimonsles:
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 23:33

Alors si vous êtes intéressés par un cheval, ou que vous hésitez entre 2, remplissez une convention en notant le nom des 2, et on reviendra vers vous, dès qu'elle aura été étudiée par nous, et les propriétaires.
Wink
JENN77

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Dim Jan 29 2012, 23:37

d'accord tres bien merci ^^ je suis presser , car je suis en manque d'affection equine ! hiihii
j'ai tellement d'amour a donner a un cheval , que je suis toute exciter a l'idee de pouvoir chouchouter un doudou
Alexia18
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Lun Jan 30 2012, 13:34

Comment n'ai-je pas pu le voir avant ?! Magnifique chouchou. :aimonsles:

Convention envoyée pour le beau trésor I love you Hâte d'avoir de vos nouvelles.
shirley
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Lun Jan 30 2012, 14:20

convention déjà envoyée il y a 5 jours.
c'est bizarre qu'il attire les foules alors que d'autres absolument pas.
La petite Florineige ...
cat03
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Lun Jan 30 2012, 15:17

il est jeune et montable , ca va pas plus loin !
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Lun Jan 30 2012, 15:18

Shirley , il est jeune , en bonne santé , très beau et presque gratuit , voilà pourquoi tout le monde le veut , si on avait autant de monde pour les moins gatés ce serait le paradis
cat03
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Lun Jan 30 2012, 15:24

I love you
Alexia18
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Lun Jan 30 2012, 15:26

Et il y a aussi plusieurs intéressés qui ont tout simplement un coup de coeur pour ce joli loulou. I love you
shirley
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Lun Jan 30 2012, 15:33

Et oui, je sais bien. C'était un sous entendu !!!
Heureusement qu'il y a des gens aussi pour les ''vieux'' non montable.
Je les adore mes vieux...
xeudav
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté   Lun Jan 30 2012, 20:59

pourquoi ne le mettez vous pas à un prix moins ridicule pour récolter de quoi nourrir les autres?

(59) PISTIVOLI - Hongre 8 ans - montable 100€ - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant