GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Ven 2 Déc 2011 - 14:22

L U I G I

SIRE : ok Puce : devra être pucé par l'adoptant
race : Hannoveraner
robe : noir pangaré
taille : 1,70
lieu : LISIEUX (14) etat de santé : très bon, vit dehors sans aucun problème depuis 3 ans
non montable : boiterie
Tempérament, passé, capacités : avec du caractère mais très gentil aussi bien avec les hommes (est très séducteur) qu'avec ses congénères, ancien cheval de dressage.
vaccin : grippe/tétanos le 05/10/11 vermifuge : EQUEST

Sous contrat GPLV : 70 € + don libre
Transport non compris

Si LUIGI vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=galoppourlavie@gmail.com][/email]galoppourlavie@gmail.com

http://www.galoppourlavie.org/t19604-formulaire-de-prise-de-contact-pour-un-placement-ou-une-adoption

Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Sam 21 Jan 2012 - 23:07

Nouvelle photo transmise par sa propriétaire :

Je suis un magnifique copain pour autant que l'on m'aime
autant que j'en suis capable.
sur la photo comme dans la vie......
Liv et Luigi.
lozene

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Sam 21 Juil 2012 - 1:14

Luigi était un des potes de mon cheval de 24 ans ! c'est un cheval adorable et un peu pot de colle!
Bref une gentille tondeuse à adopter !
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Sam 21 Juil 2012 - 4:55

Et ton cheval ne serait pas content de retrouver son pote ?

Je dis ça comme ça Very Happy
lozene

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Jeu 26 Juil 2012 - 0:00

Oui Question bête !, ça fais plus d'un mois que je cherche activement quelqu'un pour lui si je pouvais le prendre il serais déjà avec mon vieux !

Il y a eu des changements et son statut devient urgent ...je rappelle en fin de semaine pour avoir des news!

NANAHN

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Ven 14 Sep 2012 - 22:59

...quoi de neuf pour le beau LUIGI...?
lozene

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Ven 14 Sep 2012 - 23:02

Toujours rien ! Il est toujours dans sa pension de retraite ! Mais il va bien et heureux de vivre en troupeau! La chance qu'il a c'est d'etre avec des humains qui aime les chevaux plus que l'argent ! Ceci dit les proprio de Luigi peuvent monter de Paris pour le recuperer et le mettre à l'abattoir du jour au lendemain !

NANAHN

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Ven 14 Sep 2012 - 23:18

....merci pour les nouvelles... sauf la dernière phrase... quelle horrible idée...!

Vous connaissez LUIGI car il était en pension chez vous ...?

MERCI
lozene

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Sam 15 Sep 2012 - 8:45

Non mon cheval était aussi en pension avec lui ! C'est une pension maison de retraite pour vieux chevaux , mais les proprio ont décidés depuis plusieurs mois de plus payé la pension et on demandé de faire euthanasier le cheval ! Chose bien sur qu'ils ont refusés a la pension et aucun mauvais camion ne rentrera dans le domaine ...il le garde chez eux en attendant un nouveau propriétaire pour Luigi!
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Sam 15 Sep 2012 - 11:19

Eh bien ! Jolie mentalité de la part de ce propriétaire Crying or Very sad
NANAHN

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Sam 15 Sep 2012 - 11:59

...MERCI ... Lozene ... de couver LUIGI du regard ... et + visiblement ....!

...et merci à cette pension d'avoir autant d'égards pour ses "retraités" ... !!!

....Beau LUIGI ....!!!
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Sam 15 Sep 2012 - 12:08

mentalité malheureusement très courante

transmets nos félicitations et nos remerciements aux dirigeants de la pension , encore un peu de patience , on trouvera bien une solution
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Dim 13 Jan 2013 - 21:42

Luigi vient de trouver sa nouvelle famille. Il tiendra compagnie à un poulain actuellement âgé de 6 mois

Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions de nounou
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Dim 13 Jan 2013 - 21:50

Super bravo
NANAHN

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Dim 13 Jan 2013 - 22:50

C'est vrai ... ?! Super ... pour LUIGI ... !!!

J'espère que le poulain lui laissera un peu de répit car à 21 ans ... on aime bien sa tranquilité ... !

Belle et longue vie LUIGI ... !!!

... et des photos ... !!!!
red
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012   Lun 14 Jan 2013 - 15:42

bonne nouvelle.

LUIGI - Hanovrien né en 1992 - Placé hors association en décembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1