GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire

Aller en bas 
+33
picaro
moutarde
annsofy7
Love the horse
sentuc
starlam
cath-ju
Océane31
maicka
iris59150
anne-canelle
NANAHN
lolo73
kiti
manon24
Pumpkin
Titof42
Bluedeb76
mpannier
Morganedu45
micha93
Freedling
Ninas
slipin
malik70
K-Noémie
Gisle
toudou
iwan31
aurel62
manon05
stephanie47
OhMyLittleBoy
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredling
Invité
Anonymous



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:32




R E G A L

Pucé et identifié
race:
TF
sexe: hongre
né en : 2005
robe: bai
taille 160/165
lieu: Haute-Savoie, Burdignin, Annemasse


état de santé: Problème de locomotion et pied-bot antérieur droit (demande juste un parage régulier)
montable: en balade et dressage

Se laisse facilement attraper au pré : oui
Se laisse licoler calmement : oui
Suit/marche en longe pour sortir du pré : oui
Se montre proche de l’homme : oui
Donne facilement les pieds : oui
Vaccin : oui
Vermifuge : dernier vermifuge en date en automne 2012, le prochain est au printemps


niveau du cavalier : Nécessite un soigneur sachant un minimum imposer sans devenir violent.
il demande du tact en monte pour s'équilibrer et a un peu de sang en extérieur mais il reste facile à gérer.
Régal est devenu très fin en dressage, et mérite un cavalier qui sache l'apprécier.

Plutôt calme, parfois "brutus" mais adorable, il aime être choyé.
N'a pas couru, récupéré sur une foire avant le camion du boucher, il est assez nerveux au box et n'aime pas qu'on investisse trop cet espace.

Régal cherche un endroit où il n'aura pas plus d'un compagnon de prés, où les pâtures seront plates (très important pour son problème au bassin), sa propriétaire demande à ce que la personne qui souhaite l'adopter vienne le voir et l'essayer sous la selle avant de valider l'adoption.

Sous contrat GPLV :100 € + don libre
Transport non compris


REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Regal610REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Rega10


si vous êtes intéressé merci de remplir la convention suivante :
https://www.galoppourlavie.org/t19604-formulaire-de-prise-de-contact-pour-un-placement-ou-une-adoption






Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:52

Bonjour, je suis la propriétaire de Régal, suite à votre mail voici des photos plus récentes. Je précise vu qu'il est un peu maigrichon qu'il est bien nourris ( foin + grains ) mais qu'il ne prend pas d'états, d'après le vétérinaire il devrais pouvoir être remis au travail au printemps ( que pour du plat et de la balade, PAS DE SAUT ). Il bouge beaucoup mieux depuis la dernière infiltration. Il est toujours urgent de le placer rapidement, car au printemps il se retrouvera tout seul dans un paddock de 100m² mes autres chevaux partants en pâtures. Je peux le transporter et je donne son matériels avec lui.
( les deux tonsures au niveau des reins on été faites par le vétérinaires pour l'infiltration )
REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Photog10
REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Photog11
REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Photog12
REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Photog13
Revenir en haut Aller en bas
stephanie47

stephanie47



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:37

comme il est beau
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:50

Bonjour, j'ai de gros problèmes de santé je doit donc réduire au maximum ma petite écurie, le placement de régal deviens extrêmement urgent, j'ai peur de ne plus pouvoir apporter les soins nécessaires pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
manon05





REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:18

bonjour,

j'ai niveau galop trois, c'est suffisant?REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:21

niveau cavalier:Demande un soigneur sachant un minimum imposer sans devenir violent, il demande du tact en monte pour s'équilibrer et a un peu de sang en extérieur mais il reste facile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:36

il faut voir avec la propriétaire ce qu'elle en pense. Mais comme dit sur le post d'Eclair, le début c'est de demander a vos parent et qu ils remplissent une convention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:43

Quelques nouvelles de Régal :

Régal a vu le vétérinaire récemment, qui a donné son feu vert pour qu'il puisse être remonté (mais seulement sur le plat et avec une remise au travail progressive). La saison d'hiver a été très rude pour lui et il manque encore un peu d'état.


L'hiver se terminant, les compagnons de Régal vont bientôt rejoindre des pâtures plus en altitude. Régal, quant à lui, étant donné son problème de bassin, restera en paddock/box en compagnie d'un jeune cheval. Sa propriétaire gardera ainsi un oeil sur lui, mais elle continue de s'inquiéter quant à son avenir.

Régal a besoin d'une famille qui puisse lui accorder toute l'attention qu'il demande et mérite, de terrain plat et d'un climat moins rude que dans ses Alpes actuelles.

Si Regal vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=galoppourlavie@gmail.com][url=mailto://galoppourlavie@gmail.com][url=mailto://galoppourlavie@gmail.com]galoppourlavie@gmail.com[/email][/url][/url]

[url=https://www.galoppourlavie.org//guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm]https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
manon05





REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:06

mauvaise nouvelle:
mes parents ne veulent pas signer la convention
REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 561366de toutes façons j’habite dans les hautes alpes , ce qui ne conviendrait pas trop à régal
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:26

Bonjour, voila de nouvelles photo de régal comme convenue, il a repris le travail avec de petites balades au pas et au trot. Il commenceras le plats d'ici une semaines ou deux.

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 110REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 210
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptySam 3 Mar 2012 - 7:36

Merci pour les photos. REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptySam 3 Mar 2012 - 8:44

c'est un régal de le voir REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:36

C'est aussi un régal de l'avoir ! Smile
Voilà quelques nouvelles de Régal et de sa remise au travail, il est actuellement monter 6 fois par semaine environs, 4 petites balades bonne pour le morale et 2 séances sur le plat de 45 minutes. Il reprend un peu de muscle et il est très content de sortir à nouveau.
Pour ce qui est des balades il est toujours adorable malgré ses mois sans sortir.
Le travail en carrière à main droite est très équilibrer et très bon il est toujours très appliqué, en revanche il est un peu raide à main gauche et a plus de mal a s'équilibrer. Nous n'en demandons pas trop car il n'est pas encore très muscler on en reste au base de travail cheval droit calme et équilibrer au pas et au trot à mains droite au galop.

Régal est aussi passé au paddocks permanent avec ma pouliche shetland et mon jeune entier. Il est beaucoup mieux depuis qu'il n'y a plus les autres chevaux.

Nous devons malheureusement toujours le placer car il ne pourras pas vivre au paddocks éternellement et les jeunes n'ont plus. Régal est un très bon cheval de plat pour un cavalier voulant se faire plaisir il a déjà de bonnes bases. Je rappel que le transport est possible en échange des frais d'essences.
Je posterais des photo dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:32

on le voit , Régal est un adorable loulou , doucement mais surement et tout se passe bien , pour ceux qui pensent qu'il n'est pas à l'aise sur la gauche je rappellerai que TOUS les chevaux sont moins à l'aise d'un côté , pour certains sur la gauche pour d'autres sur la droite et je vous poserai juste une question , pouvez vous écrire aussi bien de la main droite que de la gauche , ou vis versa ?

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:19

Voilà des nouvelles de Régal qui en a marre de se faire brasé par mon jeune entier malheureusement je ne peux monter aucuns des deux en haut ( jument & prés non plat ). Je ne peux le travailler en carrière plus souvent mais il travail vraiment très bien & sa cavalière attitrés et lui commence le travail sur le plat ensemble. En balade il va au trois allures & part seul sans soucis.
C'est un cheval qui a beaucoup d'allures une fois qu'on a les boutons !
C'est actuellement ma nounou pour ma pouliche shetland en sevrage - adorable doux & attachant un vrai cœur de trotteur.

Un photo de lui à la détente:
REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 5610

Régal a bien repris du muscle, j'espère qu'il sera placé avant l'hiver prochain & avant cet été car je n'aurais plus de cheval à mettre avec lui au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
K-Noémie

K-Noémie



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:59

:hello:

Je me présente ! Je m'appelle Noémie, 22 ans, j'habite dans le Haut-Rhin (près de Mulhouse). Passionnée de chevaux depuis toujours et cavalière depuis l'âge de 10 ans, j'avais une jument en DP depuis 3 ans mais cette dernière a déménagé un peu loin de chez moi pour se rapprocher de sa propriétaire.

Ma situation financière s'étant stabilisée, je suis à la recherche d'un cheval pour moi, pour des balades et peut être un peu de travail en carrière (je suis en effet une adepte de l'équitation de loisir ...la compet' et le travail intensif : très peu pour moi ^^ ).

C'est donc tout naturellement que je commence mes recherches par Galop pour la Vie !
...si déjà, autant que se soit pour faire le bonheur d'un cheval dans l'urgence !

Et là, voilà que je tombe sur cette merveille !
pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:27

Si Regal vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=galoppourlavie@gmail.com][email=galoppourlavie@gmail.com][/email]galoppourlavie@gmail.com[/email]

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
K-Noémie

K-Noémie



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:17

Bonsoir,

La convention est remplie, il me manque juste quelques précision sur la surface du terrain !

Vous proposez le transport alors ? Je cherche encore comment organiser son transport ^^

Qu'a-t-il comme materiel ? (que je sache ce qu'il manque aussi Smile )



Merci

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 529336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:32

Pour le transport vous pouvez jetter un oeil dans notre rubriques transporteur. Vous y trouverez votre bonheurREGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 986271


Dernière édition par sageka le Dim 15 Avr 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:36

"ohmylittleboy" dit plus haut que le transport et possible contre remboursement des frais, mais nous ignorons si elle peut assumer une telle distance en effet !
Revenir en haut Aller en bas
K-Noémie

K-Noémie



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:40

Bonsoir,

J'ai de mauvaises nouvelles ...suites à plusieurs problèmes personnels survenus cette semaine, l'acquisition de Regal devient difficile et je ne voudrai pas prendre le risque de tout de même le prendre et de ne finalement pas pouvoir assurer derrière.

Je suis donc contrainte d’annuler l’adoption REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 204220

J’espère sincèrement qu’il trouvera vite un nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:51

Bonjour, Régal va bien il est sublime ! Tout en muscle - Un peu de bidou aussi... Nous sommes entrain de voir avec la convention de quelqu'un.
Je souhaiterais également placé en contrat vente ma ponette, qui doit-je contacter ? Veuillez m'excusez mais j'ai supprimée mes anciens mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:47

Nous revenons vers vous par mail pour votre ponetteREGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 986271
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:22

J'ai bien reçus votre mail, je donne quelques nouvelles de régal, toujours cheval nounou, il est passé à l'herbe avec ma pouliche et mon cheval. Il est convenue que nous monterons les chevaux en patûres en juin, Régal ne pourras pas monter avec eux et devras donc rester en paddock, ma ponette étant a placer aussi resteras peut-être avec lui.

Régal se porte très bien et fait beaucoup de balade, il attend sagement sa nouvelle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninas

Ninas



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:17

Il est trés beau! REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 751326 !!

Quand vous dites poids léger, c'est a dire? Et quel niveau doit avoir le cavalier?

MerciREGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:01

Je pense qu'il ne faut pas dépasser les 70/65 kg, le cavalier doit avoir un bon G 4 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninas

Ninas



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:11

D'accord merci, je n'est que mon galop 2 et je vais passer mon galop 3, domage pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptySam 19 Mai 2012 - 10:13

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Regal10
Revenir en haut Aller en bas
Ninas

Ninas



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptySam 19 Mai 2012 - 16:16

c'est toujour un régaal de le voir! REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 751326
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:36

Bonjour, voilà des nouvelles de régal.
Il reprend le travail sérieusement sur le plat, c'est un très bon élève & prof Razz
Il a un petit soucis d'encapuchonnement cette année visiblement, même sans les rênes. Nous travaillions donc la dessus avec également de bonne séances de musculation tête basse avec un bon engagement, 3 séances et on voit déjà des changement très notable sur la manière de se tenir. Galop des deux mains relativement bien équilibrer. Il a beaucoup de "gueule " et commence enfin a délier correctement ses allures au trot monté ( il ne le faisait plus depuis son soucis de dos ). Les photo parle d'elles même. Honnêtement, je pense que se serait un très bon cheval de loisir plus particulièrement de dressage pour toutes personnes souhaitant travailler sérieusement tout en restant dans une optique de détente.
Il a pris beaucoup de muscles et d'allures, plus rien a voir avec cet hivers.
Il s'est aussi fait deux énormes balafres au postérieurs en se grattant contre une branches. Sans gravité mais plutôt impressionnante. Je ferais bientôt de nouvelles photo de lui au sol. Voilà deux photo de lui au travail la semaine dernière.


REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 1711

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 2710

Un excellent cheval de plat REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:01

Sa y est les autres chevaux sont montée en pâtures, Régal reste donc en bas avec Daisy, j'ai oublier de dire qu'il a également été vermifuger le même jour avec du Flurexel - Combie. Je rappel que je doit à tout les deux leurs trouver une maison avant l'hiver car je n'aurais plus de place pour eux et je n'ai pas les moyens de payer une pension.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:16

Merci de faire vivre cette annonce, les photos et les anecdotes sont une excellente manière de faire mieux connaissance avec votre cheval !
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:57

Freedling a écrit:
Merci de faire vivre cette annonce, les photos et les anecdotes sont une excellente manière de faire mieux connaissance avec votre cheval !

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:29

Bonjour ! Régal attend toujours impatiemment sa nouvelle famille et espère qu'elle arrivera avant l'hiver car je ne veux pas revivre la pression de l'année passés et le voir à ce point mal dans ses sabots !

En attendant il fait le clown...

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 10210

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 10310
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:43

Nos problèmes pour cet hiver se confirment, nous devons racheter du foins car notre réserve à baisser et le stock rentrée ne suffiras pas, Régal et Daisy n'auront plus de place, nous essayons de nous organiser, mais je serait toute seule cette année encore. Régal est en grande forme bien remuscler, bien travailler, bien dans ses baskets, il ne reste plus qu'a entretenir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:49

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 751326
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu45





REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:58

il est magnifique dommage qu'il est loin de chez moi :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:05

Bonjour, Régal à été paré aujourd'hui, nous avons du parés plus court pour assainir son sabot suite à la fissure qu'avais laisser son abcès l'année passé pour ne pas qu'il y ai de sème, il tire un peu car la corne doit se durcir ( pied bot ), sa musculature est à tomber ! Je ferrais bientôt de nouvelles photo, on ne dirais plus le même cheval - La visite "véto ostéo dentiste" de routine pour mon troupeau se feras le mois prochain, en attendant Régal travail toujours avec moi et attend sa nouvelle famille il faut vraiment qu'il parte avant cet hivers sinon je ne pourrais plus suivre.
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:21

Voilà les photo de Régal qui est le tombeur de ses dames cette années, très assidue au travail et qui attend impatiemment qui voudras bien être sa nouvelle "boite à câlins". ( le truc qui fait l'effet gras sur le tour des yeux et les naseau c'est le baume anti mouche le loulou a été pris avant le travail )

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 3210

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 3310

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 3510

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 3410

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 3611
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:46

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 277133 j'éspére qu'il va bientôt trouver sa nouvelle famille ....
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:58

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 751326 il va bien réussir a faire fondre quelqu'un!!une beauté ce cheval
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:40

oh la la qu'est ce qu'il est beau ce loulouREGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:35

je reste sur une incompréhension totale, rien pour lui... pas uen touche alors qu'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:51

Purée .... si j'avais plus de place ...........

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titof42





REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:05

Bonsoir

Ce cheval est vraiment superbe!

Quels sont les soins nécessaires pour lui aujourd hui pour son dos et son pied, car il a une splendide allure sur les dernières photos?
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:08

Il est dit plus haut dans le post que régal doit être paré régulièrement, qu'il doit bénéficier d'un pré plat et que la remise au travail doit être très progressive (c'est ce que sa propriétaire a démarré) avec un cavalier léger.

Et si Régal vous intéresse, n'hésitez pas à remplir uen convention : cela ne vous engage pas mais nous pouvons communiquer plus facilement, puisque nous avons toutes les ifnormations préalables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titof42





REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:37

Ok merci

je suis le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:43

REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
Titof42





REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:11

Pas de réponse à ma convention?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire   REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:21

Nous l'avons bien reçue, mais nous avons eu quelques grosses urgences à gérer ces derniers jours (et Regal n'étant pas en danger immédiat...).

Laissez nous le temps de l'étudier et de la transmettre à la propriétaire et nous reviendrons vers vous rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
REGAL - TF né en 2005 - gardé par sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RABAHHLA - PS né en 2005 - gardé par sa propriétaire
» TITUS (TF 24 ans) - gardé par son propriétaire
» GOOD - PSA né en 2003 - gardé par sa propriétaire
» SARBAD - PSA né en 1992 - gardé par sa propriétaire
» AMOROSO entier 16 ans - gardé par sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: