| | (70) Biscotte double poney- non montable 20€ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Comtois&co celulle maltraitance

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Ven Jan 20 2012, 22:32 | |
| voilà qq photos de biscotte !!! enfin !!!! biscotte est une très gentille ponette, d'une grande douceur. elle adore faire des léchouilles. dès qu'on approche la main on y a droit  |
|
 | |
souris25 bienfaiteur

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Ven Jan 20 2012, 22:44 | |
| que du bonheur  |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Ven Jan 20 2012, 22:58 | |
| elle a une bonne bouille cette mimi |
|
 | |
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Sam Jan 21 2012, 07:38 | |
| trop belle aussi, j'adore les boules de poils ! des gratouilles pour elle aussi |
|
 | |
Freedling Délégué Régional

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Sam Jan 21 2012, 13:11 | |
| |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Dim Jan 29 2012, 10:36 | |
| Quelques nouvelles de Biscotte.. mais on ne peut pas parler de Biscotte sans parler de Scoubidou : ils sont inséparables,indissociables, un vrai petit couple depuis au moins 18 ans !!!! Et attention , Biscotte a un protecteur sans faille : son amoureux Scoubidou  Ils sont curieux, malins, parfaitement intégrés et ... bavards. Ils sont aussi de supers débroussailleurs, rien ne leur résiste : ni les ronces, ni les orties et avec eux les pierres sont nettoyées de leur mousse. Malins au point de retourner la gamelle d'eau vide, histoire de faire comprendre. Ils sont aussi fort démonstratifs par leur petits hennissements, leur léchouilles et leur câlins. Ils adorent les carottes : un vrai délice pour eux. Leur seul souci est qu'ils devront voir le maréchal plus souvent que les autres équidés à cause de la fourbure de Scoubidou et du problème d'antérieur de Biscotte mais cela ne les empêche nullement de trotter, de galoper, de s'amuser. Malgré leur âge ce sont deux poneys espiègles et très attachants. Ils ont besoin de parrains et marraines pour aider à payer les frais de vétérinaire (vaccins) et de maréchal mais aussi pour les gâter en carottes et friandises  Des photos très prochainement Fabienne |
|
 | |
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Dim Jan 29 2012, 10:45 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Fabienne !
vivement les photos !! |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Sam Fév 04 2012, 11:19 | |
| Quelques nouvelles fraîches Scoubidou et sa belle vont bien et l'abri dans la cabane est fort utilisé. Ils sont protégés du vent de l'est grâce à l'orientation de l'ouverture de l'abri. Le maréchal est à prévoir mais la proximité de ce dernier permet une visite très rapide. Les photos sont prévues mais actuellement ce n'est pas facile car quand ses hébergeurs rentrent du travail il est tard et il fait vite noir. Des essais ce week-end ! Ils sont toujours en train d’espérer des parrains et marraines pour aider aux frais et aux fournitures de carottes  Fabienne |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Sam Fév 04 2012, 13:25 | |
| j'envoie un petit don pour les carottes  |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Sam Fév 04 2012, 17:49 | |
| un grand merci à toi  |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Fév 08 2012, 10:29 | |
| Malgré le grand froid je me porte bien. L'appétit est bon et depuis quelque temps j'ai un petit spectacle de théâtre burlesque rien que pour moi : mon hébergeuse qui court partout avec des seaux car les robinets sont gelés. Ils sont bizarres ces humains  . J'ai appris que mon ami le maréchal allait bientôt passer, je vais être sage car qui sait ???? une petite carotte après  pour me féliciter, ça vaut le coup. Je vous envoie très vite mon joli portrait, les photos sont faites mais Fabienne m'a dit qu'il il y avait un petit souci pour les transférer. C'est pour bientôt, promis ! A très bientôt Biscotte |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Fév 08 2012, 13:16 | |
| chère Biscotte dès le dégel tu vas encore plus te marrer , ton hébergeuse va s'embourber , tu verras c'est marrant , mais rigole pas trop fort sinon ça risque d'être rapé pour les carottes
allez , fais lui un poutou poutou dans le cou elle le mérite
Ugo et Cannabis , les nanous |
|
 | |
Comtois&co celulle maltraitance

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Lun Avr 02 2012, 13:20 | |
| coucou, c'est Biscotte !! j'ai beaucoup de choses à vous raconter ... D'abord, j'ai eu à nouveau un parage de fait. Dans l'ensemble, c'est pas pire que la dernière fois, mais c'est douloureux pour moi quand je dois m'appuyer sur mon pied handicapé pour que le maréchal puisse faire l'autre. Nos hébergeurs sont obligés de compenser le poids que je ne peux pas mettre sur mon pied en me soutenant ... mais je ne suis pas légère. Ensuite, on a eu de la visite : Virginie. Elle est super sympa, elle est venue juste pour nous (bon, un peu aussi pour les autres car c'était la visite de suivi, mais bon ça compte quand même, c'est chouette quelqu'un qui vient pour nous autre que le maréchal ou le véto, si vous voyez ce que je veux dire  ) Du coup, vu qu'on est toujours à l'adoption avec mon bien aimé Scoubidou, elles ont vu toutes les 2 pour mieux nous installer : pâture, cabane, ... Nous avons aussi droit à un complément d'alimentation car on a perdu un peu de poids cet hiver. J'ai eu droit à mon vermifuge de printemps, que j'avais pas du tout envie d'avaler !!! ahhhh je l'ai bien faite courir mon hébergeuse  et oui !!! même avec mon pied, je cours dans le jardin !!! Ca fait maintenant 3 semaines que mon hébergeuse à commencer à me "déploiler", elle fait un peu par ci par là, mais je suis un vrai nounours !!!! mais j'aime ça. vendredi 06/04, nous allons avoir la visite du véto pour puce + identification + HN, les vaccins, les dents, contrôle complet .... nous allons enfin nous appeler Biscotte et Scoubidou GPLV. Merci pour les carottes et merci à Fabienne Biscotte |
|
 | |
| | (70) Biscotte double poney- non montable 20€ | |
|