| | [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
caramel Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Mer Fév 08 2012, 23:22 | |
| Oui merci pour les nouvelles  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Fév 27 2012, 21:19 | |
| hier, j'ai profité de la température printanière pour faire un bon pansage à Darling qui en avait bien besoin ... une fois la séance décrottage terminée, je l'ai sortie pour qu'elle puisse aller brouter un peu ... le temps que j'aille chercher l'apn, la miss s'était couchée dans la terre mouillée !!! vous n'aurez donc qu'un côté propre    ben quoi ???  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Fév 27 2012, 21:27 | |
| Le maréchal est passé ce matin pour la jument de notre fille et Thierry a tenu à lui montrer Darling car il n'est pas maréchal et a toujours peur de ne pas faire comme il faut. Du coup, le maréchal a paré Darling car il faut être 2 costauds pour que l'un puisse la soutenir sur son épaule (et Darling sait en profiter) pendant que l'autre pare. Tout seul, Thierry ne pouvait faire les postérieurs. Maintenant, ils sont faits et le maréchal repassera lundi prochain pour faire le dernier pied, le plus grave qu'il ne voulait pas faire aujourd'hui. Ma fille n'a pas pensé à vous faire des photos, je le regrette ! En tout cas, le maréchal n'a jamais vu des pieds dans cet état ... un vrai cas d'école a-t-il dit ... fourbure, abcès en pagaille, etc ... Pauvre Darling ... elle a du souffrir avec tout ça  |
|
 | |
vano50 Délégué Régional

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Fév 27 2012, 21:28 | |
| |
|
 | |
vano50 Délégué Régional

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Fév 27 2012, 21:29 | |
| Pour ses pieds je suis pas surpris ! Malheureusement, merci pour elle. |
|
 | |
caramel Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Fév 27 2012, 21:52 | |
| Merci Alexiane pour les nouvelles et les photos ! J'adore la dernière photo, elle a une bouille d'enfer  |
|
 | |
Gwénaëlle Membres Actifs

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Mar 19 2012, 22:18 | |
| Merci pour les nouvelles, ca fait du bien de voir que ca va mieux pour elle! |
|
 | |
Mika Délégué Régional Adjoint

| |
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Avr 02 2012, 20:06 | |
| Darling continue à profiter de la vie malgré son handicap  le parage régulier lui fait le plus grand bien et elle se déplace de plus en plus, ne se couchant presque plus   si son histoire vous a touché, vous pouvez devenir son parrain ou sa marraine  |
|
 | |
vano50 Délégué Régional

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Avr 02 2012, 21:10 | |
| Oh les antérieurs !! Bravo à ton chéri !!! |
|
 | |
Bluedeb76 gestion protégés

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Avr 02 2012, 21:38 | |
| ce que j'aime chez cette mémère, c'est son regard, un regard de gentille qui en dit beaucoup!!  et en effet, bravo pour ce travail sur ses pieds!! |
|
 | |
Bluedeb76 gestion protégés

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Avr 23 2012, 14:00 | |
| Darling est sur Actuanimaux, vous pouvez aller cliquer au bout de ce lien http://actuanimaux.com/cause/darling/
|
|
 | |
choupinette Membres Actifs

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Mar Avr 24 2012, 17:14 | |
| sa fait plaisir ses bonnes nouvelles et photos dés que je peux je renvoie un don pour elle |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Avr 30 2012, 20:21 | |
| le soleil de ce début avril est tombé en morceaux ... ça n'arrête pas depuis 15 jours ... du coup, la blanche Darling est un peu boueuse ... mais le moral reste bon  je lui dis souvent qu'elle a des parrains et marraines qui pensent à elle   |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Lun Avr 30 2012, 20:35 | |
| plein de mamours si importants pour le moral |
|
 | |
Valéry Membres Actifs

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Dim Mai 06 2012, 19:29 | |
| petit don pour elle dans la boîte à lettre aujourd'hui, bises |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines Dim Mai 06 2012, 19:32 | |
| |
|
 | |
| | [87] DARLING, camargue cherche parrains / marraines | |
|