Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(70) Biscotte double poney- non montable 20€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Lun Oct 03 2011, 02:00

BISCOTTE

puce :
à charge de l'adoptant
race : double poney, croisé fjord
taille : entre 1,40 et 1,45
robe : souris
lieu : Haute-Saône
etat de santé : a eu une fourbure il y a 2 ans, non soignée, probablement récupérable
non montable
Tempérament, passé, capacités : Très douce de caractère. A besoin d'un box avec sol plat et soins fréquents par maréchal ferrant

Sous contrat d'adoption GPLV : 20€ don libre
Transport non compris

Si Biscotte vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=galoppourlavie@gmail.com][/email]galoppourlavie@gmail.com

http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mar Nov 08 2011, 18:36

Biscotte passe dans les Urgences !!

Delai imprecis , imminent ....

Son proprietaire n' en veut plus et Biscotte doit partir tres vite , avant la fin de semaine .

Comme pour son compagnon d' infortune Scoubidou , GPLV se mobilise .

Biscotte est douce , sympa mais souffre de graves problemes de fourbure non soignés .Il est urgent que cette puce ait des soins de marechalerie et des soins tout court d' ailleurs !!
Biscotte restera sans doute handicapée , elle est evidemment non montable mais n' a -t-elle pas droit de continuer à vivre et connaitre un jour le respect et la chaleur d' un foyer ????
Oui , Biscotte est agée , oui elle est juste une gentille ponette handicapée avec des soins à prevoir ...mais quel regard non ???

Ne la laissons pas mourrir !
GPLV a besoin de vous , tout comme Scoubidou !
micha93
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mar Nov 08 2011, 20:57

Après la belle victoire de BEAUTY, nous n'avons pas le droit

d'abandonner les autres - travaillons maintenant sur BISCOTTE qui

compte sur nous pour vivre
Melodieolga

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 19:00

c'est réellement urgent pour elle et Scoubidou ?????
anne-canelle
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 19:06

avant la fin de la semaine a marqué Malik... Sad
Melodieolga

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 19:17

j'ai laissé un message et en mp et sur répondeur hier et là toujours personne n'a repris contact.... alors je me pose la question...
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 19:50

Desolée Marlene , bien eu ton mp mais pas eu le temps de repondre du tout car je travaille .

Par contre vu le delai tres tres court , et l' urgence reelle nous organisons eventuellement un sauvetage au sein meme de GPLV avec hebergement et transport .

melodieolga j' essaie de te faire une reponse cette nuit , enfin je te donne le peu d' elements que j' ai .
Melodieolga

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 19:53

Ok Magali... j'ai vraiment cru qu'on me boudait.... j'attends ton mp alors et je vois ce que je pourrai faire de mon côté si je peux...

courage les loulous....
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 20:01

non , non on ne boude jamais personne ...mais benevolat oblige , les filles qui ont le repondeur des portable bossent en journée et lisent les message le soir ...
Quant à moi ..je reponds aussi vite que possible , par ordre de priorité.
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 20:26

surtout que le téléphone de l'asso est en panne
anne-canelle
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 20:28

Malik, vous faut il des sous pour leur rachat et leur transport, si ça peut éviter de taper dans la cagnotte pour ça ? et si GPLV opte pour cette solution ?
Vuorinen

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 20:35

Bonsoir, j'ai trouvé une solution pour les deux loulous (elle et son compagnon), je cherche vos coordonnées et vous contact demain matin, il serait possible de les placer avant la fin de semaine. Je vous explique tout ça dans le détail par téléphone le plus rapidement possible. Cordialement Wink
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 20:39

pouvez vous nous envoyer un email ??
notre téléphone (portable) est en panne, merci Smile

info@galoppourlavie.com
sylvie Royer
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 22:44

Génial, mille merci pour eux, vous etes tous super
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Mer Nov 09 2011, 23:14

rien reçu
Vuorinen

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Jeu Nov 10 2011, 08:40

Je viens de vous envoyer un mail à l'instant en expliquant ce que je peux proposer pour eux, j'ai passé la journée d'hier à réfléchir à une solution. Et c'est peut-être trouvé, à supposer que vous acceptiez. Tout est expliqué dans le mail, je vous ai également laissé mes coordonnées téléphoniques.
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Jeu Nov 10 2011, 12:25

En espérant qu'une solution soit trouvé afin que ces deux loulous ne soient jamais séparés , il faut penser au déchirement ressenti qui peut peser sur le mental , pas de mental pas de cheval
Vuorinen

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Jeu Nov 10 2011, 12:54

Si la solution que je propose est acceptée, ils ne seront pas séparés, ni pour le transport, ni pour l'hébergement Wink j'attends des nouvelles de l'association et je garde mon portable sur moi en croisant les doigts pour ces petits loups Wink
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Jeu Nov 10 2011, 12:55

merci Vuorinen
lorenzenniki

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Jeu Nov 10 2011, 13:12

elle nest pas edans les urgence boucherie est ce que c'est normale ??
fdegove
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Jeu Nov 10 2011, 18:11

je croise aussi les doigts Vuorinen pour que ta proposition soit acceptée. Vite des nouvelles !
souris25
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Ven Nov 11 2011, 22:54

depart de Biscotte et Scoubidou vers leur nouvel hebergement;Biscotte est montée facilement mais Scoubidou n'avait pas envie de monter;il a fallu + dune 1/2 heure et des carottes

Comtois&co donnera des nouvelles de leur arrivée
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Ven Nov 11 2011, 23:03

malik70 a écrit:
Desolée Marlene , bien eu ton mp mais pas eu le temps de repondre du tout car je travaille .

Par contre vu le delai tres tres court , et l' urgence reelle nous organisons eventuellement un sauvetage au sein meme de GPLV avec hebergement et transport .

melodieolga j' essaie de te faire une reponse cette nuit , enfin je te donne le peu d' elements que j' ai .

comme l'avait indiqué malik70, Biscotte et Scoubidou ont été pris en charge par GPLV.

cela va nous laisser le temps d'étudier tranquillement la proposition de Vuorinen Very Happy
anne-canelle
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Sam Nov 12 2011, 09:30

cheers merci pour eux GPLV
fdegove
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Biscotte double poney- non montable 20€    Sam Nov 12 2011, 09:33

Une super nouvelle pour démarrer le week end Smile

Maintenant les voilà entre de bonnes mains, merci à vous !

(70) Biscotte double poney- non montable 20€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant