| | [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sher_Khan gestion annonces

| Sujet: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Juil 22 2011, 14:32 | |
| Gentleman
Race ou croisement : SFA Sexe : hongre Robe : bai lieux: Landes (40), Pyrenees Atlantiques (64) Age : né en 1995 Taille: 167 cm montable Gentleman est un cheval très gentil et sans vice. Retraité de CCE, il a de l'arthrose. C'est un cheval ayant besoin de la compagnie d'autres équidés, il déprime très vite seul. Il a été adopté sous contrat GPLV, puis a été donné contre bon soin sans l'accord de l'association. Après des recherches et de mutiples appels, un rendez vous est enfin pris. Et là nous découvrons avec stupeur un "pré" rempli d'obstacles et peu adapté pour recevoir un équidé. Au fond, Gentleman apparaît, il est prostré, maigre et ne s'intéresse même plus à l'homme. Sa seule compagnie est un étalon qui le domine d'où ses morsures. GPLV a récupéré ce loulou pour lui éviter plus longtemps de subir ces conditions de vie. L'irresponsabilité et les caprices de certaines personnes, disant aimer Gentleman, ont contribué au malheur et la tristesse du cheval. Gentleman a subi les caprices de personnes n'étant pas réalistes sur ses besoins. Nous avons donc repris Gentleman à son propriétaire, qui ne s'est pas rendu compte que son espace vital était trop étroit et ne s'est pas non plus rendu compte qu'il perdait le moral et de l'état, probablement par inconscience ou par manque d'attention. Il se trouve maintenant chez un de nos hébergeurs et attend une nouvelle famille qui lui prouvera que tous les "deux pattes" ne sont pas inconscient. A l'heure actuelle, il a besoin de reprendre de l'état et la joie de vivre. Photo prise dans son ancien lieu de vie  Gentleman est protégé GPLV. Il est a parrainer et sera a placer pour 100€ +dons
Si GENTLEMAN vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [email=galoppourlavie@gmail.com][/email] galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htmTransport non compris. |
|
 | |
Sher_Khan gestion annonces

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Juil 22 2011, 14:37 | |
| |
|
 | |
stephele12 press-book-Journaliste

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Jeu Juil 28 2011, 22:43 | |
| ^bonsoir qu en est il pour ce loulou?? |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Jeu Juil 28 2011, 22:54 | |
| il est hébergé chez l'un de nos hébergeurs pour se refaire une santé  |
|
 | |
Baika Membres Actifs

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mer Aoû 03 2011, 17:16 | |
| Pauvre loulou... Je tombe de très très... très haut... Je n'en dirais pas plus... |
|
 | |
stephele12 press-book-Journaliste

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mer Aoû 03 2011, 22:44 | |
| si ca le fait pas pour alcazar je reviens  |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Aoû 09 2011, 11:35 | |
| Voici des nouvelles de Mr G. Son poid a augmenté et il est devenu trés sociable. Il vient chercher les caresses maintenant,mais attention a ne pas lui gratter les oreilles... Avec sa copine c'est lui qui fait la loi maintenant et il faut pas qu'elle s'éloigne de trop...     ____________________________ sageka.gplv@gmail.com |
|
 | |
jessica1 communication

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Aoû 09 2011, 12:58 | |
| la veto est passée aussi, et sur les bilans sanguins: RAS juste mon posterieur qui me chatouille à cause de l'arthrose. mais comme je suis dehors à brouter toute la journée, à pousser ma copine pour lui piquer son brin d'herbe (et dieux sait si elle est lourde, c'est pas rien de la pousser !!!  ) ca passe petit à petit. on attend le marechal avec ma cops, mais ca devrait bien se passer, parait qu'il est super sympa! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Aoû 09 2011, 13:16 | |
|  Oui oui, ça va bien se passer Mr G. avec le maréchal, tu verras, une tite séance de manucure, ça fait du bien de temps en temps  Et... cool avec la copine hein, on partage  |
|
 | |
jessica1 communication

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Aoû 09 2011, 14:28 | |
| oh ben j'suis pas bien mechant avec elle, faut dire que je me la chouchoute un peu car j'aime bien me frotter la tete sur son gros bidon bien douillet !! en plus avec son encolure et queue, elle chasse les mouches sans qe je bouge, donc oui oui je partage, mais c'est pour son bien, elle est un peu trop enrobée je trouve, alors que moi....vous savez quoi !! et puis je ne m'appelle pas Gentleman pour rien allé leschouilles à tout le monde et d'ici vers la fin du mois des copines bipèdes vont encore venir me faire une séance photos  . haha dure d'etre une star ! |
|
 | |
jeanclaudedus bienfaiteur

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Jeu Aoû 11 2011, 23:54 | |
| Aujourd’hui Mr G a eu droit a une douche avec savon noir et pansage, brossage des croutes de gale de boue et une séance de 30 minutes et de manipulations et de massages Mr G était calme détendu il mâchouillait comme un poulain pendant la séance de massage. Je pense qu'il a trouvé ça bon et trop court a la fin il m'a suivit jusqu’à la porte de la maison. La semaine prochaine sortie en foret avec d'autres chevaux comme cheval suiveur ;-) |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Aoû 12 2011, 00:12 | |
|  trop court tu m'étonne, ca a du lui faire du bien qu'on s'occupe de lui. |
|
 | |
jessica1 communication

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Aoû 12 2011, 09:14 | |
| trop fort JC !! tu vas nous le rendre hyper exigeant notre Mr G !!! mais quelle starlette celui là ! |
|
 | |
jeanclaudedus bienfaiteur

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Aoû 12 2011, 20:58 | |
| je le prépare Mr G pour les prochain J O  |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Sam Aoû 27 2011, 16:47 | |
| Mr G recherche sa famille définitive  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Sam Aoû 27 2011, 19:22 | |
| Il est beau ce Monsieur G !  et avec le maréchal finalement, il a été sage ? merci pour ce que vous faites pour ce beau Gentleman |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Dim Aoû 28 2011, 10:20 | |
| Adorable. En esperant qu'il le soit avec le dentiste aussi. Je vais prendre des photos dans la semaine. |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Lun Sep 12 2011, 19:37 | |
| Une petite vidéo http://www.dailymotion.com/relevance/search/sagekagplv |
|
 | |
jessica1 communication

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Lun Sep 12 2011, 19:43 | |
| il est superbe !! au fait tu vsa pouvoir allé le voir ou pas? |
|
 | |
sagitaire Délégué Régional

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Lun Sep 12 2011, 19:45 | |
|  il ne manque plus de soins |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Ven Sep 16 2011, 00:39 | |
| Des qu'il me donne une disponibilité j'y vais de preference un Dimanche. |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Sep 27 2011, 15:29 | |
|   [/img] |
|
 | |
jessica1 communication

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Sep 27 2011, 18:54 | |
| il est trop beau !!!! je le surkiff (comme dise les djeuns) mais sinon, tres tres belle reprise de forme. au niveau du comportement, il aime toujours autant les calins? |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Mar Sep 27 2011, 19:11 | |
| oh oui, d'aprés son ex proprio. |
|
 | |
mariebolie
 | Sujet: Re: [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable Dim Oct 02 2011, 15:44 | |
| bonjour,
ou en est ce loulou?s'entend il avec ses congeneres?d'autres animaux?des soins a prevoir (hors vaccins,marechal...)
est il vermifugé?
en tout cas il est vraiment magnifique!!!!et je pourrais (si je trouve un transport etre interréssé)
enfin encore faut il que je remplisse les conditions necessaires... |
|
 | |
| | [64] Gentleman 17 ans - frais adoption 100€ montable | |
|