GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! Empty
MessageSujet: Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël!   Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! EmptySam 31 Déc 2011 - 18:32

En ce soir de réveillon, un petit cadeau supplémentaire de la part de l'équipe du Mag!

Bon réveillon à tous! Very Happy

https://sd-2.archive-host.com/membres/up/77165111926563592/GPLV_-_Les_sauves_2011_final.swf
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël!   Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:00

Merci pour ce super supplément .....109 sauvés plus un petit oubli UKAR ....DONC 110 ....Mais ukar ne vous en tiend pas rigueur vu le nombre et le travail que cela represente ....Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! 332378

Amicalement .MPierre.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël!   Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:39

112 Même!! Donc plus Ukar, et Scoubidou et biscotte qui malheureusement n'y sont pas non plus (ils seront dans le bilan 2012! Laughing ), ce qui fait 115..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël!   Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:31

je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai une page qui s'affiche avec Archi et rien d'autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël!   Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:36

Il faut mettre la souris en haut à droite, et ensuite cliquer et tirer pour tourner la page comme tu le ferais avec ton doigt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël!   Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:37

Laughing mon cerveau a mit un petit moment avant de comprendre!!mais j'ai enfin réussi!!vraiment très beau travail!!!merci pour ce merveilleux cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène



Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël!   Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël! EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:49

Bravo et merci pour ce petit supplément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau, un petit supplément au Mag de Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPLV LE MAG : N°10 !! votre premier cadeau de Noel
» GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes
» stéphanie du gard (30)
» GRANDE TOMBOLA DE NOËL GPLV 2022 !!!
» GRANDE TOMBOLA DE NOEL GPLV 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: GPLV : Le Mag-
Sauter vers: