Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

attention : N'est pas GPLV qui veut !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle
CA
CA

MessageSujet: attention : N'est pas GPLV qui veut !!!!!   Ven Juin 17 2011, 15:55

Attention, mise en garde : Il semblerait que certains membres aillent sur le terrain sans ordre de mission, qui plus est ces membres ne font plus parti des membres ACTIFS de GPLV, si on vous présente une carte GPLV , sachez qu'elles ne sont plus valables si elles ne sont pas accompagnées d'un ordre de mission signé par un membre du CA de GPLV, ceux ci ne peuvent rien faire au nom de GPLV sans cet ORDRE DE MISSION.

donc SANS ORDRE DE MISSION, aucune personne ne peut etre mandatée par GPLV , l'ordre de mission est accompagné de la signature d'un membre du CA.

Si vous avez un doute sur la personne, contactez GPLV via l'email info@galoppourlavie.com en nous donnant les informations se trouvant sur la carte.

Nous avons la preuve de ces malversations ... et nous n'hésiterons pas à porter plainte si nécessaire !!!!

Assurez vous que la personne a un ordre de mission dûment signé d'un membre du CA, et surtout si vous avez des doutes téléphonez à l'association !!!.

merci de nous avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: attention : N'est pas GPLV qui veut !!!!!   Jeu Nov 03 2011, 02:57

emyetaby

MessageSujet: Re: attention : N'est pas GPLV qui veut !!!!!   Jeu Nov 03 2011, 14:36

bien reçu (j'avais déjà vu le commentaire sur FB.... ) Twisted Evil
jessica1
communication
communication

MessageSujet: Re: attention : N'est pas GPLV qui veut !!!!!   Jeu Nov 03 2011, 19:02

Valérie
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: attention : N'est pas GPLV qui veut !!!!!   Jeu Nov 10 2011, 12:10

Bonjour , oui d'ailleurs j 'avais remis certains papiers dont ma carte de membre de terrain à l 'ancienne présidente de gplv ( car je ne souhaitais plus être membre de terrain ) qui avait détourné les fonds de l 'association , que sont devenus ces papiers et cette carte ? elles vous a tout rendus ? c 'est juste une question ...... Cool
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: attention : N'est pas GPLV qui veut !!!!!   Jeu Nov 10 2011, 12:14

les cartes de membres étant datées , elle n'était plus valable,

quand aux papiers, tout dépend de ceux ci, et autant la poser à magali directement, puisqu'elle a récupéré tout ce qui était chez l'ancienne présidente.

Et si certains adoptants qui ont des demandes de visite via des emails (sans distinction GPLV), et bien qu'ils me contactent par MP, hier j'en ai appelé une pour la rassurer.
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: attention : N'est pas GPLV qui veut !!!!!   Ven Nov 11 2011, 22:28

Je rappelle quand même à tous les adoptants, que si un Délégué régional vous contacte, il est légitimé par le CA , donc merci de ne pas contester leur action.

Si vous avez un doute sur son role au sein de l'association, regardez au dessus de son avatar il y a son rang.

attention : N'est pas GPLV qui veut !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1