GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un bonjour du 64 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erikuka

Erikuka



Un bonjour du 64 ! Empty
MessageSujet: Un bonjour du 64 !   Un bonjour du 64 ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:59

Bonjour (ou plutôt bonsoir)

Je suis une fille de 17 ans qui se nomme Ericka.
J'habite dans le 64, à 30 minutes de Pau et 30 minutes de Tarbes. Je suis du côté de Lembeye si certains connaissent (ou à 15 minutes de Morlaas)

Je suis actuellement en Terminal au LEGTA de PAU-MONTARDON en STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant) option PA (Productions Agricoles) et je continuerai avec un BTS PA.
Plus tard, j'ai pour but de devenir une éleveuse d'ânesse et de juments de trait pour fabriquer des produits cosmétiques avec leur lait. Je souhaite créer mon élevage...

N'étant pas encore majeur, je ne peux pas vraiment aider... Et actuellement, nous n'avons pas de place pour héberger à la maison.

Cependant, lorsque je serai majeure et que j'aurai mon permis et lorsque j'aurai la possibilité, je pourrai rendre visite à nos amis à sabots Un bonjour du 64 ! 142627

J'ai aussi l'intention dans le futur (assez proche) d'adopter quelques équidés si possibles, ou du moins, les héberger.

Voilà, je suis désolée de ne pas pouvoir faire grand chose pour le moment... Un bonjour du 64 ! 561366

Je remercie aussi Erika Lantoine qui m'a fait découvrir cette association ! Un bonjour du 64 ! 751326

Ericka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour du 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 64 !   Un bonjour du 64 ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:49

Bonjour et merci de ton aide a venirUn bonjour du 64 ! 780647
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Un bonjour du 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 64 !   Un bonjour du 64 ! EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:45

bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Un bonjour du 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 64 !   Un bonjour du 64 ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:34

Un bonjour du 64 ! 52116 Ericka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour du 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 64 !   Un bonjour du 64 ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:52

bienvenue du 40
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Un bonjour du 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 64 !   Un bonjour du 64 ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:20

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Un bonjour du 64 ! 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________
info@galoppourlavie.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika18

Erika18



Un bonjour du 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 64 !   Un bonjour du 64 ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:49

:bienvenue: Ericka !!!

Je suis ravie de voir que tu es venue t'inscrire sur le forum de l'association.
Ton aide future sera certainement précieuse.

Si jamais tu as des questions ou quoi n'hésite pas tous les membres sont là et puis tu as mon facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour du 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 64 !   Un bonjour du 64 ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:27

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour du 64 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 50
» bonjour du 63
» Bonjour !! (95)
» Bonjour =) (49)
» Bonjour du 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: