| | (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Jeu Jan 12 2012, 23:23 | |
| et si vous n'avee que internet explorer vous cliquer 5fois puis vous faites outils > options internet > supprimer (à peu pres au milieu de la fenetre) et vous cochez les 4 premieres cases. vous attendez puis OK |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Sam Jan 14 2012, 23:56 | |
| |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Sam Jan 14 2012, 23:59 | |
| Sceance pansage avec sagitaire et calin  |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Jan 27 2012, 00:27 | |
|  Honneur reprend et il a de plus en plus la péche.Il adore qu'on s'occupe de lui.D'autres photos arrive. |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Jan 27 2012, 01:38 | |
| Pour info, Honneur a déja vu un dentiste, il y a deux mois. Mon épaule, sur laquelle il avait décidé de s'appuyer, se souvient des 20 min de lime, et des surdents. Monsieur est un goinffre et ne sait pas manger correctement. Photos de son rituel, lors de la ration. Phase un : préparation, repli de l'antérieur droit, rétractation de l'encolure pour l'élan, très important :  Phase deux : c'est meilleur secoué, miam. Toute une technique ; je suis expert :  Phase trois : ben oui, du coup, il y en a qui s'échappe :  Phase quatre : de toutes façons, c'est meilleur par terre, sinon j'aurais renversé mon seau. Bon, là on me surveille et je vais me faire réprimander :  Et il n'en reste pas une miette, après que j'aie été voir si les autres avaient tout mangé, bien sûr....Des fois que .... |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Jan 27 2012, 01:47 | |
| ha ha ha , c'est pareil chez moi |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Jan 27 2012, 09:54 | |
|  Il redevient bien beau ce coquin! |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Jan 27 2012, 10:04 | |
|  mange mon beau, personne ne te la prendra ta ration, tu as assez souffert, à toi les beaux jours !!! |
|
 | |
Noiram31 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Jan 27 2012, 11:59 | |
| il me fait toujours autant craquer avec son regard coquin  je fais partir mon parrainage de janvier + fevrier, désolée pour le retard  |
|
 | |
jessica1 communication

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Jan 27 2012, 12:26 | |
| il est vraiment exceptionnel ce loulou, un vrai moral d'acier!!bravo les filles!! ma semaine prochaine vous y allez? je suis libre mercredi, jeudi aprem et vendredi toute a journée pour faire une grosse séance pansage !! |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Jan 27 2012, 13:14 | |
| Je te tiens au jus Jessica1  |
|
 | |
sagitaire Délégué Régional

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Jan 27 2012, 13:52 | |
|  super jess, pas toujours pour les mêmes la douche à la poussière. En même temps, c est du plaisir, il aime ça le bougre |
|
 | |
jessica1 communication

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Sam Jan 28 2012, 16:48 | |
| t'inquiete sagitaire, j'ai des masques et des lunettes de plongée !!! |
|
 | |
cbouquet Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Dim Jan 29 2012, 22:28 | |
| Bonsoir Merci pour ces belles photos il est vraiment très beau ce beau cheval  ..J'ai hate de pouvoir te rendre une visite Honneur.. Très grosses caresses  |
|
 | |
Marylène Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Lun Jan 30 2012, 22:41 | |
| Merci pour les photos et les commentaires. Il semble avoir la pêche malgré toutes les misères qu'il a eu.
J'aimerai lui rendre visite mais je suis trop loin.
Amicalement |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Fév 03 2012, 07:46 | |
| Le contraste   Grosses lechouilles a toutes mes marraines pour vos attentions,mais vous auriez pu quand même me débarrasser de cette fichu porte ....!!! |
|
 | |
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Fév 03 2012, 08:29 | |
| |
|
 | |
cbouquet Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Fév 03 2012, 09:05 | |
|  Merci pour ces belles photos ....Et pour les grosses léchouilles j'accepte avec grand plaisir  ..Grosses caresses a toi Honneur... |
|
 | |
Noiram31 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Fév 03 2012, 10:49 | |
| Grosses papouilles à toi Honneur ! j'espère avoir la chance de pouvoir venir te rencontrer un de ces jours  |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Fév 03 2012, 12:04 | |
| |
|
 | |
mpannier Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Ven Fév 03 2012, 12:11 | |
|  Super les photos ....grosses caresses pour honneur ... Amicalement .MPierre. |
|
 | |
pouniack du 25 staf

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Mar Fév 07 2012, 20:19 | |
| je craque vraiment pour ce loulou photos qui font plaisir à voir |
|
 | |
Vouka Membres Actifs

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Mar Mar 06 2012, 12:38 | |
| bonjour comment va le merveilleux Honneur ?  puisque j'ai eu ''l'honneur'' de le voir et de lui offrir quelques carottes  j'aimerais trop avoir de ses nouvelles aussi et surtout dire a ces bienfaitrices de lui faire plein de calins pour moi a l'occaz merciiiii |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Mar Mar 06 2012, 13:52 | |
| Honneur se porte trés bien.Il a pris beaucoup de gnack (jus) quand même,Je reviens vite avec des photos  |
|
 | |
Vouka Membres Actifs

| Sujet: Re: (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment Mar Mar 06 2012, 14:12 | |
|  merci |
|
 | |
| | (64) HONNEUR 17 ans - non adoptable pour le moment | |
|