| | S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sagitaire Délégué Régional

| Sujet: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Lun Nov 07 2011, 11:32 | |
| |
|
 | |
OhMyLittleBoy

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Ven Jan 13 2012, 11:52 | |
| |
|
 | |
stephanie47

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Dim Jan 15 2012, 17:37 | |
| |
|
 | |
OhMyLittleBoy

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Jeu Fév 02 2012, 12:50 | |
| Bonjour, j'ai de gros problèmes de santé je doit donc réduire au maximum ma petite écurie, le placement de régal deviens extrêmement urgent, j'ai peur de ne plus pouvoir apporter les soins nécessaires pendant quelques temps. |
|
 | |
manon05
 | Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Lun Fév 27 2012, 15:18 | |
| bonjour, j'ai niveau galop trois, c'est suffisant?  |
|
 | |
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Lun Fév 27 2012, 18:21 | |
| niveau cavalier:Demande un soigneur sachant un minimum imposer sans devenir violent, il demande du tact en monte pour s'équilibrer et a un peu de sang en extérieur mais il reste facile à gérer |
|
 | |
iwan31 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Lun Fév 27 2012, 18:36 | |
| il faut voir avec la propriétaire ce qu'elle en pense. Mais comme dit sur le post d'Eclair, le début c'est de demander a vos parent et qu ils remplissent une convention  |
|
 | |
toudou gestion protégés

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Mar Fév 28 2012, 13:43 | |
| |
|
 | |
manon05
 | Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Mar Fév 28 2012, 15:06 | |
| mauvaise nouvelle: mes parents ne veulent pas signer la convention  de toutes façons j’habite dans les hautes alpes , ce qui ne conviendrait pas trop à régal |
|
 | |
OhMyLittleBoy

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Ven Mar 02 2012, 20:26 | |
| Bonjour, voila de nouvelles photo de régal comme convenue, il a repris le travail avec de petites balades au pas et au trot. Il commenceras le plats d'ici une semaines ou deux.   |
|
 | |
toudou gestion protégés

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Sam Mar 03 2012, 07:36 | |
| Merci pour les photos.  |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Sam Mar 03 2012, 08:44 | |
| c'est un régal de le voir  |
|
 | |
OhMyLittleBoy

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Ven Mar 16 2012, 12:36 | |
| C'est aussi un régal de l'avoir !  Voilà quelques nouvelles de Régal et de sa remise au travail, il est actuellement monter 6 fois par semaine environs, 4 petites balades bonne pour le morale et 2 séances sur le plat de 45 minutes. Il reprend un peu de muscle et il est très content de sortir à nouveau. Pour ce qui est des balades il est toujours adorable malgré ses mois sans sortir. Le travail en carrière à main droite est très équilibrer et très bon il est toujours très appliqué, en revanche il est un peu raide à main gauche et a plus de mal a s'équilibrer. Nous n'en demandons pas trop car il n'est pas encore très muscler on en reste au base de travail cheval droit calme et équilibrer au pas et au trot à mains droite au galop. Régal est aussi passé au paddocks permanent avec ma pouliche shetland et mon jeune entier. Il est beaucoup mieux depuis qu'il n'y a plus les autres chevaux. Nous devons malheureusement toujours le placer car il ne pourras pas vivre au paddocks éternellement et les jeunes n'ont plus. Régal est un très bon cheval de plat pour un cavalier voulant se faire plaisir il a déjà de bonnes bases. Je rappel que le transport est possible en échange des frais d'essences. Je posterais des photo dans la semaine. |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Ven Mar 16 2012, 13:32 | |
| on le voit , Régal est un adorable loulou , doucement mais surement et tout se passe bien , pour ceux qui pensent qu'il n'est pas à l'aise sur la gauche je rappellerai que TOUS les chevaux sont moins à l'aise d'un côté , pour certains sur la gauche pour d'autres sur la droite et je vous poserai juste une question , pouvez vous écrire aussi bien de la main droite que de la gauche , ou vis versa ?  |
|
 | |
OhMyLittleBoy

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Ven Avr 06 2012, 13:19 | |
| Voilà des nouvelles de Régal qui en a marre de se faire brasé par mon jeune entier malheureusement je ne peux monter aucuns des deux en haut ( jument & prés non plat ). Je ne peux le travailler en carrière plus souvent mais il travail vraiment très bien & sa cavalière attitrés et lui commence le travail sur le plat ensemble. En balade il va au trois allures & part seul sans soucis. C'est un cheval qui a beaucoup d'allures une fois qu'on a les boutons ! C'est actuellement ma nounou pour ma pouliche shetland en sevrage - adorable doux & attachant un vrai cœur de trotteur. Un photo de lui à la détente:  Régal a bien repris du muscle, j'espère qu'il sera placé avant l'hiver prochain & avant cet été car je n'aurais plus de cheval à mettre avec lui au paddock. |
|
 | |
K-Noémie

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Dim Avr 08 2012, 18:59 | |
| Je me présente ! Je m'appelle Noémie, 22 ans, j'habite dans le Haut-Rhin (près de Mulhouse). Passionnée de chevaux depuis toujours et cavalière depuis l'âge de 10 ans, j'avais une jument en DP depuis 3 ans mais cette dernière a déménagé un peu loin de chez moi pour se rapprocher de sa propriétaire. Ma situation financière s'étant stabilisée, je suis à la recherche d'un cheval pour moi, pour des balades et peut être un peu de travail en carrière (je suis en effet une adepte de l'équitation de loisir ...la compet' et le travail intensif : très peu pour moi ^^ ). C'est donc tout naturellement que je commence mes recherches par Galop pour la Vie ! ...si déjà, autant que se soit pour faire le bonheur d'un cheval dans l'urgence ! Et là, voilà que je tombe sur cette merveille ! |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Dim Avr 08 2012, 19:27 | |
| |
|
 | |
K-Noémie

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Dim Avr 15 2012, 03:17 | |
| Bonsoir, La convention est remplie, il me manque juste quelques précision sur la surface du terrain ! Vous proposez le transport alors ? Je cherche encore comment organiser son transport ^^ Qu'a-t-il comme materiel ? (que je sache ce qu'il manque aussi  ) Merci  |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Dim Avr 15 2012, 11:32 | |
| Pour le transport vous pouvez jetter un oeil dans notre rubriques transporteur. Vous y trouverez votre bonheur 
Dernière édition par sageka le Dim Avr 15 2012, 11:37, édité 1 fois |
|
 | |
slipin Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Dim Avr 15 2012, 11:36 | |
| "ohmylittleboy" dit plus haut que le transport et possible contre remboursement des frais, mais nous ignorons si elle peut assumer une telle distance en effet ! |
|
 | |
K-Noémie

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Jeu Avr 26 2012, 20:40 | |
| Bonsoir, J'ai de mauvaises nouvelles ...suites à plusieurs problèmes personnels survenus cette semaine, l'acquisition de Regal devient difficile et je ne voudrai pas prendre le risque de tout de même le prendre et de ne finalement pas pouvoir assurer derrière.Je suis donc contrainte d’annuler l’adoption 
J’espère sincèrement qu’il trouvera vite un nouveau foyer. |
|
 | |
OhMyLittleBoy

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Mar Mai 01 2012, 19:51 | |
| Bonjour, Régal va bien il est sublime ! Tout en muscle - Un peu de bidou aussi... Nous sommes entrain de voir avec la convention de quelqu'un. Je souhaiterais également placé en contrat vente ma ponette, qui doit-je contacter ? Veuillez m'excusez mais j'ai supprimée mes anciens mail... |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Mar Mai 01 2012, 20:47 | |
| Nous revenons vers vous par mail pour votre ponette  |
|
 | |
OhMyLittleBoy

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Ven Mai 11 2012, 12:22 | |
| J'ai bien reçus votre mail, je donne quelques nouvelles de régal, toujours cheval nounou, il est passé à l'herbe avec ma pouliche et mon cheval. Il est convenue que nous monterons les chevaux en patûres en juin, Régal ne pourras pas monter avec eux et devras donc rester en paddock, ma ponette étant a placer aussi resteras peut-être avec lui. Régal se porte très bien et fait beaucoup de balade, il attend sagement sa nouvelle famille  |
|
 | |
Ninas

| Sujet: Re: S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ Jeu Mai 17 2012, 12:17 | |
| Il est trés beau!  !! Quand vous dites poids léger, c'est a dire? Et quel niveau doit avoir le cavalier? Merci  |
|
 | |
| | S E (74) REGAL T F né en 2005 H 100€ | |
|