| | (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Géraldine CA

| Sujet: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Mer Juin 22 2011, 18:19 | |
| Le Cheval Son nom : PEPITA pucée et identifiée , 40e à prévoir pour les frais des HN
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 70500 Jussey 43 AUVERGNE Race ou croisement : OI Sexe : Jument Robe :baie presumée née en 1991 Taille: 1m60 montable/non montable/débourré/non débourré.debourrée mais absolument non montable en l'état Etat de santé : extrême MAIGREUR
Tempérament, passé, capacités : calme , docile , facile , respectueux . Donne les 4 pieds. Aucune boiterie. Nous ne connaissons rien de son passé. derniers vaccins (lesquels) ?: vaccinée dernier vermifuge (lequel) : eqvalan le 21/06/2011 vermifugée regulierement au sein de GPLV soins en cours ? : oui - non, le cas échéant, précisez lesquels aucun Niveau du cavalier : non renseigné Information importante à prendre en compte pour ce genre de sauvetage: *Le staff ne peut en aucun cas etre précis quand à l'état de santé, le passé et le devenir de ces chevaux. *Plusieurs membres GPLV ont vu et manipulé les équidés mais le descriptif reste basé sur un ressenti et une observation. * Un vétérinaire etait présent lors de la visite des membres mais il s'agissait d'établir une identification et un certificat d'abattage et non de faire une visite avant achat. *Le futur adoptant sera sauveteur avant tout et il est illusoire d'attendre que ces chevaux soient montables , sautent ou dressent. Ce sont des pochettes surprises... pour qui la principale richesse sera de vivreUne mamie avec encore une prestance mais d'une maigreur extrême. Elle garde un poil brillant et luisant malgré les carences.Aucune boiterie apparente, du pep's, de l’énergie ; bref une envie de vivre ou de survivre A vous de l'aider , elle n'attend que vous.
Tous les chevaux sont susceptibles d'avoir eu la gourme mais le vétérinaire présent sur place estime qu'ils ne sont plus contagieux mais cette information à prendre en compte pour chaque sauvetage  PRIX : 500€ sous contrat GPLV
Si PEPITA GPLV vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
|
 | |
annie Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juin 23 2011, 08:25 | |
| |
|
 | |
wanetta Invité

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juin 23 2011, 09:13 | |
| urgence boucherie ? une fois qu elle aura repris desq kilos elle sera magnifique !!!! elle toise environ combien ? |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juin 23 2011, 09:14 | |
| |
|
 | |
YING.YANG57 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Lun Juin 27 2011, 11:54 | |
| Tous ces chevaux, sont ils parrainables?Cordialement. |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Lun Juin 27 2011, 11:57 | |
| qui dit "parrainable" dit protégé et pour l'instant l'association ne peut se le permettre |
|
 | |
stephele12 press-book-Journaliste

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Mer Juin 29 2011, 01:59 | |
| 50e pour la sauver de la mort^^^je l aurai prise avec shana pauvrette mais pas la meme region^^la jai es boules!pffffffffffffffffffffffff  |
|
 | |
stephele12 press-book-Journaliste

| Sujet: as penser a plus pauvrete !!!! Mer Juin 29 2011, 02:02 | |
| | wanetta a écrit: | urgence boucherie ? une fois qu elle aura repris desq kilos elle sera magnifique !!!! elle toise environ com heu la faut la requinquer!! et pas penser a plus!!pffffffffffffffffffffffffff ? |
|
|
 | |
sylvie Royer Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juin 30 2011, 11:51 | |
| Ne vous inquiétez pas, je suis en train de tout mettre en oeuvre pour la sortir de la boucherie ainsi que son copain nectar, il ne restera plus qu'a trouver une famille aimante. Cordialement à tous |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juin 30 2011, 12:00 | |
| |
|
 | |
Maureen27

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Ven Juil 01 2011, 14:33 | |
| Sylvie vous la prennez donc en FA ? suivie pas GPLV ou pas? |
|
 | |

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Ven Juil 01 2011, 22:02 | |
| Bonsoir, non je paie le marchand et ensuite elle sera a adopter pas trop loin de chez moi pour que je puisse aller la voir il y a aussi nectar. Malheureusement je suis en région parisienne et pas assez de terrain Je vais voir après pour voir si je peux lui payer la pension, mais pour le moment je fais ca dans le dos de mon ami. Car je suis très folle, mais bon cest pour la bonne cause |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Ven Juil 01 2011, 22:08 | |
| Attention le staff n' a pas donné son accord car si vous la payez , GPLV doit assumer ensuite son transport et surtout son hebergement .Nous avons bien entendu enregistré votre proposition mais nous ne l' avons pas encore validée . |
|
 | |

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Ven Juil 01 2011, 22:38 | |
| Bonsoir Elle est loin de chez vous ? Qui est le staff ? L'hébergement coute combien ? Et le transport ? Merci de me tenir au courant alors car il y a aussi Nectar. Cordialement |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juil 07 2011, 22:33 | |
| où en êtes vous pour son sauvetage et celui de Nectar , le temps presse et j'ai l'impression qu'il y a peu de mobilisation pour ces 2 chevaux....il y a t'il d'autres endroits sur le net où on pourrait les faire connaître (actuanimaux ou autre ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juil 07 2011, 22:37 | |
| A priori ils vont etre sur actu animaux |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juil 07 2011, 22:39 | |
| eh bien il y a juste Sylvie qui s'interesse à eux en fait  !!! Nous envisageons de demander à actuaniamaux |
|
 | |

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juil 07 2011, 22:41 | |
| Bonsoir Malik Ce que j'ai promis pour pepita et nectar est parti a midi. Je vous en souhaite bonne réception |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juil 07 2011, 22:52 | |
|  je vous tiens au courant pour la suite evidemment |
|
 | |

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Jeu Juil 07 2011, 22:54 | |
| |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 07:59 | |
| aller Sylvie.... on est presque voisines (enfin j'espère, tout dépend où vous êtes dans les Yvelines, mais chut, pas sur le forum). par contre, si vous en avez besoin, j'ai 2 couvertures en polaire, pour chevaux. j'ai aussi des bandes de polo (4 de grande taille et 4 plus petites) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 10:57 | |
| MERCI SYLVIE  |
|
 | |
païrouk de mon coeur

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Lun Juil 11 2011, 15:25 | |
| Bonjour
Et alors notre mamie à trouvé une famille d'accueil ?
merci |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Lun Juil 11 2011, 15:40 | |
| oui  |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment Lun Juil 11 2011, 18:28 | |
| est ce qu'on doit continuer à cliquer sur Actuanimaux pour Pépita et Nectar ? , j'avoue que je suis un peu larguée là... |
|
 | |
| | (43)Pepita GPLV présumée née en 1991 - non adoptable pour le moment | |
|