GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Et oui encore une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xDarling

xDarling



Et oui encore une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Et oui encore une petite nouvelle    Et oui encore une petite nouvelle  EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:46

Bonjour ou bonsoir Smile

Donc en premier temps pour faire simple et pour ne pas trop vous embêter avec ma vie je vais faire vite mais bien.
Je m'appelle Samantha et j'ai 19 ans. J'habite dans les 77 plus précisément à Moret Sur Loing près de Fontainebleau connu pour son Grand Parquet. Autrement, je suis passionnée de cheval depuis l'âge de 3 ans j'ai bien sûr fait 10 ans d’équitation ou j'ai pu pendant ce temps acquérir 3 galop avec beaucoup de facilité. Bref je ne vais pas vous embeter plus que ca et si vous avez des question n'hésitez pas à m'en poser.


Et en deuxième temps, j'ai quelque question a vous posez. Voilà j'aimerais depuis pas mal d'années maintenant avoir un cheval a moi, je sais que cela demande beaucoup de responsabilités mais je me sens prête a présent. C'est donc pour ca que je préfère avant tout poser des questions.
1) A combien vous reviennent les dépenses par an pour votre cheval ?
2) Quelles sont les dépenses principales ? Foin, granulés, pierre a sel, ferrage/parage, vaccin, vermifuge ? Il y en a t il d'autre ?
3) Comment pourrais je convaincre mes parents de m'aider et d'accepter que j’achète un cheval ?
4) Pour mon niveau de galop 3 j'aimerais un jeune cheval (8 ans environ), qui peut être monté par des débutants, bon au saut, dressage et calme en ballade (pour pouvoir faire faire des ballade a ma famille). Avez vous des cheveux a me conseiller parmi ceux a adopter/acheter ?


Enfin voila pour le moment je n'ai pas plus de questions =)

Merci d'avance pour toute vos réponses <3
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Et oui encore une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une petite nouvelle    Et oui encore une petite nouvelle  EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:39

Et oui encore une petite nouvelle  950941
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Et oui encore une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une petite nouvelle    Et oui encore une petite nouvelle  EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:03

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Et oui encore une petite nouvelle  51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui encore une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle du 59
» Petite nouvelle ^^ (62)
» petite nouvelle !
» Petite nouvelle =) (35)
» Petite nouvelle du 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: