| | (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JADE 05 bienfaiteur

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Mar Jan 17 2012, 07:26 | |
| quelle tête de fripouille!!! une nouvelle histoire commence, merci pour elle.... |
|
 | |
brdu22
 | Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Mar Jan 17 2012, 17:52 | |
| comment peu-t-on laisser faire sa  |
|
 | |
Eureka Délégué Régional

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Mer Jan 18 2012, 12:20 | |
| Janouchka à rdv demain avec le vétérinaire pour faire un bilan complet , le changement de forme des sabots est très très dur pour elle ,mais elle se déplace quand même difficilement mais se déplace , elle est toujours sous anti inflammatoire pour la soulager , elle mange bien et a un bon mentale heureusement. Je vous donnerais des nouvelles après le passage du vétérinaire . |
|
 | |
quanta14

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Mer Jan 18 2012, 19:06 | |
| Bonjour, Je suis vraiment touché par cette histoire j'aurais beaucoup aimer faire un don, mais je ne peux pas pour le moment je suis désoler mais je suis son histoire et je suis heureuse qu'elle profite de la vie et qu'elle se rétablisse. En tout cas elle a se bat bien et va pouvoir profiter d'une vie meilleur chez son hégergeur avec plein de nouveau coupins.  |
|
 | |
Eureka Délégué Régional

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Sam Jan 21 2012, 21:43 | |
| voilà Janouchka est officiellement GPLV  niveau santé pas de problème rien a redire il la trouve moralement très bien et pour lui qu'elle est pas trop grosse lui va bien avec la fourbure, par contre pour sa fourbure il à conseillé de faire des radios mais d' attendre quand même car la elle douille après le passage du maréchal donc on continue l'anti inflammatoire et il viens refaire le vaccin dans un mois de toutes façon a ce moment la on verra l'évolution. |
|
 | |
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Dim Jan 22 2012, 09:00 | |
| |
|
 | |
toudou gestion protégés

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Dim Jan 22 2012, 09:20 | |
| |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Dim Jan 22 2012, 11:31 | |
| |
|
 | |
quanta14

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Dim Jan 22 2012, 14:18 | |
| |
|
 | |
Poons'7 gestion protégés

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Lun Jan 23 2012, 10:41 | |
| |
|
 | |
Poons'7 gestion protégés

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Sam Jan 28 2012, 22:25 | |
| Quelques nouvelles de la belle Janou ... Euréka continue à être aux petits soins pour elle. Des radios sont envisagées, mais comme l'a écrit Euréka, elle attend de voir ce que donne le parage. Les abcès des pieds sont pratiquement guéris et Janou se déplace mieux. Il semble y avoir bon espoir pour que Janou ne garde pas trop de séquelles de sa fourbure, c'est tout ce qu'on lui souhaite ! |
|
 | |
Platine1207

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Dim Jan 29 2012, 00:45 | |
|  Janou est bien chez Eureka !!! L'auberge est bonne et rassurante ! Elle va vite se remettre !!! Courage Janou ! |
|
 | |
mpannier Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Lun Jan 30 2012, 12:15 | |
| MERCI pour les nouvelles ....  qui font plaisirs des  ce serait top .......des caresses pour janouchka .... Amicalement .Mpierre |
|
 | |
maya5 bienfaiteur

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Lun Jan 30 2012, 16:11 | |
| Ses bonnes nouvelles font plaisir!!!!!!!!!!!!
MERCI EUREKA de prendre grand soins d'elle.
Amitiés MAYA |
|
 | |
Freedling Délégué Régional

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Ven Fév 17 2012, 12:57 | |
| Janouchka est sur actu-animaux ! Alors, tous à vos clics http://actuanimaux.com/cause/janouchka/ |
|
 | |
Poons'7 gestion protégés

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Ven Fév 17 2012, 21:40 | |
| |
|
 | |
ltissier

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Ven Fév 24 2012, 20:25 | |
| Encore un très beau sauvetage. Merci GPLV Adoptante de Vénus |
|
 | |
Eureka Délégué Régional

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Sam Mar 03 2012, 10:47 | |
| Des nouvelles de la belle Janouchka , après un petit problème de pieds ou elle a du revoir le maréchal en urgence , Janouchka a repris une démarche pratiquement normale toujours un boiterie mais c'est une évolution dans le bon sens. Par contre Melle adore les bain boue ,je vous raconte pas l'état dans lequel elle est, je vais y passer une journée pour la rendre propre ,pas grave elle adore cela , sauf qu' elle me boude depuis un petit moment car je luis faisait des pansement de pieds et elle est un peu rancunière lol mais avec les carottes ont oublie tout  Voilà pas de photos car ici la pluie et enfin la (oui on l'attends depuis un moment pour faire pousser les pâtures  )Je vous en mettrais des que le soleil reviens . |
|
 | |
Maylaane
 | Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Jeu Mar 08 2012, 14:47 | |
| la pauvre  |
|
 | |
Platine1207

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Jeu Mar 08 2012, 19:57 | |
| |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Jeu Mar 08 2012, 20:08 | |
|  merci |
|
 | |
Poons'7 gestion protégés

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Jeu Mar 22 2012, 08:42 | |
| Alors, voila quelques nouvelles de Janouchka prises auprès d'Euréka. La belle est dans sa nouvelle "pature" (en fait, il y a très peu d'herbe) depuis 2 semaines. Cette pature se trouve à environ 3 km de la 1ère pature (trajet qu'elle a fait en camion). Des radios de ses antérieurs seront faites début avril, la véto viendra sur place, la propriétaire de la maison située à coté de la pature étant d'accord pour "prêter" une prise de courant afin de brancher l'appareil de radiographie. Janou sera à nouveau parée dans quelques jours. Elle se déplace doucement, mais marche bien. Elle ne se couche plus donc on peut supposer qu'elle ne souffre pas des pieds. Elle s'est bien habituée à sa nouvelle famille et à ses compagnons équins, elle appelle dès qu'elle entend la voiture d'Euréka et est très caline et filoute. Euréka fera des photos ce week-end, quand il ne pleuvra plus ! |
|
 | |
cbouquet Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Jeu Mar 22 2012, 17:00 | |
|  et merci beaucoup pour les nouvelles de Janouchka ..A trés vite pour les photos en vous souhaitant moins de pluie ..  |
|
 | |
mpannier Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Jeu Mar 22 2012, 20:35 | |
| Super nouvelles et belles photos trés heureuse pour la belle ....merci à Euréka pour les bons soins ....une jolie petite resuréction .... Amicalement . MPierre  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer Jeu Mar 22 2012, 20:37 | |
| |
|
 | |
| | (44) JANOUCHKA jument fourbue ,à parrainer | |
|