GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine

Aller en bas 
+8
fleberger
pascale63
malik70
fik63
ac
GPLV
gauthier
dilidoune
12 participants
AuteurMessage
dilidoune

dilidoune



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:59

elles sont toutes pleins papiers
pucer identifier ,elles sont pas manipuler mais monte en camion sans attache ,par contre je peux pas vous dire qui est qui

titine 117 née le 4/04/2007
tempete 70 née le 8/04/2007
thédrie née le 10/04/2007
trigresse 26 née le 3/06/2007

prix :850e
lieu : 42
http://www.goldenhorses.fr/index.php
4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine I161-210
4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine I157-210


4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine I160-210

4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine I158-210
Revenir en haut Aller en bas
gauthier





4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:50

Sad :desole: je voudrais bien les prendre mais le budget en se moment et tres serait pour acheter 4 jument si elle etait placer en famille d accueil je les aurais pris toute les 4 j esper que vous trouverais quelqu'un pour elle
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:20

merci c'est vrai que normalement une personne devais les prendre et au final ça lui revenais trop cher avec le transport

Revenir en haut Aller en bas
gauthier





4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:55

Sad il ne serait pas possible de les mettre chez quelqu un en attendant de pouvoir les mettre dans une famille. Je doit voir quelqu'un demain qui a des chevaux et qui en cherche je lui proproserais peu etre qul pourras les prendre je vous tien au courrant dans la journée c est bien malhereux que je n ai pas d imprimante pour lui montreé je vais lui donner le site peu etre quel meme vous contacteras a demain Idea
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:58

le problème, c'est l'argent, c'est le nerf de la guerre comme on dit, pas de sous, pas de cheval pale
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:07

Sad
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:14

Et oui toujours le même soucis pour tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:15

J' ai envoyé des mails à des eleveurs de comtois de ma region car 4 d' un coup ça peut interesser !!
En attente de reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:00

Sad elle sont toujours aussi belles les comtoises que tu veux sauver dilidoune
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:39

L'argent est toujours un probléme ,et j'éspére qu'elles vont trouver une famille très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier





4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:52

:coucou: Very Happy bonjour j ai trouver quelqu un pour les 4 louloute elle peu les prendre a 2000 euro les 4 pensez vous que s est negociable je vous donne le numero et le nom de la presonne Mme Garaboeuf Sabine tel 06/34/21/61/91 cela etant une urgence elle les prendrais maintenant il lui faut l adresse exacte pour allee les chercher merci
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:15

merci Gauthier , je transmets !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:35

-je ne veux pas etre pessimiste, mais si c'est le marchand qui habite a 40kms de chez dilidoune, il ne baisera pas le prix de 1300euros ,même si acheter en lot ,ça c'est sur !!!
-et faut pas oublier que les pouliches ont minimum 18 mois,et doivent faire dans les 300kgs mini et + !! et a + de 2euros le kg/prix mini pour la boucherie, tu peux faire les comptes!!
- ex : 325kgs/2euros par kgs= 650euros au minimum par pouliches.
-en + c'est des pouliches pp ,il en voudra un peu + que le prix boucherie!!
-il fera peut-être une ptite ristourne, faut voir avec dilidoune, je m'avance peut-être mais si c'est le marchand que je crois, il ne fera pas une grosse ristourne!!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier





4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:42

Twisted Evil mais il n y a que l argent dans leurs bouches il n on aucun coeur j espere que dilidoune arriveras a marchander il faut y croire croisont les doit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:03

Ben oui, malheureusement. C'est revoltant.....mais n'oubliez pas que c'est son métier.....c'est de cela qu'il vie. Il n'est pas la pour faire des cadeaux aux amoureux des chevaux......
J'en suis aussi malade que vous, on n'y changera rien.
Et 2000 euro pour 4 poulains....j'y crois pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:37

Crying or Very sad Oui, il y a trop de différence dans le prix. Encore s'il y avait que 50 euros ça serait peut être jouable, mais là.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:49

tout ce que je peux proposer : les prendre chez nous en attendant de leur trouver une bonne famille ...
on ne manque pas de place !

c'est peu, je sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:09

Gé, appelle moi rapidos pour les loulou, j'ai quelque chose pour les 4
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:37

je viens d'avoir le marchand
elle serais peu être réserver
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:39

je croisse les doigts Geraldine . pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:04

quelqu'un de l'assoc???
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:32

non une autre assoc

Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:38

coucou agnes. Gé, Agnes est une (super) copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:08

salut toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:22

il reste deux filles a réserver up up up Shocked
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:57

deux réservées, il en reste deux.
allez un effort pour ces splendides louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:57

LES SONT RESERVEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:00

Les quoi? Les 4.
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:02

les 4 comtoises bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:56

merci dom
I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:31

- :super: c'est superbe, félicitation et bravo les filles pour ce sauvetage de ces 4 pouliches comtoises!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:52

bravo les filles pour ces sauvetages !!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:48

cheers :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.Zel

K.Zel



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:15

Youpi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine   4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:01

c'est genial Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
4 Comtoises extrème urgence délais fin semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (17) Khéops H 11 ans trotteur delais 1 semaine 900€ - sauvé
» EXTREME URGENCE IMPERIAL 12 ANS
» CARAMEL – ONCP née en 1999 - Reste chez sa propriétaire
» PASSEPARTOUT - Oldenburger né en 2005 - adopté en février 2018 par Axelle-rm
» UTILE DU MARAIS née le 14 mai 2008 DELAI 1 SEMAINE!! 900€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: