Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jamalia
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté   Sam Nov 12 2011, 10:11

Sympa le petit photo-reportage !! Elle est superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: [70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté   Sam Nov 12 2011, 12:18

I love you
shamane
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté   Mer Déc 28 2011, 14:06

Si on faisait un concours du chwal le plus cracra, je pense tenir la gagnante ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, ça contraste bien sur la neige ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anne-canelle
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: [70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté   Mer Déc 28 2011, 21:04

Ca n'est plus du tout la même...Pommelée d'amour c'est bel et bien terminé....vive LLUVIA. Elle est magnifique, beau boulot Shamane ! anniv bravo géant
shamane
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté   Dim Jan 29 2012, 15:43

Entre la boue et le gel, on a eu quelques jours de calme pendant lesquels le sol est redevenu praticable. Miss Lluvia en a profité tous les matins pour nous montrer sa joie de bouger !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aurel62
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: [70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté   Dim Jan 29 2012, 16:35

trop belle ! et quelle vie ^^

Hors sujet : j'ai regardé les vidéos de Banzaï il est trognon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la vidéo "jeu avec gandalf" j'étais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumpkin
Responsable communication
Responsable communication

MessageSujet: Re: [70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté   Dim Jan 29 2012, 19:50

I love you
shamane
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté   Sam Mar 24 2012, 20:44

Ma jument sauvage se porte toujours très bien, voire même un peu trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la bouffe c'est sacré quand on a crevé de faim ... mais on a baissé les rations en attendant de pouvoir passer à l'herbe (ça pousse pas très vite).

anne-canelle
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: [70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté   Dim Mar 25 2012, 09:05

jolie Lluvia, Very Happy contente d'avoir de ses nouvelles et des photos... merci Shamane
beame
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: [70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté   Dim Mar 25 2012, 10:35

voilà qui fait plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[70] POMMELEE D' AMOUR jmt 10 ans 1m55 500e - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6