| | (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Déc 19 2011, 09:50 | |
| |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Déc 19 2011, 12:18 | |
| Il est vraiment superbe ce loulou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Déc 19 2011, 13:57 | |
| alalala, j'ai quand même insisté pour qu'elle mette ma jolie bouille "en original" et pas seulement celle "spéciale noyel", demain, elle va me demander de tirer le traineau, j'vous zure alors..  |
|
 | |
Bluedeb76 gestion protégés

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Déc 19 2011, 18:12 | |
| cette tête qu'il a sur la quatrième photo |
|
 | |
agozillon Délégué départemental

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Déc 19 2011, 20:55 | |
| Alors sa y'est Ulysse c'est fait opérer pour retirer une dent de loup. L'opération devais durer environ 30 minutes et en faite elle a durer 2 heure parce que la dent de loup était super mal implanter et était de travers donc ca lui faisait mal... Il lui a retirer en 3 partie, il ne pouvais pas faire autrement. Bébé a était anéstésier 3 fois en tout 2 general et une locale. Il a était sage comme un coeur. J'avais mal pour lui et même le véto qui est trés sympas au passage a dit que s'était un cheval très courageux et très gentil. Aprés l'operation il devait avoir le panier pendant 2 heure pour ne pas qu'il mange. Je ne dois pas le monter pendant environ 15 jours minimum voir 1 mois parce que au lieu de lui faire une ouverture d'environ 3 cm il la ouvert sur 8 cm tellement qu'il n'arrivait pas a avoir la dent... Du coup se soir bébé a le droit de manger mais il est priver de pomme et de carotte pendant 1 semaine et doit avoir des lavement de bouche 4 fois par jours pendant 15 jours. |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Déc 19 2011, 20:57 | |
| Photo de bébé juste aprés l'opération avec son panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Déc 19 2011, 21:23 | |
| petit bonhomme, il a été très courageux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pommes et carottes passées au mixer, en purée, ça passe bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Déc 19 2011, 21:26 | |
| vui c'est se que je penser  oui le titi a fait preuve d'un grand courage et de patience se qui n'est pas sa toute premiere qualité loulou va passer une bonne nuit  et demain sa ira deja mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'aime tellement que de le voir avec tout se sent et devoir le soutenir que sa ma fait mal au coeur :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Déc 19 2011, 22:38 | |
| gros cââââlins à ce grand bébé qui a été très courageux |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Mer Déc 21 2011, 20:23 | |
| Alors des nouvel de bébés Hier il était tout gonfler et voulais pas qu'on le touche, facile pour le desinfecter et lui faire des bain de bouche Donc j'ai appeler le veto et loulou doit être sous antibiotique  On lui a fait une injection hier. Il a eu le droit a avoir du produit dans son abreuvoir pour lui desinfecter la bouche  aujourd'hui je suis allez le voir miracle il se laisse toucher la joue alors qu'hier s'était impossible mais il en a deja marre des soins  mais j'ai reussi a lui desinfecter l'interieur et la plaie et c'est pas trop enfler a l'interieur  il reste encore 4 jours sous antibiotique. Voila pour les petite nouvelle de bébé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 photo apres son operations  |
|
 | |
suzanne Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Jeu Déc 22 2011, 10:05 | |
| Courage Ulysse tu es un grand garçon, le plus dur est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plein de papouilles pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Jeu Déc 22 2011, 11:00 | |
| la mise sous traitement est une période difficile à passer moralement, je l'ai connu pendant un mois. Mais une fois que tu vois ton loulou péter de nouveau la forme, c'est le plus beau caseau qu'il puisse te faire. Pleins de papouilles au bel Ulysse et bon courage pour toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Sam Déc 24 2011, 09:40 | |
| merci pour lui Encore aujourd'hui de traitement et pis c'est fini fin pour les piqures. Sinon sa cicatrise bien et il se laisse desinfecter super bien maintenant. Je l'aime mon titi il est courageux et en pleine forme |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Jan 02 2012, 20:01 | |
| Loulou va bien il ne cicatrice pas encore donc on attend encore On joue beaucoup tout les deux et travail a pied, en longe. Monsieur apprend tout seul les numéros de cirque  avant hier je le lache au manége et la il voit le gros plot rouge coucher a terre et j'entend bloom bloom. Je cours voir se qu'il faisait et la je le vois debout dessus mdr. Monsieur s"amuse Je lui apprend la reverense qu'il fait de mieux en mieux, le salut de la reine et le debout sur le plot a la demande  et le coucher  sa il gere quand il se roule je lui demande de rester coucher et il ne bouge pas j'ai meme reussi a me mettre assise a coté de lui. Il se met assis aussi Un vrai clown se bébé  on rigole bien quand on est avec lui  Mais ULYSSE ET MOI on a oublier une chose importante  c'est de vous souhaitez a tous une exellente année 2012 que plein de bonne chose vous arrive et plein de bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Lun Jan 02 2012, 21:14 | |
| merci pour ces nouvelles, c'est un vrai plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la complicité, ça n'a pas de prix... |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Mar Jan 03 2012, 08:32 | |
| quoi ??????
tu l'oblige à s'assoir ???? là ça va pas du tout , il a encore des fesses de bébé , elles seront toutes pointues après , tu le vois avec des fesses pointues
je blâââgue , faut bien que je te fasse peur de temps en temps sinon ça va te manquer , bonne année à vous deux aussi et continez de vous amuser c'est la meilleure technique pour instaurer la complicité |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Mar Jan 03 2012, 11:15 | |
| le assis de toute maniere il le fait deja tout seul mdr c'est pas moi qui lui est appris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]regarde au milieu du paddock mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]franchement je vais en faire un clown de mon bébé  |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Mar Jan 03 2012, 11:37 | |
| Oui, c'est bien parti pour faire un clown, on dirait! Bonne année à tous les deux! |
|
 | |
fdegove Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Mar Jan 03 2012, 20:02 | |
| Il nous étonnera toujours ce petit père, tant qu'il ne le fait pas avec toi sur le dos LOL |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Mar Jan 03 2012, 20:58 | |
| sa pourrais etre rigolo lol |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Mar Jan 03 2012, 23:41 | |
| quand on parle et regarde vraiment son compagnon il s'éveille et nous étonne de jour en jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Mer Jan 04 2012, 09:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'aurais dû lui offrir un plot avec un noeud pour noël, il aurait été été comblé. Je crois que nos jeunots sont des clowns en puissance, mais c'est tellement bon de les voir comme ça!!une très bonne année a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Dim Jan 08 2012, 21:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Mer Jan 11 2012, 13:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] concours de grimace!! |
|
 | |

| Sujet: Re: (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté Mer Jan 11 2012, 13:31 | |
| |
|
 | |
| | (45) ULYSSE TF hongre 3 ans non debourré - Adopté | |
|