Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: (03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé   Lun Juil 25 2011, 22:36

Son nom: ALEXA GEDE

pucé /numéro sire : 88 485 440 Y
Lieu : proche de Bourges
Race ou croisement : Trotteur français
Robe : Bai pomelé
Taille: 1.65 m environ
montable/non montable/débourré/non débourré. : Retraite
Etat de santé : Bon
Tempérament, passé, capacités : poulinière
derniers vaccins (lesquels) ?:
dernier vermifuge (lequel) : Eqvalan Duo le 22/04/2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Placement sous contrat d’adoption GPLV

frais d'adoption de 20 Euro. Transport non compris

Si Alexa vous intéresse ,merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou par mp à un admin du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
achauvet

MessageSujet: Re: (03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé   Mer Sep 07 2011, 19:02

Bonjours je suis assez interresser Smile j'habite dans la nièvre a coter du cher 15min Wink faut t'il des soins spéciaux a la louloute ? Combien couterai le transport :/ Et a t'elle besoin d'un compagnon ? merci d'avance bisous
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé   Mer Sep 07 2011, 20:12

non, il ni a pas de soins particulier a faire, pour ce qui est du transport, voir avec nos partenaires transport, nous ne nous occupons pas du transport.

pour ce qui est d'un compagnon, c'est sur qu'elle est habitué a vivre avec d'autres chevaux,mais la propriétaire pourra mieux vous répondre.

si alexa vous intéresse, merci de nous remplir la convention que nous tranmettrons a la propriétaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la convention doit etre rempli par vos parents.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
achauvet

MessageSujet: Re: (03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé   Ven Sep 09 2011, 17:28

ok ok je vais en parler sérieusement a mes parent Wink pour un autre cheval je ne sais pas si ce sera possible mes si c'est pas dans son prè ce sera dans un qui l'entoure Very Happy mais je vais maranger avec mes voisin Smile mes si elle est seul on mettra une ou deux chèvre.... Je vvous envoie sa des que j'en c'est plus. vous pouvez m'informer si elle part pasque je ne sais pas combien de temps je mettrai avant d'envoyer ou non la convention ... merci a bientot Wink
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé   Sam Sep 10 2011, 08:16

Si elle est adoptée ce sera dit ici , alors n'oublie pas de regarder régulièrement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
achauvet

MessageSujet: Re: (03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé   Lun Sep 12 2011, 17:38

Je le ferai Smile Jen parle a mon père des ce soir Wink A bientot
achauvet

MessageSujet: Re: (03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé   Lun Sep 12 2011, 17:39

et y a t'il la possibiliter d'avoir d'autre photos? Very Happy
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé   Jeu Sep 29 2011, 08:53

Les voici et elle sont recentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toudou
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé   Jeu Mar 22 2012, 12:40

Les propriétaires d'Alexa nous signalent qu'elle n'est plus à placer.

(03) Alexa Gede jument née en 1987 - 20 euros - Placé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1