GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire

Aller en bas 
+15
Gisle
malik70
GPLV
iwan31
toudou
ChercheUnChevalAAdopter
lol-lele-59
Doudoune74
Nath74
eremacle
red
Bluedeb76
CEFIRO
justino estelle
maud74
19 participants
AuteurMessage
Fredling
Invité
Anonymous



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:53

ALTESSE

puce /sire : ok
Lieu : 38 - Isère
Race ou croisement :ONC SELLE (typée espagnole)
Sexe : F
Robe : Alezan
Age : née en 1993
Taille: environ 1m55
montable/non montable/débourré/non débourré. débourrée mais non montable (naviculaire)
Etat de santé : en bonne santé
Tempérament, passé, capacités : jument très sociable avec ses congénères, plutôt dominée

derniers vaccins: tous les ans 13/02/11
dernier vermifuge : septembre


Sous contrat gplv 70€ + don libre

transport non compris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ALTESSE vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maud74

maud74



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:42

elle est vraiement mimie cette jument, elle porte bien son doux d'altesse!
Revenir en haut Aller en bas
justino estelle





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:43

que veut dire naviculaire?a t elle besoin de soins particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:56

....


Dernière édition par CEFIRO le Lun 3 Oct 2011 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:56

Il faut être vigilant et la faire voir régulièrement par un bon marechal ... certains, préconisent parfois des ferrures orthopédiques dans les cas graves ... et parfois des cures d'anti inf en cas de crises ... mais un cheval naviculaire qui mene une vie tranquille au pré n'a pas forcement besoin de soins constants ....
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:40

Un cheval naviculaire n'a pas forcément besoin de soin important. Tout dépend du stade et l'évolution de son syndrome. Pour ma part, Lee est un réformé des courses pour syndrome naviculaire sur les deux antérieurs. Il vit au pré, pieds nus et auto gère sa maladie et a un parage régulier. Pour le moment aucune boiterie a annoncer.
avec un cheval naviculaire il faut savoir modérer son envie de monter, petites balades pépère en longe, ce sont de bons chevaux pour un travail au sol ou tout simplement les voir évoluer en pâture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:58

D'accord avec Bluedeb76, un cheval naviculaire n'a pas forcément besoin de soins particuliers, mais il faut le considérer non montable... et non montable ça ne veut pas dire "ne sert à rien", c'est au contraire l'occasion de développer une relation particulière et un type de travail nouveau à pied, en liberté, pourquoi pas de l'agility équine, etc. et aussi le plaisir d'un cheval de compagnie qu'on chouchoute, qu'on bisouille, qui vient se balader à pied avec nous, qu'on regarde vivre tout simplement et qui vous donne tant en retour.ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 332378
Altesse est splendide et gentille, elle n'attend que vous pour votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
eremacle





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:26

J'ai depuis 4 ans un cheval dit naviculaire et comme dit précédemment de même il vit pied nu au pré parage régulier, chaussure en période de sortie et oui selon le stade du syndrome les loulous peuvent encore sortir un peu en balade douce, par contre chaussure a l'envers pour le soulager en période de crise chose qui se fait rare depuis qu'il est à la retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath74





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:39

Bonjour, je me présente, Nathalie, c'est moi qui ai fait appel à l'association pour placer ma jument. Altesse est naviculaire depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de soins particuliers à lui apporter. Je la pare régulièrement comme tout autre cheval. Elle vit au pré toute l'année et gère bien sa maladie. L'hiver il lui arrive de faire des engorgements car les douleurs sont un peu plus fortes en cas de grands froids, je la mets quelques jours sous Equipalazone et tout rentre dans l'ordre. J'évite seulement les sols durs (goudron, cailloux) sauf pour la changer de pré car c'est douloureux pour elle mais dans son pré elle est encore pleine de vie. Je suis très attachée à cette petite jument et j'espère qu'elle trouvera une personne qui lui donnera autant d'amour que je lui en ai donné... merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:04

Merci Nathalie d'être venue parler de la belle Altesse. On va tout faire pour lui trouver rapidement une bonne famille. ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune74





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:22

Elle est magnifique ! Une super bouille !
Dans quel coin est-elle en Haute-Savoie ?
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:43

Elle est près d'Annecy. Et oui, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lol-lele-59





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:51

ouah magnifique !! mais j'ai déjà un coup de coeur sur lorie mais si ya personne pour elle (ce qui serait bizarre tellement elle est belle <3) je fais passer l'adresse du site surtut pour les urgences boucherie et sur mon facebook j'en parle a tous mes amis qui en parlent a leurs amis etc... j'espère qu'elle trouvera ue belle famille pour sa retraite =)
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnChevalAAdopter





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:30

Rebonjour , Je comptait adopter Gentleman mais quand na vu celui la un choc je l'aime deja

Je voudrait l'adopter en plus il en haut savoie comme moi Very Happy a bientot mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:52

En ce cas, il faut respecter la procédure en remplissant et en déposant la convention d'adoption. Et puisque, sauf erreur de ma part, tu es mineure, il est absolument nécessaire que ce soit tes parents qui entrent en contact avec l'association.

Merci et à bientôt ! ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 986271
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:20

c'est elle ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 418124
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnChevalAAdopter





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:34

Rebonjour , J'ai deja fait un commentaire en haut Smile

Et ma mere est daccord , mais Nous sommes sur Annecy , Ma mère demande ou es elle precisement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:39

nous ne donnons pas les lieux, tant que nous n'avons pas de convention qui n'engage absolument en rien
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:39

Que votre maman commence par remplir le formulaire d' adoption . ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnChevalAAdopter





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:45

Daccord ,On envoie la convention ce soir



par contre , Est il craintif ?? Pourrait avoir un apercu de son caractere enfin m'expliquer comment reagis il au pansage, curage de sabots ect ?

Et pour finir :Est-ce que Altesse resteras NON MONTABLE a vie ? meme pas pour de petite balade ? je pese 31 kilo donc tres legere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:50

Altesse est tres sociable et restera non montable
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnChevalAAdopter





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:23

Dacc dac merci

Et je peut le faire travailler sur du plat mais par exemple en longe

ans le montée
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:25

20 ans bientot, elle mérite une belle retraite, quitte à faire des balades en longe, mais la bosser en longe dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:26

retraite,SVP et convention de vos parent.
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnChevalAAdopter





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:28

La bosser juste comme sa mais si elle es a prendre pour une retraite ... Bah je ne la bosserais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:42

je pense sincèrement qu'à 20 ans cette juju a droit a une retraite méritée,
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnChevalAAdopter





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:19

c'est bien ce que je pensée ^^ Si je peut etre choisis pour l'adopter , ELLE SERA REINE avec une bonne retraite Dans Un pré ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 256649
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:24

c'est ce que vous pensiez, mais vous nous demandez quand meme si elle sera montable, et ensuite si on peut lui faire de la longe ?? y a vraiment quelque chose qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnChevalAAdopter





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:13

non non je voulat juste savoir mais apres je me suis di ke elle merite une bonne retraite
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptySam 25 Fév 2012 - 0:44

ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 766705
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:07

Altesse est toujours à adopter.

Petit rappel cependant : Altesse est et restera non montable.

Envoyer de nombreux MP à sa propriétaire n'y changera rien. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptySam 15 Sep 2012 - 14:46

ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 751326 ...trop belle ALTESSE ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:43

N'oubliez pas Altesse qui attend toujours sa nouvelle famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Océane31





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:47

Comment faire une convention ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:51

Si ALTESSE vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout est noté dans la fiche .

Vous etes sure Oceane que vous prenez le temps de lire les fiches ???
Revenir en haut Aller en bas
Océane31





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:53

Moi, je voudrais faire une convention, mais je ne pourrais pas la prendre avec cette été Sad et ma mère na pas de permis alors pour le transport, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:57

pourquoi ne pas regarder les chevaux du sud-ouest ? ça fera deja de moins grosses sommes pour le transport.

Et ne vous inquiétez pas, je suis sure que d'ici cet été il y aura d'autres chevaux tout aussi adorables à adopter ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
Océane31





ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:00

Oui, dans le sud-ouest, il y a Saphyr, très intéressent, je verrais, avec ma mère, il faut aussi trouver une pension et je galère ! :/
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:07

Je rappelle qu' une adoption est un engagement et une responsabilité et que ceci implique des personnes majeures .
Je ne crois pas que ce soit votre cas Oceane .
Il serait judicieux que nous prenions contact avec votre maman car nous ne repondrons à aucune demande emanant d' une mineure .Vous postez à tout va sur tous les posts sans avoir de projet concret .
De plus , le transport ne peut se faire que par des personnes d' experience et implique un budget .

Oceane , respectez le travail des benevoles et ne postez plus sans avoir au prealable lu les fiches . ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire 332378

contactez moi par MP afin que je puisse directement avoir les coordonnées de votre maman et discuter avec elle .Je pense que nous y gagnerons en efficacité et en temps
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire   ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire EmptySam 16 Mar 2013 - 7:27

Sans nouvelles de la propriétaire d'Altesse, nous désactivons l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
 
ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (80) Japvert Selle français - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de son propriétaire
» RICOLAS - ONC Selle né en 2005 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de la propriétaire
» ESPIEGLE - ONC selle née en Avril 2014 - handicapée - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de la propriétaire
» FALCO - ONC Selle typé Ibérique né en 2003 - Annonce désactivée en l'absence de nouvelles de la propriétaire
» MELODIE - ONC selle née en 1993 - annonce désactivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: