GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 [82] SERIN lipizzan 2ans et demi

Aller en bas 
+3
idylle
clearette
malik70
7 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptySam 4 Oct 2008 - 23:14

Nom : Serin (Favory Bebbi)
Numéro de puce : 250259700055704, numéro sire :
06 179 977 H
Lieu : 82440Réalville (Montauban)
Race ou croisement :
Lipizzan
Sexe : Mâle
Robe : Gris
Age : 2 ans et demi
Taille:
1m30
Non débourré
Etat de santé : Dos vouté au niveau des vertèbres
lombaires (accident)
Tempérament, passé, capacités : Dépend comment son dos
évolue avec la croissance
Photos à venir
[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Lippiz16[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Lippiz17
Revenir en haut Aller en bas
clearette

clearette



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:42

ses vertèbres ont été cassées?ou juste fortement déplacées??y a rien à faire? perso je pense pas que la croissance arrangera quoi que ce soit, au contraire malheureusement..mais bon, ça ne veut pas dire qu'il ne mérite pas d'avoir son paradis avec d'autres chevaux..
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:11

Il ne peux pas etre monter ??
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:13

pour le moment c'est un bébé, et avec son accident, faut surement voir un osthéo pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
marina





[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:37

coucou je voudrais savoir ou il se situe exactement et combien le proprietaire en veut? je voudrais bien lui donné plein de bonheur et le faire profiter d une vie paisible a broputer avec des copains. je suis en train de creee une association en bretagne pour sauver des equides pourriez vous m aider car je ne sais pas trop comment publier les annonces merci.bijou a deja beaucoup de copains et j espere reussir a en sauver beaucoup d autres
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:38

c'est un don !

il est près de Montauban
Revenir en haut Aller en bas
marina





[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:49

savez vous si le proprietaire ferait le transport
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:52

non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline





[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:18

bonjour
a quel kilometre de realvile je ne peut le trasporte mais vous l herberger le tempd de vous organiser.(ci gentil avec ses congerner)
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptySam 11 Oct 2008 - 16:01

Ah ça y est je peux poster^^!

Il m'intéresse beaucoup ce petit Serin, je le trouve magnifique!
Le souci est, est-il possible de le castrer malgré son problème(et l'actuel propriétaire pourrait-il faire les démarches?)?! Je cherche un cheval de compagnie, j'habite à environ 100km et peut me débrouiller pour le transport!
Il serait au pré avec abri, foin+floconné avec d'autres chevaux!

Wala! Je garde un oeil sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:55

MP envoyé Suisayga
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:23

Merci!

Je vais aller le voir dans la semaine! Il est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:29

tiens nous au courant, et aussi pour l'autre cheval si tu pouvais faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:55

J'ai mis des photos de la pouliche dans présentation!

En espérant avoir bien compris la question, évidemment^^!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:09

non Laughing c'était des photos de serin quand tu iras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:56

XD M'en doutais de celle-là!!!

Evidemment que je le ferai, c'est pour ça que j'étais pas sûre de bien comprendre!!! XD

Suis vraiment bête des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:12

Ca y est suis allée voir le loulou!

Et.....


....j'adhère!!!!!


On trouve le transport et c'est bon^^!

Par contre, pas pu vous prendre de photos, pour la simple et bonne raison que j'y suis allée de nuit XD (après m'être paumée en pleine campagne!)!

Il est trop trop mignon, et il est venu me voir alors qu'il paraît qu'il reste au fond du troupeau d'habitude!

Suis contente, je pense que c'est une belle histoire qui commence! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:16

je suis contente pour vous deux. flower Peux tu remplir le petit formulaire d'adoption s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:55

Voui, je vais de ce pas remplir le formulaire!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:11

génial Very Happy

essaies de venir nous raconter la suite sur Zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:26

Je passerai sur Zen une fois que tout sera bien en place.

Je tiens quand même à préciser que j'ai eu à choisir entre Serin et Dallou, une ravissante jument de 18-20 avec laquelle j'ai aussi bien accroché!

Je pousserai donc certainement sa propriétaire vers ici car cette jolie jument mérite vraiment le meilleur ( elle doit être placée afin de laisser la place à un nouveau sauvetage!). Sa propriétaire l'aime beaucoup, et la place uniquement sous contrat, il n' y a donc pas d'inquiétude à avoir pour sa santé pour le moment mais enfin.

J'ai réfléchi sur tout le trajet.
J'ai eu du mal à faire mon choix. Mais l'attitude de Serin m'a faite littéralement craquer!

Histoire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:37

ha mais oui, il faut lui dire qu'on est là pour l'aider , y a aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:22

flower Génial pour Serin et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:46

tu trouveras les contrats dans statuts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:25

Merci beaucoup^^! Je suis allée voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:26

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline





[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:21

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptySam 1 Nov 2008 - 19:48

J'étais absente cette semaine, je m'excuse de ne pas avoir prévenu mais c'était en dernière minute.

On devrait le faire venir le 14Novembre, le temps de finir d'organiser le transport (un peu compliqué de trouver un van 1 pl 1/2 dans le coin).

Voilà ce qui est sûr pour le moment!

Je vous tiens au courant pour la suite, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptySam 1 Nov 2008 - 19:51

D'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[82] SERIN lipizzan 2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: [82] SERIN lipizzan 2ans et demi   [82] SERIN lipizzan 2ans et demi EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
 
[82] SERIN lipizzan 2ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X (82) FLAMINGO lipizzan 9 ans
» poulain 2ans 600e (62)
» Titus Boulonnais 2ans 600e (62)
» F Demi-sang 21 ans à donner
» (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: