Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie68
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Ven Oct 14 2011, 09:01

une convention est en attente, mais le loulou ne risque rien où il est
Revenir en haut Aller en bas
maya5
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Mer Jan 04 2012, 18:27

Ou en est-on pour se petit père ???

Pas beaucoup de nouvelles depuis octobre, a t-il été adopté ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voulk
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Dim Jan 15 2012, 01:21

La convention a t elle abouti ?
ou faut il encore diffuser pour le loulou ?
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Dim Jan 15 2012, 12:18

Diffusons encore, aucune convention n'a aboutie
YING.YANG57
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Lun Jan 16 2012, 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprends pas, à ma connaissance Vanessa Gaston, avait réservé ce cheval, elle n'habite pas loin et elle convenait à la propriétaire, que c'est il passé????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolojedusor

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Lun Jan 23 2012, 15:23

Bonjour je suis intéresser par Heptan, j'ai 24 ans et le galop 1 niveau galop 2! Sachant que j'ai une amie qui a le galop 7, qui donne des cours!! Et sinon j'habite dans le cher, a bourges! Et il irais dans le centre équestre amaury paul , en pension tout compris a marmagne prés de chez ma mére, donc il serais avec des copains ^^!

Dite moi si ca irais ^^

Merci

Bonne journée
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Lun Jan 23 2012, 15:24

Vous pouvez nous retourner une convention rempli , svp
JENN77

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Dim Jan 29 2012, 22:41

jaime bcp aussi heptan ^^ j' ai egalement envoier un formulaire ! donc j 'attend de voir le quel entre heptan ou pistilovi va bien vouloir me confier GPLV
JENN77

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Jeu Fév 09 2012, 23:41

toujours aucune reponse Sad j'aime bcp de petit loulou
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Ven Fév 10 2012, 00:40

patience Jenny,ca va venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Sam Fév 11 2012, 15:50

jenn s'est désistée, Heptan cherche donc toujours sa nouvelle famille

je précise ici aussi que lorsque nous recevons des conventions pour plusieurs chevaux d'une même personne nous ne les transmettons pas toutes en même temps pour ne pas donner de faux espoirs aux propriétaires, jenn souhaitait Pistivoli en priorité, nous avons donc transféré en premier à la propriétaire de Pistivoli, puis à l'hébergeuse d'Heptan lorsque Pistivoli a été confié à quelqu'un d'autre, finalement Jenn a porté sa préférence sur Dany
Géricault

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Mar Fév 14 2012, 20:07

Bonjour, je vous avais déjà envoyé une convention pour ce cheval, une membre terrain était venue me visiter, si je postule à nouveau pour Heptan, dois-je tout recommencer? ou pouvez-vous retransmettre ma demande directement? D'avance merci...
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: [71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent   Mer Fév 15 2012, 02:21

Non il n'est pas utile de recommencer,si vous avez des photos ou changement de situation a ajouter envoyez les nous par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[71] Heptan cheval 1/2 sang arabe 16 ans montable, urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2