| | (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sagitaire Délégué Régional

| Sujet: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Sam Déc 24 2011, 12:41 | |
|
| O S C O
Identifié Puce : à la charge de l'adoptant Sexe : hongre Race : camargue PP Robe : gris Age : Né le 5 avril 2002 Vaccins et vermifuge : à jour lieu : Rhône-Alpes Montable Etat de santé : raideur aux postérieurs de temps en temps Niveau cavalier : galop 4
Adopté en mai 2009, le cheval était monté régulièrement jusqu'à l'an dernier. Annoncé avec un grave problème de jarret, Osco est tout à fait montable. Tout au plus, il fatigue un peu sur de longues distances. Toutefois, le cheval n'ayant pas travaillé depuis longtemps, il est en surpoids !! C'est la raison pour laquelle l'adoptant souhaite qu'il soit replacé.
Sous contrat multipro GPLV : 100€ + don libre
Transport non compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si OSCO vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
|
 | |
nine43
 | Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Ven Déc 30 2011, 22:09 | |
| Coucou !!
Je vois qu'il y a plein de chevaux vers chez moi, enfin plus prés de la haute loire qu' Espoir du berry meme si c'est vraiment mon coup de coeur !!
Mais il n' y a pas de mal a demander des renseignements ca pourrait interresser d'autres personnes!!!
Faut il vraiment avoir un galop niveau 4?
Ou est il en ardeche? |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Ven Déc 30 2011, 22:21 | |
| Pour Osco , oui un niveau galop galop 4 est préférable. |
|
 | |
nine43
 | Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Ven Déc 30 2011, 22:25 | |
| ok ! donc pas pour moi pourtant il n'est vraiment pas loin et tres beau !!
J'espére qu'il trouvera cavaliere adapter à sa selle ! |
|
 | |
Zephyr

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Jeu Fév 02 2012, 19:30 | |
| Des nouvelles d'Osco ? (: |
|
 | |
Freedling Délégué Régional

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Jeu Fév 02 2012, 19:38 | |
| Non, pas en particulier ! Il vit dans son troupeau et attend sa nouvelle famille, en se faisant du lard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est bien pour l'hiver, mais il faudra qu'il se remette au travail au printemps, pour perdre sa bouée ! |
|
 | |
Zephyr

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Jeu Fév 02 2012, 19:55 | |
| Dommage que je ne déménage pas avant cet été, avec un peu de chance j'aurais pu le prendre au pré avec mon Trottou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]edit ; Juste pour savoir un peu, savez-vous où il vit (pré, box, pré+abri ..) et ce qu'on lui donne actuellement niveau nourriture ? Merci |
|
 | |
Jucha
 | Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Lun Fév 20 2012, 10:20 | |
| Bonjour, je voulais savoir si Osco n'était toujours pas vendue il m’intéresse beaucoup, par contre j'ai quelque question a vous posez : - Pourrait on le mettre au près toute l'année ? - Est ce vraiment gênant de ne pas le ferrer juste le parrer ? |
|
 | |

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Lun Fév 20 2012, 10:56 | |
| Osco est au pré toute l'année, par contre en troupeau avec des copains. Il n'est pas ferré, un parage régulier est donc la normalité pour lui !!
Et pour répondre aux questions précédentes, Osco est complété pendant les périodes froides. Il bénéficie, au pré, d'abris naturels. |
|
 | |
Jucha
 | Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Lun Fév 20 2012, 12:05 | |
| Bon, alors je vous envoie un email, pour l'adopter  <3. Pas de problème pour des copains je vais le mettre en club et au près toute l'année donc il aura des compagnons  |
|
 | |

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Lun Fév 20 2012, 12:09 | |
| Au pré toute l'année, et en club en même temps |
|
 | |
Jucha
 | Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Lun Fév 20 2012, 12:10 | |
| Il sera en club, mais pension près toute l'année  |
|
 | |

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Lun Fév 20 2012, 12:13 | |
| Envoie une convention, mais attention, Osco est vif, avec un petit caractère : un galop 4 minimum est requis |
|
 | |
Jucha
 | Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Lun Fév 20 2012, 12:14 | |
| C'est ce que je fais  Je n'ai pas mon galop 4 mais j'ai le niveau, je ne monte plus en club, mais la mère d'une amie est monitrice elle sera là au besoin .  |
|
 | |
Jucha
 | Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Lun Fév 20 2012, 12:19 | |
| Par contre, est ce que je dois mettre la convention au nom de mes parents je n'ai que 12 ans donc .. |
|
 | |

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Lun Fév 20 2012, 12:24 | |
| Tout doit être fait au nom de (voire même par) tes parents ! Et ils doivent bien sûr donner leur accord ! |
|
 | |
Jucha
 | Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Lun Fév 20 2012, 12:28 | |
| Ils ont bien sur dit oui Et euh d'accord, je les laisse remplir  |
|
 | |
sarranet Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Sam Fév 25 2012, 21:39 | |
| Avez vous une idée de la taille de ce cheval?? |
|
 | |

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Sam Fév 25 2012, 21:43 | |
| C'est un Camargue, autour de 150 cm |
|
 | |
sarranet Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Sam Fév 25 2012, 22:01 | |
| Ok, merci pour cette confirmation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Une personne s'est adressée à moi pour lui trouver un petit cheval pour faire de la balade. Y'a t'il des conventions en cours pour lui? |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Dim Fév 26 2012, 02:07 | |
| autant qu'il est sur cette page tu peux envoyer une convention |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Mer Mar 28 2012, 21:59 | |
| Bonsoir, Osco a trouvé sa nouvelle famille!  la visite avant adoption a été effectuée, le propriétaire a du choisir entre 2 propositions, Osco va partir vivre sa nouvelles vie dans l'Isère!  |
|
 | |

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Mer Mar 28 2012, 22:09 | |
| C'est cool ; il ne sera pas trop loin !! Le propriétaire doit être content, je lui avais dit que ce serait fait au printemps ! |
|
 | |
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté Mer Mar 28 2012, 22:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super nouvelles ! |
|
 | |
| | (07) OSCO H né en 2002 camargue montable - Adopté | |
|