| | [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Freedling Délégué Régional

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Jan 27 2012, 10:56 | |
| C'est que tu ne m'as pas encore rencontrée |
|
 | |
sagitaire Délégué Régional

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Jan 27 2012, 11:35 | |
| |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Jan 27 2012, 13:22 | |
| Sagitaire , et le rire chevalin t'as jamais entendu  |
|
 | |
Baika Membres Actifs

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Sam Jan 28 2012, 08:29 | |
| Bonjour, sageka as-tu reçu la couverture de pré de Gentleman ? Sinon je suis contente de voir que Gentleman joue de nouveau, à l'époque il était souvent lâché en liberté dans un petit paddock ou dans un manège de 40 par 20 (donc pas très grand) quand j'étais absente et le personnel de l'écurie mettait parfois une heure pour le rattraper même avec des granulés. ça restera mon privilège... quand je le lâchais il est toujours revenu tout de suite (ou presque) et en général en arrivant au grand galop et en se stoppant pile devant moi... mais il n'était pas dans un pré. C'est son rêve de toujours d'être dans un grand pré avec des copines.... donc il doit se demander si vous voulez l'attraper pour un pansage ou pour l'emmener autre part... Il est intelligent mon loulou. |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Sam Jan 28 2012, 17:35 | |
|  oui,la couverture est bien arrivé a l'écurie,merci. Elle est trés bien et chaude. |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Fév 03 2012, 07:09 | |
| |
|
 | |
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Fév 03 2012, 08:30 | |
| |
|
 | |
Freedling Délégué Régional

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Fév 03 2012, 09:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Fév 03 2012, 12:02 | |
| ma photo préférée .... la dernière  |
|
 | |
mpannier Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Fév 03 2012, 12:16 | |
|  ....Merci oui la derniére photo ...trés sympat . Des caresses pour Gentleman. MPierre. |
|
 | |
cbouquet Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Fév 03 2012, 14:25 | |
|  Elles sont toutes très belles la plus émouvante est bien la dernière  et la plus rigolotte la troisième quel magnifique sourire... Merci de nous faire partagés ça ... Christine |
|
 | |
jessica1 communication

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Fév 03 2012, 19:14 | |
| merci, je savais que j'etais tres photogénique  |
|
 | |
Vouka Membres Actifs

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Fév 07 2012, 09:12 | |
| magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je l'adooooooooore il est troooooooop trop tout ! ps pour Sagitaire et Sageka les travaux avancent!!!!!!!!! et le matos est commandé !!!!!!!!!! |
|
 | |
Vouka Membres Actifs

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Fév 07 2012, 09:19 | |
| et merci sagitaire pour avoir dit que je commence a penser cheval c'est un beau compliment pour quelqun comme moi qui debarque dans votre monde, j'espere dans quelques temps pouvoir leur murmurer aux oreilles hi hi
SVP faites un gros poutou sur la bouille de Gentleman pour moi, le weekend on bosse dur pour avancer le plus vite possible !!!!!!!!!!!!!!!!! et avec ce froid c'est plus difficile faut avouer |
|
 | |

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Fév 07 2012, 14:42 | |
| bon courage pour vos mimines dans le froid |
|
 | |
ChercheUnChevalAAdopter
 | Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Dim Fév 12 2012, 17:41 | |
| Bonjour , Je veux bien le prendre mais il faut que j'en reparle avec ma mère !
Est-t-il encore disponible ?,,,??? Que veut dire 100+don ? |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Dim Fév 12 2012, 17:42 | |
| ça fera pas trop loin pour le transport ? |
|
 | |
ChercheUnChevalAAdopter
 | Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Dim Fév 12 2012, 17:50 | |
| Nous contacterons un transporteur il y en a un qui fait de transport dans toute l'europe o_o
Mais que veut dire 100+don ?? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Dim Fév 12 2012, 18:28 | |
| Frais d' adoption de 100e + un don supplementaire si vous le souhaitez pour aider l' association ... Mais je rappelle avec insistance que vous etes mineure , qu' une adoption est un acte serieux et responsable et que ce n' est en rien un jeu . Nous ne donnerons suite qu' à une demande faite par un membre majeure . Pourriez vous avant de poster à tout va et à vous interesser surtout au prix deja commencer par demander à vos parents ??  nous sommes tous et toutes benevoles , notre temps est precieux . Merci de votre comprehension . |
|
 | |
Vouka Membres Actifs

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Lun Fév 20 2012, 13:38 | |
| bonjour tout le monde apres une terrible grippe pour ma fille mon mari et moi nous revoila sans jamais une minute avoir oublié notre chouchou car en effet notre boulot a malgré tout avancé oui le terrain est enfin propre plus une seule souche a l'horizon (nous avons chopé des forestiers qui bossait pas loin de chez nous et ils nous ont enlevé toutes les souches (environ 300), maintenant que nos forces reviennent un peu et le soleil avec, nous allons commencer la cloture en attendant que nos amis agriculteurs debarquent avec leur tracteur pour nous labourer le champ et semer l'herbe, je prie du fond du coeur que Gentleman trouve une bonne famille mais je prie bien plus fort pour que ce soit nous car je peux vous jurer que nous nous demenons pour aller le plus vite possible et je peux vous jurer que nous l'aimons deja tres fort !!!!!!!!!! voila bises a tous une enorme a Gentleman si Sagitaire et Sageka veulent bien la faire pour nous ps je n'ai pas de nouvelles pour le cheque SVP il n'est toujours pas debité j'en conclu qu'il n'est pas arrivé a bon port  |
|
 | |

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Lun Fév 20 2012, 15:55 | |
| Chère Vouka comme il me semble que ce beau jeune homme si gentleman hante vos pensées à toi et à toute la famille je me permets une petite idée Pourquoi ne pas remplir une convention pour lui , déjà tu sauras si oui ou non il pourrait venir habiter chez vous , ensuite t'arranger avec ses hébergeurs pour qu'il s'en occupent le temps nécessaire moyennant un petit arrangement financier , ou vis versa  |
|
 | |
Vouka Membres Actifs

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Lun Fév 20 2012, 16:13 | |
| bonjour Gisle merci pour votre attention, j'ai deja rempli la convention , mais biensur ne pouvant encore l'acceuillir a cause des travaux a effectuer je ne suis pas prioritaire ;d'ailleurs je ne sais meme pas si je serais tout de meme retenue pour Gentleman mais bref le souci est que j'ai tout de suite penser a payer la pension de mon beau pour aider l'asso et pour pouvoir en quelque sorte le retenir mais mon souci est le suivant j'ai mes travaux a faire pour l'acceuillir qui me coute pas mal chaque mois, il serait donc inutile pour moi de payer sa pension si je ne peux pas acheter tout ce qu'il faut pour qu'il vienne  mon terrain etait une ancienne foret devastée lors de la trempete de 2009 donc il ne restait que les souches de pins mais au moins 300!!!!!!!!!!! on a bataillé pour trouver quelqun d'honnete pour nettoyer ce terrain sans nous assassiner!!! oui on a une grande ferme avec un grand terrain alors quand les gens arrive chez nous ils pensent que nous sommes riches or ce n'est pas le cas helas nous faisons beaucoup nous meme et petit a petit, ce choix d'avoir cette ferme etant avant tout de sauver un maximum d'animaux et correspondant à notre budget mensuel.....;bref cela fait maintenant que quelques jours que mon terrain ressemble un peu plus a un champ qu'a une foret fantome j'en suis si heureuse!!!!!! il y a encore du boulot et nous avons meme fait une petit credit pour acheter tout le materiel pour la cloture et l'abri pour acceuillir Gentleman je ne peux pas helas faire plus financierment a part un pauvre cheque de 20 euros pour mon chouchou chaque mois (qui n'est apparement meme pas arrivé) voila mon histoire ouiiiiiiiiii j'aime vraiment Gentleman je l'ai rencontré touché brossé parlé admiré, il est merveilleux, je lui ai dit que je ferais tout pour le rendre heureux il aura la paix avec nous, une amie anesse, un champ tout vert, un abri confortable et tout mon amour, il ne travaillera plus je trouve qu'il a assez donné ce sera les vacances a la ferme  je l'aime vraiment il est fait pour moi moi la novice !! c'est lui qui va tout m'apprendre et non le contraire!!!!! si demain il trouve une famille prete a l'acceuillir je comprendrai c'est normal ! je sais que d'autre doudou ont aussi besoin d'une belle retraite mais c'est comme ça quand le coeur choisi on n'y peux rien cela a toujours été comme ça pour tous mes animaux |
|
 | |

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Lun Fév 20 2012, 21:17 | |
| nous savons le mal que vous vous donnez pour accueilllir GENTLE. Je me renseigne auprès de notre trésorière pour votre chèque. |
|
 | |

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Lun Fév 20 2012, 22:38 | |
| Vouka , quel courage devant une masse de travail comme ça , c'est un travail de titan et en effet il faut faire les choses au fur et à mesure je suis sure que vous serez ta famille et toi récompensés de toute cette peine et qui sait rien ne dit que ce beau et si gentil garçon ne galoppera pas sous tes fenêtres je vous souhaite plein de soleil sur votre coin de paradis et merci pour ton aide  |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Fév 21 2012, 09:26 | |
| vouka, nous sommes tous en pensées avec vous pour le magnifique travail que vous êtes en train d'accomplir  |
|
 | |
| | [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable | |
|