Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Mar Juil 26 2011, 12:06

Nom du cheval: CALINE
lieu Bizeneuille, près de Montluçon 03
OI PONEY (mère de Calinou et Roxane)
jument, pie alezan ,
Toise environ 1m 50
née en 1996

débourrée mais n'a pas été montée depuis longtemps
état de santé: bonne, mais en surpoids

Tempérament, passé, capacités : ponette adorable, mais timide, pour cavalier confirmé

Caline est pucée mais les papiers n'ont pas été renvoyés aux haras nationaux, il faudra donc faire revenir un vétérinaire pour confirmer le signalement et faire faire les papiers aux haras (40 euros).

Caline est pucée , identifiée , vaccinée et vermifugée

Le propriétaire de Caline a de gros soucis de santé, il ne peut plus assumer ses loulous et se voit contraint de les placer, il leur laisse une chance de trouver de bonnes familles en passant par GPLV mais si personne ne les adopte d'ici cet automne, il fera venir le boucher qui est déjà venu les voir.

PRIX 400 EUROS sous contrat GPLV, transport non compris

Caline a été sauvée grace à la mobilisation de genereux donateurs .Elle est devenue de ce fait protégée GPLV.

Caline est donc à adopter , sous contrat d' adoption multi-proprieté GPLV avec suivi (GPLV gardera 5% de proprieté), frais d' adoption 100e , transport non compris , interdite de reproduction .

Si Caline vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou par mp à un admin du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par aurore63 le Mar Juil 26 2011, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLEETPADPANIC

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Mar Juil 26 2011, 12:46

pk la mettre a la boucherie si il les aimes tant j'aimerai tellement ladopter maisp our linstan c impossible :'(
CAMILLEETPADPANIC

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Mar Juil 26 2011, 12:47

aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Mar Juil 26 2011, 12:52

Camille, si tu as bien lu j'ai expliqué que le propriétaire des chevaux est malade et qu'il cherche de bonnes familles pour ses chevaux pour justement éviter de les mettre à la boucherie, mais s'il n'en trouve pas il n'aura pas le choix puisqu'il ne pourra pas s'en occuper cet hiver

merci de ne pas polluer le post Very Happy
lilia55

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Mer Juil 27 2011, 20:51

Elle est magnifique, mais j ai pas de place j ai juste une cour pour mes 2 petits garçons... snif snif snif!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Mar Aoû 02 2011, 16:12

Dommage qu'elle soit dans le 03
Noemie-
Invité

MessageSujet: Snif   Mer Aoû 03 2011, 12:40

Moi j’aurai bien voulue car j'aurais pus la placé dans mon centre équestre mais j'ai juste pas les moyens de payer le veto et la pension ! sa me dégoutte en plus elle est magnifique . Les critère qui me convienne .
Sad Mais mon père Sad Sad Sad Crying or Very sad n'ai pas dacord
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Mer Aoû 03 2011, 13:02

Est-ce possible de ne pas poster pour rien et de respecter les regles ???

Merci
Horse856

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Dim Aoû 21 2011, 10:11

Bonjour , Je voudrais savoir si cette jument a quand meme un peu de jus ? Est elle assez vive ? Car cette Jument m'interresse beaucoup ! Seul petit bémol , Le trajet .. Mais je pourrai essayer de convaincre mes parents pour la distance ! Smile Sinon pas de problème , mes parents sont d'acc :DD
Voulk
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Dim Aoû 21 2011, 11:10

Si Caline vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante
et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou
par mp à un admin du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Horse856

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Dim Aoû 21 2011, 11:22

Je le ferai oui mais puis je savoir si elle a quand meme un peu de peps ?
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Dim Aoû 21 2011, 11:29

je demande Very Happy
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Dim Aoû 21 2011, 13:14

Horse , il me semble que tu aimerais savoir si elle a suffisamment de peps pour faire un parcourt dans les bons temps et faire des balades énergiques

comme elle n'a pas été montée depuis longtemps de plus surpoids , si tu en demandes trop ou trop vite ça va pas le faire du tout .
Horse856

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Dim Aoû 21 2011, 19:34

Non non ce n'est pas mon but ! Je veut juste savoir pour après qu'elle ai perdu du poids pour pouvoir faire des balades avec des galops dans les champs histoire qu'elle s'éclate un peu ! Et pouvoir faire du CSO a petite dose au debut puis a voir apres . Avoir un cheval sa a toujours été mon rêve , et le cheval que j'aurai choisit ne sera surtout pas délaissé et il sera heureux Very Happy .

Cordialement .
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Dim Aoû 21 2011, 22:50

réponse de sa propriétaire :

Caline est plutôt cool mais elle est très maline donc il faut rester sur ses gardes.
Horse856

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Lun Aoû 22 2011, 09:49

Ouai donc elle est quand meme un peu vive ^^
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Lun Aoû 22 2011, 10:30

oui je pense! Very Happy
Horse856

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Lun Aoû 22 2011, 10:49

D'accord merci bien Very Happy Dès que mes parents rentrent ( ce soir ) La convention sera envoyée Smile
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Lun Aoû 22 2011, 11:00

Very Happy

mets nous bien leurs coordonnées dessus, on les appelera avant de lancer la visite
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Lun Aoû 22 2011, 11:01

n'oublies pas qu'elle a 15 ans , pas montée depuis fort longtemps et que dans ces conditions un cheval ne récupère pas comme un jeune ( c'est comme pour nous , on peut être plein de bonne volonté mais ça va pas quand même) et que si elle ne peut pas faire tout ce que tu aimerais , tu seras responsable de sa vie jusqu'au bout et pas question de la replacer ailleurs.

" l'envie est normale et nous donne des ailes , l'envie peut conduire à la catastrophe alors composons avec elle"

Horse856

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Lun Aoû 22 2011, 11:40

T'inquiete pas Very Happy
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Lun Aoû 22 2011, 11:51

Que veux tu , ma vie d'expérience fait que je pense toujours au pire pour avoir le plaisir de connaitre le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caline et nous tous te faisons confiance
Horse856

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Lun Aoû 22 2011, 11:55

Laughing Elle est trop belle Very Happy
Horse856

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Lun Aoû 22 2011, 11:56

Et puis elle sera entre de bonnes mains ! Smile
Horse856

MessageSujet: Re: (03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros    Lun Aoû 22 2011, 21:20

Désoler ma mère est trop fatiguée , elle remplira la convention demain Smile

(03) Caline jument OI poney née en 1996 100 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant