Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chris77
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Lun Juil 18 2011, 19:03

Très bien!
Ca ne me pose pas de probleme qu'il ne soit pas montable, je préfère privilègier une relation
à pied que montée.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Lun Juil 18 2011, 19:03

chinouck

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Lun Juil 18 2011, 19:45

chris77 a écrit:
Très bien!
Ca ne me pose pas de probleme qu'il ne soit pas montable, je préfère privilègier une relation
à pied que montée.

Qu'est ce que ça fait du bien de lire ça...................
faucon
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Lun Juil 18 2011, 23:26

ha oui alors un bien fou !!
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Lun Juil 18 2011, 23:32

Oui, ça a intérêt à être top !!

micha93
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mar Juil 19 2011, 12:03

j'envoie aujourd'hui un petit chèque pour les pieds de QUARTZ
slipin
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mar Juil 19 2011, 12:12

merci Micha !

Michelle vient lui rendre visite aujourd'hui chez moi, alors vous devriez avoir de nouvelles photos ce soir !

Merci à la personne qui a envoyé des sachets d'Equipalazone, reçus ce midi !!
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mar Juil 19 2011, 20:13

oui, je charge les photos, j'espère qu'elles seront belles Laughing
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mar Juil 19 2011, 20:34

Sher_Khan
gestion annonces
gestion annonces

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mar Juil 19 2011, 20:42

il est trop beau
slipin
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mar Juil 19 2011, 21:00

Il a une tête de gros poulain sur la dernière photo !!
chris77
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mar Juil 19 2011, 22:17

Il est juste MAGNIFIQUE !
Voulk
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mar Juil 19 2011, 22:22

il est beau ce loulou
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mer Juil 20 2011, 00:11

Un gros bébé à câliner drunken
Noiram31
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mer Juil 20 2011, 06:31

ouah ! une vrai bombe ce dadou, je comprends qu'il se soit deja trouvé une amoureuse !!

est-ce que vous avez l'impression qu'il se sent un peu mieux avec ses nouveaux pieds ?

carresses a lui
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mer Juil 20 2011, 13:23

il est juste
le pauvre franchement c'est honteux de faire subir sa!!
bon retablissement au loulou!!
Vishnu
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Jeu Juil 21 2011, 17:35

Je suis une des maraines de Quartz. Si je veux aller lui faire un bisou sur le nez, je fais comment ?
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Jeu Juil 21 2011, 17:47

bonjour, dès que votre parrainage sera pris en compte, nous demanderons à l'hébergeur s'il accepte déjà de recevoir, et quelles sont ces disponibilités, ensuite nous vous les donnerons Smile
slipin
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Jeu Juil 21 2011, 18:32

Quartz a repris très bon moral avec sa copine, et n'est pas plus motivé que ça à rentrer le soir au box alors que les premiers temps il vivait au portail. Il semble réellement soulagé avec ses ferrures pantoufle, a changé de regard et fait un peu le foufou !
Noiram31
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Jeu Juil 21 2011, 18:36

quelle bonne nouvelle !
Vishnu
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Jeu Juil 21 2011, 19:21

ce sont de superbes nouvelles. Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Jeu Juil 21 2011, 20:46

I love you
slipin
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Sam Juil 23 2011, 12:11

Récapitulatif des dons reçus pour Quartz à ce jour, j'ai transmis en mp les coordonnées des donateurs/parrains à Michelle :

Une paire de cloches

Des sachets d'Equipalazone

De la Biotine

merci pour lui !!!!
slipin
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mar Juil 26 2011, 19:13

Une deuxième paire de cloches est arrivée !!!!

Quartz lui va trèèèèèèèèèèès bien !!! il a inventé un nouveau truc : exploser la gamelle de pré à grands coups de pieds ,et me foncer dessus quand j'arrive avec la bouffe !

Repositionnement rapide éxécuté !!!!
slipin
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres   Mar Juil 26 2011, 19:19

Bon, ben plus de gamelles...; même pas drôle !!!

(14)Quartz TF de 7 ans - adoptable non montable - 70 euros + dons libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant