GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 H3ll a besoin d'aide

Aller en bas 
+4
Pumpkin
malik70
aurore63
h3ll
8 participants
AuteurMessage
h3ll





H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:11

Bonjour à tous,



J'apparais sous un autre pseudo car impossible de retrouver mon mot de passe de mon ancienne session.

Je me situe, j'ai racheté Emilie en Janvier qui était en urgence boucherie.

Depuis, je l'ai monté un peu et la elle vie paisiblement au pré avec des copines et des vaches.



Malheureusement, je ne suis que étudiante et ma chère Poupinette me coute un peu cher étant donné que je ne gagne rien par mois

J'aimerais qu'on m'aide à la placer uniquement une pension.

Je reste propriétaire mais j'aimerais une maison pour elle ou elle serait bien surveillée et bien calinée.



S'il vous plait, aidez moi, cette jument est mon plus grand amour et je ne veux pas m'en séparer...H3ll a besoin d'aide 766705
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:54

il me semble qu'Emilie n'a pas de contrat de suivi GPLV?

le problème c'est qu'on ne fait pas de contrats de placement au pair pour des chevaux qui ont été placés en direct sans nous
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:20

Donc en clair vous souhaitez trouver via GPLV une pension gratuite pour Emilie car vous ne pouvez l' assumer ??? H3ll a besoin d'aide 766705
Revenir en haut Aller en bas
h3ll





H3ll a besoin d'aide Empty