GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance

Aller en bas 
+62
ltissier
anouck
Valéry
souris25
beame
lorenzenniki
tina
forest
Kahuette
red
Noiram31
suzanne
cat03
Jamalia
SEMAILLE
maya67
christelle61
Mika
Sophie67
christel
Déborah77
Sher_Khan
Danièle
Lupina
doudette002
pouniack du 25
marie no et fred
jessica1
punkiee
vivi83
eremacle
nenesse974
lolo73
QUARTZ
jessy(carol)
pepper
maya5
rlauren
Gladys
Gaëlle72
Freedling
mpannier
GPLV
Comtois&co
eliott
vano50
Voulk
echo84
eliedu43
Sévy
misscoeur23
micha93
pradelle38
iwan31
YING.YANG57
chris4429
sylvie Royer
lucie70
Bluedeb76
Gisle
CEFIRO
jazzye
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jazzye

jazzye



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:47

INVICTUS, c'est le nom donné par notre membre de terrain à notre nouveau protégé qui vient de rejoindre notre grande famille.

Un nom qui sonne comme une victoire pour un cheval qui revient de très loin et qui a, aujourd'hui, besoin de notre aide.

Il a environ 13 ans. Il se trouve dans le Vaucluse (84).
Ce cheval vit depuis un certain temps attaché avec un collier en cuir autour du cou et une chaine d'une dizaine de mètres, le tout déplacé de temps en temps sur des endroits publics.

INVICTUS a été affamé par son proprio afin que celui ne se sauve plus.
Son état s'est rapidement dégradé (probablement par manque d'eau et de nourriture) et il a été repéré par un de nos membres, couché sans pouvoir se relever.

Notre membre de terrain n'a pas hésité à prévenir la gendarmerie qui a convoqué un vétérinaire et forcé le propriétaire a faire les soins de premières nécessités (perfusion d'eau et de glucose de 20 litres). INVICTUS a été progressivement réalimenté et réhydraté. Notre membre de terrain s'est occupé de lui sans relâche depuis jeudi soir, le retourner toutes les 4 heures pour conserver ses muscles et soigner ses escarres.

Après 48h, décision a été prise de relever INVICTUS avec un palan, INVICTUS a réussi à tenir debout quelques heures.
Lundi soir la meme manoeuvre a permis de le relever de nouveau.
Le propriétaire a alors accepté de nous faire une donation.

INVICTUS est chez ce membre de terrain, qui le connait donc bien (nourrir et abreuver à la main plusieurs fois par jour un équidé crée des relations fortes), pour le temps nécessaire à sa remise en état.
Pour le moment rien d'autre qu'une importante anémie et un léger souffle au coeur n'a été décelé.

Point noir, INVICTUS est entier, et apparemment fugueur (il aimait bien rejoindre les filles du club à proximité). Dès que son état le permettra, il va falloir le castrer. Nous faisons donc encore appel à votre générosité.

Un grand merci par avance à tous ceux dont le coeur aura été touché par INVICTUS.


INVICTUS AVEC SA CHAINE ET SON COLLIER
INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 2011-111
INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 2011-110


INVICTUS DEBOUT AVEC LE PALAN
INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Photos10
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:56

Comme le courageux Khéops est parti vers d'autres cieux, .... je me propose comme marraine du non moins courageux Invictus ! .....

La folie et la barbarie humaine n'a vraiment aucune limite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:57

CEFIRO a écrit:
Comme le courageux Khéops est parti vers d'autres cieux, .... je me propose comme marraine du non moins courageux Invictus ! .....

La folie et la barbarie humaine n'ont vraiment aucune limites !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:59

merci cefiro, il va lui falloir beaucoup de courage pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:15

Maintenant qu'il est en sécurité j'espère que le propriétaire est poursuivi en justice , ne pas le faire c'est l'encourager ainsi que d'autres du même genre à recommencer et par respect pour Invictus il doit être condamné .

J'augmenterai mes parrainages , en attendant nous devons lui envoyer beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:18

c'est un véritable acte de barbarie, comment peut on garder un animal dans un tel état...Invictus est un nom décidément bien choisi. je voulais mettre en place un parainage pour Kheops, Invictus en profitera
Revenir en haut Aller en bas
lucie70

lucie70



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:31

mais quelle horreur a quoi ca sert d'avoir un dadou pour le mettre dans cet etat la!!decidement je ne comprendrais jamais les humains
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Royer
adoptant
adoptant
sylvie Royer



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:25

C'est honteux, on devrait faire la meme chose à son ex proprio. C'est inadmissible d'affliger de tels cruautés envers les animaux. J'espère qu'il sera lourdement puni. Maintenant beau loulou tu es entre de bonnes mains. Merci à la personne qui l'a sortie de cet enfert et merci mille fois a GPLV pour tous ces merveilleux sauvetages.
Revenir en haut Aller en bas
chris4429
Membre actif 2024
Membre actif 2024
chris4429



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:04

mais où s'arrete la bêtise humaine?????INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 561366
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:17

INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 751326 Merci de l'avoir sauvé, comme j'étais une des marraines, de Khéops, qui galope, désormais dans les vertes prairies du ParadisINVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 789445 , je souhaite donner son parrainage à Invictus.INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 406151
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:33

Oo et puis les pieds!!!!! Non mais quelle horreur... Pauvre cheval....
Revenir en haut Aller en bas
pradelle38





INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:33

ces personnes n'ont vraiment pas de honte .INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 4101338375
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:39

pauvre dadou j'envoie immédiatement un don pour le soigner.INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 827205
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:48

merci a vous tous qui soutenez Invictus
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:03

Prochainement, je ferai un don pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévy





INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:24

Merci à vous d'avoir sortit Invictus de l'enfer , au près de vous il trouvera réconfort et soins ! J'espère du fond du coeur qu'il retrouvera vite ses forces !
Il a des yeux qui en disent long , pauvre petit coeur , encore un de plus à être passer dans les mains d'un barbares !!! Toute cette cruauté me rend malade , ses gens me donnent envie de vomir !!!
Aujourd'hui il est loin de l'enfer t c'est grâce à vous !!! Merci à vous pour tout ce que vous faites pour tous ses amours qui demande juste à être aimer !!!
Invictus , gardes courage , tu vas voir , aujourd'hui tu es protégé et tu va être choyer par des gens au grand coeur !!!!!
Pleins de douces pensées pour toi ..... Sévy
Revenir en haut Aller en bas
eliedu43
adoptant
adoptant
eliedu43



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:58

Invictus, nom très bien choisi... Malheureusement j'ai encore des frais supplémentaires pour Voyou ce mois-ci... Mais dès que j'ai un peu d'argent de côté je ferais un don pour lui. Peut-être que ça coïncidera avec la castration à ce moment là ! Voilà je suis de tout cœur avec lui et son hébergeur, COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:01

Bonsoir,

J'écris au nom de toute l'équipe qui m'aide depuis le début pour sauver Invictus (Invi pour les intimes...).

Ce soir encore de bonnes nouvelles:

1) La véto est passée elle est plutôt optimisme et nous conforte dans notre obstination de le sauver puisque d'après elle, il n'est pas en souffrance.

Néanmoins nous attendons les résultats de la prise de sang demain pour être sure qu'aucun organe vital n'est foutu, auquel cas ça ne servirai à rien de continuer.

Par ailleurs, d'après elle, il faut qu'il arrive rapidement à tenir debout longtemps car il a énormément d'escarts qui risque de s'infecter dangereusement.

2)Aujourd'hui, il a manger presque une botte de foin dans la journée (la véto dit à volonté car le transit est impec) et bu une 20aine de litres, c'est super!!! Il est aussi beaucoup plus énergique



3) Je garde le meilleur pour la fin: A l'heure ou j'écrit, IL EST DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET IL BROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEPUIS 19H30



Pour Jazzie: je t'appele demain car encore rentrée tard....
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:13

quelle bonne nouvelle !! INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 300275

je croise les doigts pour que la prise de sang soit bonne et qu'aucun organe ne soit touché....
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:24

Super bonne nouvelle, merci de nous tenir au courant, j'espère de tout coeur qu'il va aller de mieux en mieux et s'en sortir grace à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:32

Quelle bonne et heureuse nouvelle de le savoir debout et plein d'appétit , je vais faire des tonnes incantations afin qu'il vive et soit heureux

Ma question reste , oui ou non le propriétaire est il poursuivi en justice

Ne pas le faire veut dire qu'on lui pardonne et véritablement Invictus est en droit légitime de se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
eliott





INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:35

merci Echo pour ces nouvelles qui nous réconfortent et merci pour Invi qui sait que désormais, rien ne sera plus jamais comme avant ! il était grand temps que vos chemins se croisent...INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 751326
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:39

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:45

gisle, à l'heure actuelle, le dossier est toujours en cours.

Merci de prendre contact avec notre responsable maltraitance Jazzye par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:47

est ce que le propriétaire d'Invictus avait d'autres chevaux ? INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 204220
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:52

Vous comprendrez qu'on ne peut pas parler d'une affaire en cours, ni localiser celle-ci, nous vous demandons donc de la patience, on vous informera le moment venu, concentrons nous sur Invictus Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:57

Nous ne pouvons rien révéler d'autres de ce dossier que les informations concernant Invictus qui est maintenant protégés de GPLV.
Les autres informations restent confidentielles afin de ne pas perturber le suivi de ce dossier.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:11

Michelle concentrons nous sur Invictus ( justement)

jazzye Invictus qui est maintenant protégés de GPLV. (justement)

ma question reste , oui ou non y a t il une procèdure pénale en cours contre le propriétaire , Invictus est en droit puisque nous le représentons , d'être reconnu victime.

Je conçois que tout n'est pas bon à dévoiler publiquement, mon mp reste disponible , mon engagement est la garantie de ma discrétion
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:13

tout à fait, par MP Gisle avec jazzye qui gère la maltraitance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:15

merci Michelle
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:26

je n'embète pas hein... j'ai le temps... mais une petite photo de notre nouveau protégé non taguée svp... pour le montage facebook...INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 516424
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:30

pour quel montage tu veux ca iwan?
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:33

JE voulais renvoyer un chéque pour Khéops ......qui galope maintenant dans les grandes prairies éternelles ....le départ injuste de notre grand cheval trouvera peut etre un sens ,alors sans hésiter je vais envoyer cet argent pour aider aux soins de ce nouveau "nounour" .....merci de l'avoir sorti de cet enfer ....

ET je je redis GPLV est vraiment une "top association "..... MPierre.

INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 142627
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:40

pour le montage photo des protégés pour la comm facebook... (c'est plus simple d'avoir 1 lien a partager avec toutes les photos et tous les descriptifs des chevaux que plusieurs.... j'ai donc mis ca en place et ca tourne sur facebook.. je le met en place dès qu'il y a du changementINVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 332378
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:42

Bravo à la personne qui l'a sorti de là Shocked

Et à GPLV de l'accueillir I love you
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:42

ok iwan je vois ca ce soir si ca te dérange pas j'ai une journée hyper chargée, je suis quasi pas là
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:36

pas de soucis.. moi je travaille de 8h a 21h.. INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 332378
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:21

Quelques news d'Invi (à prononcer à la mode english bien sur!!!):

- Il était recouché ce matin ce qui n'a rien d'étonnant mais il est rester debout jusqu'à au moins 23H car je suis allée le voir avant de me coucher et il était debout. Je pense même qu'il a passé une partie de la nuit debout et qu'il s'est déplacé à voir les crottins frais retrouvés un peu partout ce matin et quasiment pas de crottins sous lui ce matin donc plutôt bon signe

- petite anecdote rigolote: à 23H heure hier, il nous a fait une démonstration de ses attributs d'entier...il ne perd pas le nord!!!!!!!

- ce soir rebelote, on recommence en espérant que petit à petit, il sera de plus en plus autonome pendant le levage et qu'il restera plus longtemps debout même si c'est dur à vérifier car c'est la nuit et comme on bosse tôt et toute la journée on est obligé de le faire le soir.

Dernier point: Les généreux parrains et marraines qui se sont proposés, sont évidemment les bienvenues chez moi pour lui rendre visite. Je n'ai pas du tout regardé la localisation des uns et des autres mais si vous êtes pas trop loin ou que vous passez par le Vaucluse, il ne faut pas hésiter à me contacter pour venir le papouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:14

Entre d'aussi bonnes mains il ira de mieux en mieux , merci pour tout Echo84 et plein de caresses à ce mimi
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:50

très bonne nouvelles pour le loulou, je rgarde ce que je peux envoyer et je fais partir le chèque. plein de papouilles au Don Juan INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 418124
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:32

Le chemin va être surement long pour que tout redevienne à la normale mais si son second cerveau fonctionne INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 418124 tout espoir est permis pour ce p'tit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:00

Bonjour à vous

Heureuse des bonnes nouvelles du jour ....en esperant que Invi retrouve peu à peu de la force pour se maintenir debout seul ....

Nous venons tous de perdre Kkéops ....je me dis que peut étre Khéops a mis Invi sur notre route .....

Je devais envoyer une "petite enveloppe " à Magali ,elle va partir mais au profit d'invi ......merci de vous occuper de lui ,je sens qu'il est dans de bonnes mains .

Amicalement . MPierre.... dommage pour la visite ....malheureusement la Bretagne c'est un peu loin du Vaucluse.....INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 439211
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:19

Bonjour,

je vous envoie un don ce soir pour Invictus et souhaite le parrainer...

Par la suite, si cela est possible, je veux bien aider "physiquement" puisque je suis à priori pas très loin...

Courage à Invictus et à son hébergeuse et à toute l'équipe! flower
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:48

Gladys, n'hésitez pas à me contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:10

bonjour

je viens de faire un don de 50 euros par paypal pour invictus mais je ne l'ai pas précisé (je n'ai pas vu où je pouvais le faire). Je voulais vous en avertir et vous remercier de ce que vous faites.

Heureusement que des humains comme vous existent, cela permet de croire encore un peu en l'humain....

Amitiés



Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
eliott





INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:20

bien reçu, merci beaucoup !INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance 332378
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:56

merci beaucoup pour lui
Avec tout cet élan de générosité, je lui dirais bien ce soir qu'il doit continuer à ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:23

Photos d'hier soir:
INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Photo_10INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Photo_11INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Photo_12INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
rlauren





INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:32

Sur les dernieres photos,il a deja meilleure mine,courage mon beau,ils vont t'aider a aller mieux et te remettre en forme rapidement
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance   INVICTUS - ONC entier né en 1998  - Cellule Maltraitance EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:48

Encore une nouvelle horreur, ce n'est pas possible de tes agissements!!!!!!!!!

Notre régrétté KEHOPS nous ayant quitté, j'avais aidé pour ses soins, je donnerai pour INVICTUS maintenant.

Si son hébergeur a besoins de produits véto, ou de matériel qu'il n'hesite pas a me contacter, je suis là aussi pour les conseil et l'aide.

De plus je suis dans le département limitrophe, ne pas hésiter pour de l'aide.

Ce pauvre loulou est passé a 2 cheveux du pont de l'arche !!!

Ou en sont les poursuites de son bourreau de propriétaire ????
Revenir en haut Aller en bas
 
INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X (28) poney entier + âne entier 450e
» (61) GRISOU - ONC âne né en 1998 - A PARRAINER
» KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV
» KINDEST - SF né en 1998 - adopté en juillet 2012
» KALICE - SF née en 1998 - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: