GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous êtes majeur(e) et vous désirez nous aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GPLV

MessageSujet: Vous êtes majeur(e) et vous désirez nous aider ?   Jeu 20 Oct 2011 - 14:06

merci de remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer à info@galoppourlavie.com ou en MP à Admin

Important, merci de nous donner votre pseudo du forum GALOP POUR LA VIE :

nom :

prénom :

adresse précise :

cp ville :

téléphone fixe et/ou mobile :

date de naissance :

email :

expérience avec les chevaux :

en cas de visite de contrôle, quelle distance acceptez-vous de parcourir ? :

merci de votre aide

En cotisant (20 euros à l'année), vous devenez membre ACTIF ce qui vous donne le droit de participer à la vie de l'association, de nous aider à prendre des décisions pour des sauvetages urgents, des hébergements, etc.

Vous pouvez aussi devenir membre actif de l'association, dès lors que vous avez effectué une mission sur le terrain pour GPLV.

Revenir en haut Aller en bas
Ophelie89

MessageSujet: Re: Vous êtes majeur(e) et vous désirez nous aider ?   Ven 21 Déc 2012 - 19:04

J'ai esseillé sa ne marche pas, il di que Admin ne veu pa de mp alor a qui envoyé?
Ophelie89

MessageSujet: Re: Vous êtes majeur(e) et vous désirez nous aider ?   Ven 21 Déc 2012 - 19:11

Je tente par mail
Letiss

MessageSujet: Re: Vous êtes majeur(e) et vous désirez nous aider ?   Lun 18 Fév 2013 - 11:33

Je vous ai envoyer un e-mail pour devenir membre de terrain mais je n'ai reçue aucune réponse... =S
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: Vous êtes majeur(e) et vous désirez nous aider ?   Lun 18 Fév 2013 - 11:46

Vous pouvez m'adresser un mail à mon adresse ci-dessous, je vous enverrai un questionnaire à remplir.
Merci pour votre intérêt pour GPLV Neutral
Letiss

MessageSujet: Re: Vous êtes majeur(e) et vous désirez nous aider ?   Mar 19 Fév 2013 - 9:20

Merci beaucoup, je vous ai envoyer un mail!
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: Vous êtes majeur(e) et vous désirez nous aider ?   Mar 19 Fév 2013 - 10:03

Je vous répondrai en fin de semaine, j'ai actuellement des obligations professionnelles, merci pour votre patience.

Vous êtes majeur(e) et vous désirez nous aider ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1