| | [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nathalie68 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Ven Oct 14 2011, 09:01 | |
| une convention est en attente, mais le loulou ne risque rien où il est |
|
 | |
maya5 bienfaiteur

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Mer Jan 04 2012, 18:27 | |
| Ou en est-on pour se petit père ??? Pas beaucoup de nouvelles depuis octobre, a t-il été adopté ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Voulk Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Dim Jan 15 2012, 01:21 | |
| La convention a t elle abouti ? ou faut il encore diffuser pour le loulou ? |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Dim Jan 15 2012, 12:18 | |
| Diffusons encore, aucune convention n'a aboutie |
|
 | |
YING.YANG57 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Lun Jan 16 2012, 10:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprends pas, à ma connaissance Vanessa Gaston, avait réservé ce cheval, elle n'habite pas loin et elle convenait à la propriétaire, que c'est il passé???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lolojedusor
 | Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Lun Jan 23 2012, 15:23 | |
| Bonjour je suis intéresser par Heptan, j'ai 24 ans et le galop 1 niveau galop 2! Sachant que j'ai une amie qui a le galop 7, qui donne des cours!! Et sinon j'habite dans le cher, a bourges! Et il irais dans le centre équestre amaury paul , en pension tout compris a marmagne prés de chez ma mére, donc il serais avec des copains ^^!
Dite moi si ca irais ^^
Merci
Bonne journée |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Lun Jan 23 2012, 15:24 | |
| Vous pouvez nous retourner une convention rempli , svp |
|
 | |
JENN77

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Dim Jan 29 2012, 22:41 | |
| jaime bcp aussi heptan ^^ j' ai egalement envoier un formulaire ! donc j 'attend de voir le quel entre heptan ou pistilovi va bien vouloir me confier GPLV |
|
 | |
JENN77

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Jeu Fév 09 2012, 23:41 | |
| toujours aucune reponse  j'aime bcp de petit loulou |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Ven Fév 10 2012, 00:40 | |
| patience Jenny,ca va venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Sam Fév 11 2012, 15:50 | |
| jenn s'est désistée, Heptan cherche donc toujours sa nouvelle famille
je précise ici aussi que lorsque nous recevons des conventions pour plusieurs chevaux d'une même personne nous ne les transmettons pas toutes en même temps pour ne pas donner de faux espoirs aux propriétaires, jenn souhaitait Pistivoli en priorité, nous avons donc transféré en premier à la propriétaire de Pistivoli, puis à l'hébergeuse d'Heptan lorsque Pistivoli a été confié à quelqu'un d'autre, finalement Jenn a porté sa préférence sur Dany |
|
 | |
Géricault
 | Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Mar Fév 14 2012, 20:07 | |
| Bonjour, je vous avais déjà envoyé une convention pour ce cheval, une membre terrain était venue me visiter, si je postule à nouveau pour Heptan, dois-je tout recommencer? ou pouvez-vous retransmettre ma demande directement? D'avance merci... |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent Mer Fév 15 2012, 02:21 | |
| Non il n'est pas utile de recommencer,si vous avez des photos ou changement de situation a ajouter envoyez les nous par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent | |
|