Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Jan 20 2012, 20:57

Comment va la superbe Garrigue ? On n'aurait jamais cru qu'elle était comme ça en voyant la première photo d'elle ! Je suis vraiment contente pour elle (et pour toi) !!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Jan 20 2012, 22:43

superbe
annie
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Sam Jan 21 2012, 08:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faucon
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Ven Jan 27 2012, 22:58

elzeltan elle attend que tu la visite ........ Laughing en mars me semble t'il.....
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Sam Jan 28 2012, 09:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Volontiers, je te tiens au courant dès que j'en sais plus. Elle est magnifique !
faucon
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Mar Fév 07 2012, 21:34

un peu de nouvelles de pupuce (heu pupuce est un grand mot) et oui car pupuce prend des rondeurs.... un peu trop a mon gout et le printemps qui arrive avec l'herbe nouvelle nous prevoit une fourbure si mademoiselle n'est pas mise un pti peu au regime avant la belle saison !!! mes ces belles rondeur ne l'empechent pas de faire les 400 coups !!! vive dinamique joueuse elle tient une forme et un moral pfffffffffffffffffffffffff à bientot pour des tites photos.......
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté   Sam Fév 11 2012, 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[70] GARRIGUE jument 8 ans grise 500e -délai fin juillet - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5