| | [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michelle CA

| Sujet: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Mer Juin 22 2011, 14:48 | |
| Le Cheval Son nom : KHEOPS Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 70500 Jussey Race ou croisement : OI Sexe : hongre Robe : alezan Age :16 ans presumé
Taille:1m70 environ montable/non montable/débourré/non débourré. débourré mais NON montable Etat de santé : MAIGRE , grosseur importante et invalidante au niveau de l'articulation du jarret droit .aucune info à ce sujet mais boiterie . Tempérament, passé, capacités : sympa, docile , anxieux s'il sort du groupe ...donne les 4 pieds , parfaitement manipulé. derniers vaccins (lesquels) ?:aucun dernier vermifuge (lequel) : eqvalan le 21/06/2011 soins en cours ? : oui - non, le cas échéant, précisez lesquels Aucun Niveau du cavalier : non renseigné Information importante à prendre en compte pour ce genre de sauvetage: *Le staff ne peut en aucun cas etre précis quand à l'état de santé, le passé et le devenir de ces chevaux. *Plusieurs membres GPLV ont vu et manipulé les équidés mais le descriptif reste basé sur un ressenti et une observation. * Un vétérinaire etait présent lors de la visite des membres mais il s'agissait d'établir une identification et un certificat d'abattage et non de faire une visite avant achat. *Le futur adoptant sera sauveteur avant tout et il est illusoire d'attendre que ces chevaux soient montables , sautent ou dressent. Ce sont des pochettes surprises... pour qui la principale richesse sera de vivreTous les chevaux sont susceptibles d'avoir eu la gourme mais le vétérinaire présent sur place estime qu'ils ne sont plus contagieux mais cette information à prendre en compte pour chaque sauvetageUn grand cheval dont la maigreur accentue l'impression d' un géant ...un géant qui semble avoir un coeur énorme, un coeur à prendre ! une montagne de gentillesse !
Si KHEOPS GPLV vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou par mp à un admin du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Michelle le Mer Juil 20 2011, 23:17, édité 3 fois |
|
 | |
salome.newton

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Jeu Juin 23 2011, 14:55 | |
| quel est l'avis du véto pour le genou gonflé ? coup, du à la dénutrition ou arthrose ?
|
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Jeu Juin 23 2011, 15:05 | |
| Le véto n'était pas là pour soigner , mais seulement pour identifier les chevaux et délivrer les permis d'abattage . Il n'a en aucun fait attention aux blessures puisque celles ci ne sont pas rédhibitoire pour la boucherie |
|
 | |
salome.newton

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Jeu Juin 23 2011, 18:51 | |
| merci pour la réponse, je partage à tour de bras (tous les jours) pour eux et Kheops sur mon fb et j'en parle autour de moi un max
|
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Mar Juin 28 2011, 13:44 | |
| Ce que je peux dire concernant sa blessure = selon moi elle est ancienne et de ce fait irreversible .Il conservera donc sa boiterie .Il n' y a aucune chaleur et l' articulation est indurée . Cela ne le gene pas pour se deplacer .Je l' ai vu trotter et suivre les autres au pré sans souci .
Mais ce cheval ne sera à mon sens jamais montable .
La cause de cette blessure est tres difficile à defenir vu la peu d' info que nous avons . |
|
 | |
salome.newton

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Mer Juin 29 2011, 09:56 | |
| quelque chose pour lui ? un début de piste ? une mise sur animal actu ? je partage tous les jours pour lui et ceux qui sont encore là ... |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Jeu Juin 30 2011, 22:12 | |
| 2 debuts de piste pour notre geant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reponse ce week-end |
|
 | |
Maureen27

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 01 2011, 14:30 | |
| oh mon dieu !!! pauvre loulou j'espere vraiment que tes deux pistes vont donner quelques choses, saloperie de fric qui m'empeche d'en prendre plus. |
|
 | |
fandesoumillon Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 01 2011, 23:56 | |
| Lui ce'st mon coup de coeur!!!! on verra le mois de juillet mais si je peux faire quelque chose pour lui!!!!! comme ARCHI je ferais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cath-ju Délégué Régional

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Lun Juil 04 2011, 15:07 | |
| Tout plein de clicks pour lui sur actuanimaux |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 19:33 | |
| il est presque sauvé...il manque 16 euros pour lui sur actuanimaux
|
|
 | |
Cannilie
 | Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 20:21 | |
| Cliquer 5x pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 20:23 | |
| je ne compte plus mes clics et mes SMS , on va y arriver Khéops |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 21:19 | |
| Kheops ne va pas bien , le marchand nous a prevenu . Il ne mange plus , ne bouge plus , il a de la fievre . Il a reçu des ce soir un traitement anti inflammatoire et antibiotique . Kheops devait partir dans son hebergement comme protégé GPLV dés le 14 juillet ; nous esperons vraiment qu' il va aller mieux pour supporter le transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Pour Kheops il est difficile de vivre en troupeau et dans ces conditions ; nous mettons tout en oeuvre pour le sortir de là au plus vite |
|
 | |
shamane Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 21:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cramponne-toi, Kheops, le bonheur est tout proche ! |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 21:40 | |
| c'est une mauvaise nouvelle, Malik, si nous faisons des dons à GPLV pour Khéops, ils vont servir aux frais vétérinaires, n'est ce pas ? |
|
 | |
fandesoumillon Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 22:04 | |
| Je suis vraiment peinée pour ce Loulou !! il ne doit pas baisser "les sabots" c'est que du bonheur qui se profile pour lui!!! Il faut qu'il tienne le coup |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 22:07 | |
| |
|
 | |
salome.newton

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 23:24 | |
| Non et Non, il va pas baisser les sabots maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on y est presque .. on clique, on partage, on en parle à tout le monde allez le géant, tiens bon |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Ven Juil 08 2011, 23:27 | |
| | anne-canelle a écrit: | | c'est une mauvaise nouvelle, Malik, si nous faisons des dons à GPLV pour Khéops, ils vont servir aux frais vétérinaires, n'est ce pas ? |
oui, tout à fait. |
|
 | |
Voulk Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Sam Juil 09 2011, 01:12 | |
| Bat toi kheops !!! Je pense fort a toi |
|
 | |
Noiram31 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Sam Juil 09 2011, 06:28 | |
| Kheops accroche toi ! on est tous la pour te soutenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
anne-canelle bienfaiteur

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Sam Juil 09 2011, 08:55 | |
| | catsam a écrit: | | anne-canelle a écrit: | | c'est une mauvaise nouvelle, Malik, si nous faisons des dons à GPLV pour Khéops, ils vont servir aux frais vétérinaires, n'est ce pas ? |
oui, tout à fait. |
voilà c'est chose faite via paypal. J'ai eu un "cacafouillage" informatique et, par conséquent ai fait 2 dons au lieu d'un . Pas grave, vous laissez tel quel. Pour Khéops, bien sûr en priorité, sinon, je sais que vous en ferez bon usage. |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Sam Juil 09 2011, 09:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour lui anne-canelle , bien reçus |
|
 | |
Valéry Membres Actifs

| Sujet: Re: [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment Sam Juil 09 2011, 09:59 | |
| Pauvre père il a déjà tellement encaissé, ce serait bien injuste qu'il ne puisse pas goûter à une vie paisible |
|
 | |
| | [39] Kheops - H18 ans - non adoptable pour le moment | |
|