| | (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
suzanne Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Lun Jan 09 2012, 11:45 | |
| J'aime des nouvelles comme ca !  |
|
 | |
Comtois&co celulle maltraitance

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Ven Jan 20 2012, 21:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Ven Jan 20 2012, 21:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Ven Jan 20 2012, 22:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Ven Jan 20 2012, 22:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Ven Jan 20 2012, 22:10 | |
| voilà, enfin des photos !!! le soleil a bien voulu montrer le bout de son nez le we dernier ... enfin, la pluie a bien voulu s'arrêter un peu ... scoubi va bien. il squatte toujours mon jardin  . il commence à prendre confiance, sait appeler sa 2 pattes qd il a besoin (envie d'une carotte surtout) de qqch !!!! |
|
 | |
Sher_Khan gestion annonces

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Ven Jan 20 2012, 22:14 | |
| trop choupinou avec ses poils on dirait un islandais !! gratouilles au nounours |
|
 | |
souris25 bienfaiteur

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Ven Jan 20 2012, 22:46 | |
| scoubi et sa copine passse un hiver de reve cette annee ,avec des humains aimants  |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Ven Jan 20 2012, 23:05 | |
| de belles boules de poils avec des toutes petites noreilles , trop mimi ça , ils doivent être en plein rêves ces loulous , merci aux 2 pattes  |
|
 | |
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Sam Jan 21 2012, 07:37 | |
| qu'est ce qu'il sont beaux ! des vrais nounours j'adoreee des grosses gratouilles  |
|
 | |
Freedling Délégué Régional

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Sam Jan 21 2012, 13:11 | |
| |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Dim Jan 29 2012, 10:34 | |
| Quelques nouvelles de scoubidou.. mais on ne peut pas parler de Scoubidou sans parler de Biscotte : ils sont inséparables,indissociables, un vrai petit couple depuis au moins 18 ans !!!! Et attention , scoubidou veille et protège sa belle  Ils sont curieux, malins, parfaitement intégrés et ... bavards. Ils sont aussi de supers débroussailleurs, rien ne leur résiste : ni les ronces, ni les orties et avec eux les pierres sont nettoyées de leur mousse. Malins au point de retourner la gamelle d'eau vide, histoire de faire comprendre. Ils sont aussi fort démonstratifs par leur petits hennissements, leur léchouilles et leur câlins. Ils adorent les carottes : un vrai délice pour eux. Leur seul souci est qu'ils devront voir le maréchal plus souvent que les autres équidés à cause de la fourbure de Scoubidou et du problème d'antérieur de Biscotte mais cela ne les empêche nullement de trotter, de galoper, de s'amuser. Malgré leur âge ce sont deux poneys espiègles et très attachants. Ils ont besoin de parrains et marraines pour aider à payer les frais de vétérinaire (vaccins) et de maréchal mais aussi pour les gâter en carottes et friandises  Des photos très prochainement Fabienne |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Sam Fév 04 2012, 11:19 | |
| Quelques nouvelles fraîches Scoubidou et sa belle vont bien et l'abri dans la cabane est fort utilisé. Ils sont protégés du vent de l'est grâce à l'orientation de l'ouverture de l'abri. Le maréchal est à prévoir mais la proximité de ce dernier permet une visite très rapide. Les photos sont prévues mais actuellement ce n'est pas facile car quand ses hébergeurs rentrent du travail il est tard et il fait vite noir. Des essais ce week-end ! Ils sont toujours en train d’espérer des parrains et marraines pour aider aux frais et aux fournitures de carottes  Fabienne |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Sam Fév 04 2012, 13:26 | |
| petit don également pour les carottes  |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Sam Fév 04 2012, 17:48 | |
| merci Micha  |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Mer Fév 08 2012, 10:28 | |
| Malgré le grand froid je me porte bien. L'appétit est bon et depuis quelque temps j'ai un petit spectacle de théâtre burlesque rien que pour moi : mon hébergeuse qui court partout avec des seaux car les robinets sont gelés. Ils sont bizarres ces humains  . J'ai appris que mon ami le maréchal allait bientôt passer, je vais être sage car qui sait ???? une petite carotte après  pour me féliciter, ça vaut le coup. Je vous envoie très vite mon joli portrait, les photos sont faites mais Fabienne m'a dit qu'il il y avait un petit souci pour les transférer. C'est pour bientôt, promis ! A très bientôt Scoubidou |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Mer Fév 08 2012, 13:18 | |
| hey Scoubiiiii on a écris à Biscotte regarde
Ugo pi Cannabis |
|
 | |

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Lun Avr 02 2012, 13:13 | |
| coucou, c'est Scoubidou !! j'ai beaucoup de choses à vous raconter ... D'abord, j'ai eu à nouveau un parage de fait. Aucun problème (mis à part mes pieds tous fourbus), j'ai été super sage  ... une fois que mon hébergeuse a réussi à m'attraper  . Le maréchal a du revenir exprès pour moi !! Ensuite, on a eu de la visite : Virginie. Elle est super sympa, elle est venue juste pour nous (bon, un peu aussi pour les autres car c'était la visite de suivi, mais bon ça compte quand même, c'est chouette quelqu'un qui vient pour nous autre que le maréchal ou le véto, si vous voyez ce que je veux dire  ) Du coup, vu qu'on est toujours à l'adoption avec ma bien aimée Biscotte, elles ont vu toutes les 2 pour mieux nous installer : pâture, cabane, ... Nous avons aussi droit à un complément d'alimentation car on a perdu un peu de poids cet hiver. J'ai eu droit à mon vermifuge de printemps, que j'avais pas du tout envie d'avaler !!! ahhhh je l'ai bien faite courir mon hébergeuse Hier, c'était un grand jour .... j'ai enfin accepté de me laisser brosser !! c'est bien agréable comme truc !!! faut dire que je ressemblais à un "rasta poney" vendredi 06/04, nous allons avoir la visite du véto pour puce + identification + HN, les vaccins, les dents, contrôle complet .... nous allons enfin nous appeler Biscotte et Scoubidou GPLV. Merci pour les carottes et merci à Fabienne Scoubidou |
|
 | |
Gwénaëlle Membres Actifs

| Sujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ Ven Mai 04 2012, 14:07 | |
|  Merci pour toues ces bonnes nouvelles et ces photos! Il sont merveilleux ces 2 loulous! |
|
 | |
| | (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€ | |
|