Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
annie
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Mar Aoû 16 2011, 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pepper
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Mer Aoû 17 2011, 10:34

c'est une bonne nouvelle, ça va pouvoir cicatriser mieux : )
elle est vraiment magnifique cette petite jument!
Maëva.S
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Mer Aoû 17 2011, 18:37

Un mal pour un bien cette réouverture de blessure !! Very Happy

On voit qu'elle est chouchoutée cette pépette ! Wink
Une longue vie a elle et toi Faucon ! Very Happy
marie no et fred
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Mer Aoû 17 2011, 23:14

Very Happy
Valéry
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Jeu Aoû 18 2011, 12:52

voilà le coup de pouce qu'il fallait pour la guérison complète,bonne nouvelle finalement cette blessure
faucon
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Lun Nov 07 2011, 21:11

houlalala je manque a tous mes devoirs pour les nouvelles de ma pupuce !!!!! c'est pô bien !!!!

la belle que dis je ? la magnifique et magestueuse garrigue est totalement guérrie de sa blessure à l'anterieur, biensur il reste une trace autour du boulet, biensur il reste un peu gros, mais se n'est vraiment plus rien du tout.

pour tout vous dire, la belle princesse a totalement retrouvé toute son énergie pour preuve, elle est capable de sauter les clotures pour aller rejoindre les copains de son choix dans les prés voisins de celui dans lequel on la met !!! la premiere fois que je l'ai vu sauter la cloture électrique doublée d'une cloture bois! mon coeur à surement sauter plus haut que la jument et mon cerveau ne voyait que l'accident qui allé arrivé à la reception pour sa patounette !!!!! mon dieu j'ai visioné le pire !!!!

mais pensez vous 1m55 la lice et ma garrigue 15 cm au dessu !! allé hop reception impecable et direction le beau cheval de trait ardenais qui venait d'arriver...... "heu salut tu partage ton herbe avec moi ?"

fougueuse joueuse et sur d'elle la belle (avec un petit caractère comme j'aime) elle est la prunelle de mes yeux. qu'est ce que j'l'AIME
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Lun Nov 07 2011, 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca fait plaisir de lire ça, merci merci pour elle
vano50
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Lun Nov 07 2011, 21:51

C'est une sacré juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Lun Nov 07 2011, 23:20

En bonne voisine elle est allée se présenter Very Happy
ben maintenant tu sais que rien ne l'arretera
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Lun Nov 07 2011, 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Lun Nov 07 2011, 23:52

Quelle détente ! Cool
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Mar Nov 08 2011, 09:16

ma parole elle est monté sur ressort!!! elle a compris qu'elle devait impressionner son voisin la maligne Laughing
red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Mar Nov 08 2011, 09:30

Génial! mais où sont les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la belle?
faucon
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 11 2011, 12:37

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]allé quelques photos de ma pupuce !!
vano50
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 11 2011, 12:50

Elle est superbe, merci pour elle.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 11 2011, 14:39

Waow !! Esplendide drunken
annie
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 11 2011, 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anne-canelle
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 11 2011, 17:56

cette bouille et cette crinière drunken A tomber ! et comment s'est elle habituée au box ?
Jamalia
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 11 2011, 19:22

Superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faucon
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 25 2011, 19:42

trés bien anne mais sortie quotidienne au prés obligatoire !!! et avec le copain ou la copine de son choix et dans le prés de son choix !!!
faucon
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 25 2011, 19:44

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
faucon
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 25 2011, 19:45

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
faucon
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 25 2011, 19:46

faucon
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Nov 25 2011, 19:48

et voila l'etat de la belle aprés un bon défoulement avec sa copine uriel des blancsdraps !!!! bonjour le pansage !!!!
Voulk
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Sam Nov 26 2011, 00:17

photos superbes I love you

[70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant