GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 H3ll a besoin d'aide

Aller en bas 
+4
Pumpkin
malik70
aurore63
h3ll
8 participants
AuteurMessage
h3ll





H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:11

Bonjour à tous,



J'apparais sous un autre pseudo car impossible de retrouver mon mot de passe de mon ancienne session.

Je me situe, j'ai racheté Emilie en Janvier qui était en urgence boucherie.

Depuis, je l'ai monté un peu et la elle vie paisiblement au pré avec des copines et des vaches.



Malheureusement, je ne suis que étudiante et ma chère Poupinette me coute un peu cher étant donné que je ne gagne rien par mois

J'aimerais qu'on m'aide à la placer uniquement une pension.

Je reste propriétaire mais j'aimerais une maison pour elle ou elle serait bien surveillée et bien calinée.



S'il vous plait, aidez moi, cette jument est mon plus grand amour et je ne veux pas m'en séparer...H3ll a besoin d'aide 766705
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:54

il me semble qu'Emilie n'a pas de contrat de suivi GPLV?

le problème c'est qu'on ne fait pas de contrats de placement au pair pour des chevaux qui ont été placés en direct sans nous
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:20

Donc en clair vous souhaitez trouver via GPLV une pension gratuite pour Emilie car vous ne pouvez l' assumer ??? H3ll a besoin d'aide 766705
Revenir en haut Aller en bas
h3ll





H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:34

Malik70: ok, je vois que soit disant vous voulez aider les chevaux qui en ont besoin mais que c'est que du vent et que en plus vous vous permettez des réflexions déplacées.



Aurore63: je l'ai récupérer par GPLV mais j'ai contacté directement le propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:39

J' aimerais juste comprendre comment vous voulez qu' on vous aide car j' ai juste du mal à comprendre votre message H3ll a besoin d'aide 332378

Donc pouvez vous svp enoncer clairement ce que vous souhaitez et ce dont vous avez besoin svp ??

Nous voulons aider mais je vous rappelle que Emilie etait en urgence boucherie et qu' en la rachetant vous vous etes engager aupres d' elle !!Vous vous etes adréssé sciemment directement au proprietaire sans passer par GPLV et vous n' avez eu à ce moment aucun besoin d' aide .

Si posez des questions precises en vous demandant vos besoins est deplacé et bien je ne sais comment vous aider effectivement !! H3ll a besoin d'aide 766705


Dernière édition par malik70 le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:40

Donc vous avez shunté GPLV en contactant directement le propriétaire pour ne pas avoir à signer un contrat, mais par contre maintenant que vous n'avez plus les moyens vous faites appel à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:43

Ce n'est pas exactement ce que vous a dit .
Ce que l'on vous a demandé c'est qu'est ce que vous voulez exactement ?
Un contrat au pair ? nous n'en faisons pas .
Vous n’êtes pas passez par gplv puisqu'il n'y a pas de contrat pour votre jument , vous avez voulu a tout prix récupérer cette jument et c'est pour ça que vous êtes passez directement par le propriétaire

Maintenant si vous voulez faire adopter votre jument vous suivez la procédure et elle aura un contrat pour la protéger , voilà ce que nous pouvons vous proposer

Autre chose , les reflexions déplacées il n'y a que vous qui en avez pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:49

si je comprends tout, vous avez adopter Emilie (urgence boucherie) en janv/2011 sans contrat GPLV car vous avez traité directement avec le propriétaire .....



pourquoi ne pas avoir choisi la procédure GPLV ????? avec contrat ????

vous êtes étudiante et n'avez pas de revenus, comment pensiez-vous subvenir à ses besoins ????



je rejoins l'idée du dessus, vous souhaitez trouver qqn qui va tout payer pour elle (et l'hiver approche) mais vous resterez toujours la propriétaire .....



pourquoi ne pas la faire adopter ???? quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
h3ll





H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:53

Alors la franchement je suis sur le cul devant vos reflexions

Vraiment déçue par votre mentalité.



J'ai beau relire mon message, je ne comprends pas ou vous avez vu que je demandais quelque chose de gratuit.

Si je suis passée directement par le propriétaire c'est pour la simple et bonne raison que je le connaissais et que je ne vois pas l'intéret de signer un contrat avec GPLV pour récupérer ma jument. SURTOUT que bien avant que vous mettiez votre annonce urgence boucherie, il savait que je la rachetais!!!



Maintenant, je m'en fout de vos contrats, j'en appelais plus a la solidarité des gens qui possédais un endroit ou la mettre qu'à vos contrats par lesquels vous jurer tous.

Je vois que ça n'est pas possible.



Pour les reflexions déplacées, je pense que si vous lisez bien, il y effectivment matière à tres mal interpréter ce qui m'a été répondu
Revenir en haut Aller en bas
h3ll





H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:54

et au passage, je vous interdit de mettre en doute la manière dont je subvient à ses besoins, car elle a toujours eu tout ce dont elle avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:00

RELISEZ Vous H3LL, vous arrivez juste pour qu'on vous aide à trouver une pension gratuite pour votre jument !

pensez vous dans la conjoncture actuelle que ce soit chose simple ?
on vous pose une question (malik70) auquel vous répondez par une "attaque" ...

après vous vous etonnez qu'on vous demande des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:03

Mais que souhaitez vous ? hebergement au pré , en box /pré , budget possible pour vous , geographie et localisation ??

Pour ma part il faut que j' ai des reponses precises car je ne peux vous donner des solutions eventuelles sans precision !

Et quant à la gratuité en general les demandes que nous recevons vont toujours dans ce sens d' où ma question et ma demande de precision!

J' insiste donc pouvez vous preciser svp ce que vous cherchez exactement ?et surtout ce que vous pouvez mettre par mois pour une pension .
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:12

vous n'avez pas précisez que vous vouliez payer une pension non plus ...

et vous dites qu'elle coute un peu cher et que vous n'avez pas de revenus.

je ne sais pas comment comprendre différemment, j'ai toujours les mêmes interrogations.



ceci dit, sans revenus, comment pensez-vous payer une pension si l'on vous aide à en trouver une ?



pouvez-vous nous envoyer une photo ?



PS : le titre me dérange : c'est H3ll qui a besoin d'aide (c'est à dire vous) ... pourquoi pas Emilie, jument, a besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
h3ll





H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:17

Michelle: Vous ne savez pas lire, il n'est ecrit nulle part une telle chose. Quand à la "question", la "légère" ironie dans les propos utilisés m'ont fortement déplu.

Voyez vous, je n'ai pas posté ce message pour me prendre dans la figure ce genre de reflexions. Je n'ai jamais rien demandé de gratuit alors arretez d'interpréter des choses que vous pensez lire.



Je voulais simplement savoir s'il y avait des gens qui disposaient de prés mais je ne veux pas de vos contrats, juste un endroit (en ile de france puisque c'est la que j'habite et c'est écrit) ou elle pourrait être hébergée CONTRE ARGENT (j'espère que cette fois c'est clair???!!!) dans un budget raisonnable



Je pense que de toute façon, je perds mon temps.



Au passage Comment je compte payer ne vous regarde absolument pas surtout étant donné que j'ai pu payer jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:31

Il y a certaines possibilités d' hebergement au pré que nous connaissons mais pour vous les indiquer il me faudrait =
- le budget maxi que vous pouvez verser par mois , car budget raisonnable en Ile de France c' est environ 130 e par mois minimum tout compris
- la localisation de l' herbergement que vous souhaitez car l' ile de FRance c' est quand meme grand

Et si vous ne souhaitez repondre à ces demandes precises effectivement GPLV ne peut vous aider et c' est alors moi qui perd mon temps !

Vous avez utilisez un post public et un forum public pour faire vos demandes d' aide ... je n' y peux donc rien pour l' exposition que vous avez choisi !
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:55

h3ll on essaie juste de comprendre quelle aide tu recherches ; une pension en Ile de France ? je crains que ce soit quand même plus cher que là où elle se trouve actuellement. La rapprocher de chez toi ? alors oui, on peut trouver plus près. Mais comme tu le dis tu n'as pas de revenu, as-tu quelqu'un autour de toi pour financer les frais (pas seulement l'herbergement mais tout ce qui va avec) ? Dès que tu as vu Emilie en urgence boucherie sur le forum tu as tout fait pour qu'on l'enlève, tu as dis qu'elle était TA jument et tu as appelé le propriétaire pour la réserver. Maintenant tu as besoin d'un coup de main OK. Mais quel coup de main veux tu? Juste des adresses de pension en Ile de France. Si c'est ça dis le et je t'en envoie. Mais toujours la même question revient : comment penses-tu payer les frais si tu n'as pas de revenus
Revenir en haut Aller en bas
bridget91650
adoptant
adoptant
bridget91650



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:42

Twisted Evil Hé bien moi je vous trouve bien culottée quand même, il fallait réfléchir un cheval coûte de l'argent, elle est déjà au pré avec des vaches donc chez un agriculteur en général se sont les pensions les moins onéreuses... Vous passez directement par le propriétaire ok cela vous regarde et tout à coup la fin de l'été s'annonce, reprise de vos études, pas de revenus .. Vous lancez un SOS à GPLV et dès que les questions se font précises vous trouvez que l'on vous répond mal à propos ?! Je vous trouve gonflée peut être votre jeune age ?Quoiqu'il en soit c'est la jument qui en pâtira cet hiver si vous n'avez pas les moyens de l'entretenir... Je vous parle en connaissance de cause étant moi même une adoptante contrat GPLV...
Alors répondez simplement aux questions posées et vous aurez des réponses claires, plus simple je ne vois pas flower
Revenir en haut Aller en bas
h3ll





H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:53

Bridget: Vous savez, je vous emmerde en fait

J'ai les moyens de payer la pension mais je cherche moins cher. Je dois avoir a faire à des abrutis qui comprennent pas le français puisque je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas payer mais simplement que je souhaitais trouver moins cher. Pour info, cela n'a rien à voir avec l'été ou l'hiver puisque la ou elle est je paye le meme prix.



La seule chose que j'en conclue c'est que cette association est bien loin de ce qu'elle prétend

sur ce bonne continuation avec vos contrats
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:59

bon désolée, mais je ne peux laisser une personne venir sur le forum, et nous traiter comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



H3ll a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: H3ll a besoin d'aide   H3ll a besoin d'aide EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:02

je ferme ce post.
Revenir en haut Aller en bas
 
H3ll a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: