Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(70) Scoubidou double poney- non montable - 20€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Lun Oct 03 2011, 01:57

SCOUBIDOU

puce :
à charge de l'adoptant
race : double poney, croisé fjord
robe : isabelle
taille : entre 1,40 et 1,45
lieu : Haute-Saône
non montable
Tempérament, passé, capacités : craintif et doux, licolé

Sous contrat d'adoption GPLV : 20€ don libre
Transport non compris

Si Scoubidou vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [email=galoppourlavie@gmail.com][/email]galoppourlavie@gmail.com

http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Mar Nov 08 2011, 18:26

SCOUBIDOU passe dans les urgences !!

Delai = imprecis , tres urgent pour lui !

Scoubidou n' a pas eu de soin depuis longtemps , il a besoin de parage urgent !
Son proprietaire n' en veut plus ....et ne souhaite plus attendre .

GPLV se mobilise , il faut agir et reagir avant la fin de semaine sinon il sera trop tard .

Scoubidou est un papy , un papy non montable qui n' interesse personne ...il est craintif , sur la reserve , il n' a sans doute pas beaucoup connu la douceur d' un foyer ...doit-on à cause de son age et sa timidité le laisser partir et mourrir ????

GPLV a besoin de vous ....
micha93
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Mar Nov 08 2011, 21:00

scoubidou on va tout faire pour toi et pour biscotte c'est notre devise

aucun laissé pour compte
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Ven Nov 11 2011, 23:22

malik70 a écrit:
Desolée Marlene , bien eu ton mp mais pas eu le temps de repondre du tout car je travaille .

Par
contre vu le delai tres tres court , et l' urgence reelle nous
organisons eventuellement un sauvetage au sein meme de GPLV avec
hebergement et transport .

melodieolga j' essaie de te faire une reponse cette nuit , enfin je te donne le peu d' elements que j' ai .

comme l'avait indiqué malik70, Biscotte et Scoubidou ont été pris en charge par GPLV.

cela va nous laisser le temps d'étudier tranquillement la proposition de Vuorinen
Jamalia
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Sam Nov 12 2011, 10:16

Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Sam Nov 12 2011, 12:01

I love you
Ils vont vivre et ça laisse du temps pour étudier la proposition reçue ou de trouver une famille pour les deux ensembles , c'est important ça
micha93
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Sam Nov 12 2011, 13:47

shamane
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Sam Nov 12 2011, 21:31

GPLV a encore frappé ! Bravo à toute l'équipe ! I love you
Vuorinen

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Dim Nov 13 2011, 10:47

Very Happy
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Lun Nov 14 2011, 18:16

Scoubidou est donc arrivé avec sa copine Biscotte en hebergement provisoire chez Comtois&co .

Il a deja vu un marechal ferrant pour son confort car il en avait grandement besoin .
Scoubidou a un age estimé à 28 ans .
Scoubidou a des lesions d' anciennes fourbures au niveau des sabots .Mais il semble profiter de l' accueil plein de papouilles de Marlene et sa famille .

Grace à Vuorinen nous avons pris contact avec le refuge l' arche de Noé qui se trouve en Alsace .Le refuge accepte d' adopter Biscotte et Scoubidou ensemble afin qu' ils finissent leurs jours sans etre separés .
www.refugenoe.fr
Refuge de l'Arche de Noé
23, rue Haute
67120 ERNOLSHEIM-SUR BRUCHE

Nous organisons avec le staff leur transport dans le refuge , transport que GPLV prendra en charge .

petit reportage photo de Marlene du parage de Scoubidou

Scoubidou antérieurs et postérieurs avant parage

malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Lun Nov 14 2011, 18:16

Scoubidou antérieur droit :

malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Lun Nov 14 2011, 18:17

Scoubidou antérieur gauche :

malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Lun Nov 14 2011, 18:17

Scoubidou postérieur droit :

malik70
CA
CA

Scoubidou postérieur gauche :

starlam
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Lun Nov 14 2011, 18:31

super pour scoubidou et biscotte et merci au refuge de l'Arche de Noé,
maya5
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Lun Nov 14 2011, 18:34

Un grand merci a ce maréchal qui a fait un travail phénoménale sur scoubidou.

Merci MONSIEUR.
Comtois&co
celulle maltraitance
celulle maltraitance

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Mer Déc 07 2011, 15:35

Nous vous informons que Biscotte et Scoubidou vont passer Noël chez leurs hébergeurs !!

En effet, suite à des problèmes de planning pour leur transport vers le refuge qui proposait de les accueillir, celui-ci n'a pour l'instant plus de places de disponibles, ... , et oui les urgences sont partout . Nous gardons contact avec le refuge dans l'éventualité que 2 nouvelles places se libèrent ...

Biscotte et Scoubidou restent donc à l'heure actuelle des protégés GPLV et ont besoin de parrains/marraines.
micha93
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Mer Déc 07 2011, 15:49

oh zut, mais mais ce n'est que provisoire ? don envoyé pour ces 2 loulous

chèque partira demain avec celui de FOLTON
Comtois&co
celulle maltraitance
celulle maltraitance

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Mer Déc 07 2011, 16:06

merci pour eux micha

pour l'instant, le refuge n'a plus de places ... nous gardons contact avec eux
Comtois&co
celulle maltraitance
celulle maltraitance

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Mar Jan 03 2012, 21:49

Coucou, c'est Scoubidou !!!

Bah ça y est, encore un Noël de passé et j'attaque une nouvelle année en pleine forme. Bon, je ne vous cache pas que ce Noël là, je l'ai grandement apprécié car un peu plus, c'est moi qui servait de dinde farcie pour Noël ....

Cette année, on a eu droit à un cadeau de Noël : des carottes !!!

Hummm, j'aaaaaddddddoooooorrrrrreeeeee les carottes.

Quand ma "moman par intérim" rentre du boulot (je guette, elle allume toujours la lumière pour dire qu'elle est rentrée ), elle vient toujours nous remplir notre bassine d'eau et nous donne des carottes. Bon, alors autant vous dire que je me tiens prêt ... je la laisse appelé un peu (suis pas un mec facile moi) et puis j'arrive à fond.

Elle nous fait aussi pleins de calins et de bisous. C'est sympa les calins, j'aime bien ça mais chut, faut pas lui dire, j'ai ma réputation de petit sauvageon à tenir !!!

Je profite donc d'une retraite paisible avec ma chérie de toujours : Biscotte.

Mais nous attendons toujours notre dernière famille
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Mer Jan 04 2012, 00:16

plein de bisous, carottes et caresses pour cette nouvelle année ( et il y en aura encore beaucoup d'autres) , fais les yeux doux de beau tombeur à ta "maman" pour la remercier de si bien prendre soin de vous deux
Comtois&co
celulle maltraitance
celulle maltraitance

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Dim Jan 08 2012, 17:57

Hier, Scoubi et Biscotte ont leur terrain de jeux qui s'est agrandit : ils ont eu droit d'avoir accès au verger !!! Enfin, ils ont pris le droit, le vent ayant fait pencher un piquet, scoubidou s'est senti l'âme d'un aventurier et est passé par dessus le fil ... Biscotte, elle, a attendu un peu que Scoubidou explore et vienne la chercher

Je me suis dit : "pourquoi pas, ils débrouissaillent super bien !! et puis ça va pas leur faire de mal".

Ne les voyant plus, je les ais sifflé et, surprise, ils sont arrivés les 2 aux grand galop !! Fallait les voir arriver à fond la caisse, Scoubidou levant le cul Ils avaient l'air tellement heureux. Et moi, comme une cruche, j'avais les larmes aux yeux ... je pensais pas qu'avec l'état de leurs pieds ils pouvaient galoper.

Du coup, on les a laissé au verger et ce matin, on mis le reste dela troupe avec eux : les 2 gros comtois, Ulysse et Didou. Bon, ça a un peu chahuté entre les "mecs" mais ça c'est bien passé, Scoubidou protégeant sa belle.
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Dim Jan 08 2012, 22:10

j'aime bien ce genre de larmes
souris25
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Lun Jan 09 2012, 09:47

su per ces nouvelles ils sont heureux chez toi
mpannier
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) Scoubidou double poney- non montable - 20€    Lun Jan 09 2012, 10:31

de bien bonnes nouvelles et un trés joli écrit .....on s'imagine au bord du verger .....peut etre quelques photos si la météo est OK ....

Amicalement . MPierre.

(70) Scoubidou double poney- non montable - 20€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant