Ce site regroupe un tas d'associations de tout genre. Que ce soit pour des enfants, des animaux, des services aux personnes, il permet à toutes ces associations d'etre plus largement visible.
Ainsi, GPLV en profite pour y mettre ses projets, sauvetages, urgences.
Suivez bien ce post , les projets seront mis au fur et à mesure de leur création.
jessica1 communication
Sujet: Re: HUMANITIC Ven Sep 30 2011, 13:32
PROJET DARLING http://www.humanitic.fr/projet/aidez-nous-a-soigner-darling
Darling appartenait à une collectivité territoriale , elle etait sensée vivre en troupeau , en liberté comme tondeuse ecologique !! Nous la nommons Darling mais sans certitude que ce soit sont nom ... elle n' a aucun carnet d' immatriculation , nous devons donc faire lire sa puce pour connaitre son " vrai" nom et son age presumé !! Elle etait surnommée " Babouche" par les responsables .... tout un programme n' est-ce pas ? Nous preferons l' appeler autrement afin nous l' esperons que ses babouches soient un mauvais souvenir pour elle !!
Son voyage vers sa famille d'accueil l'a enormément fatiguée et fait souffrir! Un traitement anti-douleur va etre mis en place et surtout notre hebergeur va s' occuper de ses sabots meurtris!
Darling paie cher le developpement durable et est un faire valoir un peu tragique pour ceux qui veulent se donner bonne conscience en faisant de " l' ecologie" !!
Darling recherche des parrains et des marraines afin de pouvoir etre soulagée , et nous esperons pouvoir lui offrir un peu de douceur et de serenité !
jessica1 communication
Sujet: ETOILE Mar Oct 11 2011, 19:13
PROJET ETOILE: http://www.humanitic.fr/projet/aidez-nous-a-sauver-etoile
Etoile est arrivée chez Galop Pour La Vie cet été. Malheureusement cette pauvre louloute n'en est pas à son premier sauvetage. Elle a subit plusieurs propriétaires qui n'ont pas hésité à l'affamer, la maltraiter, l'oublier.
Bref
Nous avons décider de prendre les choses en main.
Tout d'abord nous l'avons encore une fois enlevé des mains de son ancien propriétaire. à l'heure actuelle elle est placée dans une gentille famille d'accueil qui est chargée de la réalimenter, la chouchouter, de lui rendre une vie digne de ce nom.
Puis nous lui trouverons des adoptants définitifs. Avec des visites de suivis tous les ans afin de controler si tous ce passe bien, et que son passé reste bien dérrière elle
Pour cela, notre association a besoin de fonds pour tous ces frais alimentaires, vétos, maréchaleries, etc ... AIDEZ NOUS
Gisle Délégué départemental
Sujet: Re: HUMANITIC Mar Oct 11 2011, 22:55
J'aimerais savoir et je pense ne pas être la seule , si le cas de Darling à été réellement diffusé afin que cette soi disant association ou tout ce qu'on veut comme appelation à été dénoncé , ceci afin qu'ils ne profitent pas de leur faire valoir alors que leur conduite est à condamner.
Pour ce qui est de Etoile , une fois de plus ..bravo..mais une visite par an n'est de loin pas suffisante pour la protéger
Quoi qu'il nen soit , merci
jessica1 communication
Sujet: Re: HUMANITIC Mer Oct 12 2011, 17:21
j'ai pas trop saisi ta question, mais oui darling est sur le site humanitic et à dejà recolté 65€.
Sujet: Re: HUMANITIC Jeu Oct 13 2011, 10:41
suis je confuse , la fatigue
je disais , ceux qui avaient Darling avant , ont ils été dénoncés officiellement ou ont ils juste eu droit à un regard bien noir
jazzye Responsable Maltraitance
Sujet: Re: HUMANITIC Jeu Oct 13 2011, 13:29
il faut bien comprendre que ce n'est pas si simple et qu'entre sauver un cheval et faire un procès notre choix est simple et sans appel.
notre but premier est le sauvetage d'équidés.
Sujet: Re: HUMANITIC Jeu Oct 13 2011, 16:07
Jazzye je comprends ça très bien tu le sais , d'autant que nous sommes certainement plusieurs à avoir sauvé un cheval en maltraitance sans pour autant faire un procès . Le cheval avant tout.
C'était juste une question
Valérie adoptant
Sujet: Re: HUMANITIC Jeu Nov 10 2011, 12:18
IL est certain que depuis quelques temps des sites d 'aides aux animaux en difficultés celui ci , actu animaux etc " éclosent " facilement , étant gérés par le net , il est facile de demander de l 'argent pour sauver mais qu 'en est il du contrôle de ce qui est récolté ? peut on être sûr que cela va directement aux animaux présentés ? par qui sont présentés ces animaux , qui vérifies les données ? attention de ne pas foncer tête baissée .......
Michelle CA
Sujet: Re: HUMANITIC Jeu Nov 10 2011, 12:20
pour notre cas, avec actuanimaux, l'argent promis a toujours été versé, humanitic nous démarrons , donc nous vous en dirons plus, plus tard.
Mais ne vous inquietez pas, nous tenons une comptabilité, que nous mettons à dispositions des membres bienfaiteurs et cotisants.