| | (70) Biscotte double poney- non montable 20€ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sageka Délégué National

| Sujet: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Lun Oct 03 2011, 02:00 | |
| BISCOTTE
puce : à charge de l'adoptant race : double poney, croisé fjord sexe : femelle age : estimé 20/25 ans taille : entre 1,40 et 1,45 robe : souris lieu : Haute-Saône etat de santé : a eu une fourbure il y a 2 ans, non soignée, probablement récupérable non montable Tempérament, passé, capacités : Très douce de caractère. A besoin d'un box avec sol plat et soins fréquents par maréchal ferrant Sous contrat d'adoption GPLV : 20€ don libre Transport non compris Si Biscotte vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=galoppourlavie@gmail.com][/email] galoppourlavie@gmail.comhttp://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mar Nov 08 2011, 18:36 | |
| Biscotte passe dans les Urgences !!
Delai imprecis , imminent ....
Son proprietaire n' en veut plus et Biscotte doit partir tres vite , avant la fin de semaine .
Comme pour son compagnon d' infortune Scoubidou , GPLV se mobilise .
Biscotte est douce , sympa mais souffre de graves problemes de fourbure non soignés .Il est urgent que cette puce ait des soins de marechalerie et des soins tout court d' ailleurs !! Biscotte restera sans doute handicapée , elle est evidemment non montable mais n' a -t-elle pas droit de continuer à vivre et connaitre un jour le respect et la chaleur d' un foyer ???? Oui , Biscotte est agée , oui elle est juste une gentille ponette handicapée avec des soins à prevoir ...mais quel regard non ???
Ne la laissons pas mourrir ! GPLV a besoin de vous , tout comme Scoubidou !
|
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mar Nov 08 2011, 20:57 | |
| Après la belle victoire de BEAUTY, nous n'avons pas le droit d'abandonner les autres - travaillons maintenant sur BISCOTTE qui compte sur nous pour vivre  |
|
 | |
Melodieolga

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 19:00 | |
| c'est réellement urgent pour elle et Scoubidou ????? |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 19:06 | |
| avant la fin de la semaine a marqué Malik... |
|
 | |
Melodieolga

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 19:17 | |
| j'ai laissé un message et en mp et sur répondeur hier et là toujours personne n'a repris contact.... alors je me pose la question... |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 19:50 | |
| Desolée Marlene , bien eu ton mp mais pas eu le temps de repondre du tout car je travaille . Par contre vu le delai tres tres court , et l' urgence reelle nous organisons eventuellement un sauvetage au sein meme de GPLV avec hebergement et transport . melodieolga j' essaie de te faire une reponse cette nuit , enfin je te donne le peu d' elements que j' ai .  |
|
 | |
Melodieolga

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 19:53 | |
| Ok Magali... j'ai vraiment cru qu'on me boudait....  j'attends ton mp alors et je vois ce que je pourrai faire de mon côté si je peux... courage les loulous.... |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 20:01 | |
| non , non on ne boude jamais personne ...mais benevolat oblige , les filles qui ont le repondeur des portable bossent en journée et lisent les message le soir ... Quant à moi ..je reponds aussi vite que possible , par ordre de priorité.  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 20:26 | |
| surtout que le téléphone de l'asso est en panne  |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 20:28 | |
| Malik, vous faut il des sous pour leur rachat et leur transport, si ça peut éviter de taper dans la cagnotte pour ça ? et si GPLV opte pour cette solution ? |
|
 | |
Vuorinen

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 20:35 | |
| Bonsoir, j'ai trouvé une solution pour les deux loulous (elle et son compagnon), je cherche vos coordonnées et vous contact demain matin, il serait possible de les placer avant la fin de semaine. Je vous explique tout ça dans le détail par téléphone le plus rapidement possible. Cordialement  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 20:39 | |
| pouvez vous nous envoyer un email ?? notre téléphone (portable) est en panne, merci  info@galoppourlavie.com |
|
 | |
sylvie Royer Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 22:44 | |
| Génial, mille merci pour eux, vous etes tous super |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Mer Nov 09 2011, 23:14 | |
| |
|
 | |
Vuorinen

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Jeu Nov 10 2011, 08:40 | |
| Je viens de vous envoyer un mail à l'instant en expliquant ce que je peux proposer pour eux, j'ai passé la journée d'hier à réfléchir à une solution. Et c'est peut-être trouvé, à supposer que vous acceptiez. Tout est expliqué dans le mail, je vous ai également laissé mes coordonnées téléphoniques. |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Jeu Nov 10 2011, 12:25 | |
| En espérant qu'une solution soit trouvé afin que ces deux loulous ne soient jamais séparés , il faut penser au déchirement ressenti qui peut peser sur le mental , pas de mental pas de cheval |
|
 | |
Vuorinen

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Jeu Nov 10 2011, 12:54 | |
| Si la solution que je propose est acceptée, ils ne seront pas séparés, ni pour le transport, ni pour l'hébergement  j'attends des nouvelles de l'association et je garde mon portable sur moi en croisant les doigts pour ces petits loups  |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Jeu Nov 10 2011, 12:55 | |
| |
|
 | |
lorenzenniki

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Jeu Nov 10 2011, 13:12 | |
| elle nest pas edans les urgence boucherie est ce que c'est normale ?? |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Jeu Nov 10 2011, 18:11 | |
| je croise aussi les doigts Vuorinen pour que ta proposition soit acceptée. Vite des nouvelles ! |
|
 | |
souris25 bienfaiteur

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Ven Nov 11 2011, 22:54 | |
| depart de Biscotte et Scoubidou vers leur nouvel hebergement;Biscotte est montée facilement mais Scoubidou n'avait pas envie de monter;il a fallu + dune 1/2 heure et des carottes    Comtois&co donnera des nouvelles de leur arrivée |
|
 | |
alexiane CA

| |
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Sam Nov 12 2011, 09:30 | |
|  merci pour eux GPLV |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€ Sam Nov 12 2011, 09:33 | |
| Une super nouvelle pour démarrer le week end Maintenant les voilà entre de bonnes mains, merci à vous ! |
|
 | |
| | (70) Biscotte double poney- non montable 20€ | |
|