Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(77) OH SO 100 euros montable - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
céline75
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Mer 18 Mai 2011 - 11:52

Le Cheval
Son nom: OH SO
Pucé identifié
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 77 - THIEUX
Race ou croisement PUR SANG
Robe : ROUAN
Taille: 163 cm
montable/non montable/débourré/non débourré. MONTABLE
Etat de santé : TRES BON ETAT.
Tempérament, passé, capacités : GENTIL - VIF (mais toujours sous contrôle) -
derniers vaccins (lesquels) 1/10/2010
dernier vermifuge (lequel) :17/01/2011
soins en cours ? : PAS DE SOINS EN COURS
Niveau du cavalier : minimum 6 ( pour pouvoir vraiment se faire plaisir )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Placement sous contrat multipropriété GPLV ,frais d'adoption de 100e + don libre. Transport non compris

Si il vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],ou par mp à un admin du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Jeu 19 Mai 2011 - 19:23

Oh la vache, ça ne me rajeunit pas !!!!!

j'ai connu Oh So quand il était encore cheval de course, je suis enchantée de voir qu'il a gardé toute sa superbe, c'est toujours un Monsieur !!!!

Pardon pour la pollution du topic, mais quelle surprise !!
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Jeu 19 Mai 2011 - 19:48

bah non ca fait plaisir de retrouver des "anciens" de chevaux qu'on place Wink
laetwii

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Mar 14 Juin 2011 - 16:07

Sublime....
fauvee

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Mar 14 Juin 2011 - 16:33

bonjour ses pour sa voir si il et adopter ou pas merci merci e me repon a l'adresse [fdumas37@gmail.com merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Mar 14 Juin 2011 - 22:04

S'il est toujours là, c'est que oui...
fauvee

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Mer 15 Juin 2011 - 10:51

bonjour ses pour sa voir s'il et toujour a adopter
j'habite en indre loire et je chercher un cheval pour faire des balade jai mon galop 6
merci de m'appelle si il a des nouvelle au NE PAS METTRE VOS N° DE TEL SUR LE FORUM PAR SECURITE merci
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Mer 15 Juin 2011 - 10:56

Fauvee pourriez vous s' il vous plait lire la reponse qui vous a deja été faite precedemment ce serait vraiment un gain de temps pour tout le monde !!

De plus si vous etes interessée ce sont à vos parents de faire les demarches car vous etes mineure et surement pas à nous de vous appeler !!
Je vais encore me repeter mais ceci n' est pas un jeu .

Placement sous contrat multipropriété GPLV ,frais d'adoption de 100e + don libre. Transport non compris

Si il vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],ou par mp à un admin du forum

xDarling

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Ven 17 Juin 2011 - 1:30

Bonjour, voila je serai interesser mais j'aimerais savoir si meme avec un galop 3/4 il est possible de le monté sans probleme ?
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Ven 17 Juin 2011 - 2:00

Niveau du cavalier : minimum 6 ( pour pouvoir vraiment se faire plaisir )
céline75
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Sam 18 Juin 2011 - 15:06

La propriétaire d'HO SO me fait rajouter ces quelques précisions: Un galop 6 n'est pas indispensable car OH SO est facile à maitriser, il faut cependant être vraiment à l'aise aux trois allures.
Oh so est un bon maître d'école mais il faudra tout de même respecter son âge....
xDarling

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Sam 18 Juin 2011 - 15:52

céline75 a écrit:
La propriétaire d'HO SO me fait rajouter ces quelques précisions: Un galop 6 n'est pas indispensable car OH SO est facile à maitriser, il faut cependant être vraiment à l'aise aux trois allures. Oh so est un bon maître d'école mais il faudra tout de même respecter son âge....

Merci d'avoir repondu a ma question céline75, car se cheval me plait vraiment, le probleme pour le moment c'est que j'attends la reponse de ma tente pour savoir si elle peux me le prendre en pension si elle peu et que tout est Ok je pense le prendre =)
céline75
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Sam 18 Juin 2011 - 15:56

Ok xdarling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dès que vous avez du nouveau il faudra remplir la convention et nous la transmettrons à sa propriétaire....
xDarling

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Sam 18 Juin 2011 - 15:57

Il y a pas de probleme je le ferais sans probleme
Ps : Céline75, est il possible de vous contacter par message priver ?
céline75
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Mer 29 Juin 2011 - 18:42

Ooops bien sur vous pouvez me contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
céline75
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Mer 29 Juin 2011 - 18:46

Donc j'ai été monter HO SO la semaine dernière, cheval adorable, à l'image de sa propriétaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il faut quelqu'un de doux, sans main et à l'écoute, ne demande que de l'amour......Aucune once de méchanceté.

marine11

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Dim 3 Juil 2011 - 13:21

Bonjour

Peut til etre placé dans l'Yonne????????
Si oui s'entend il avec des poneys?
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Dim 3 Juil 2011 - 13:23

si vous etes interessée et afin d'avoir des réponses à vos questions, merci de faire remplir par vos parents la convention de prise de contact :

que nous transmettrons au propriétaire avec vos questions.
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Dim 3 Juil 2011 - 15:14

ce qui serait bien Marine avant de poser les questions c' est nous dire ce que tu offriras à Oh So ...à part le monter car ça semble ta priorité !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j' espere que tu a pris le temps de bien lire l' annonce surtout ceci
Niveau du cavalier : minimum 6
marine11

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Dim 3 Juil 2011 - 15:53

je suis en train de remplir la conventio de prise de contacte
J'ai mon galop 4 mais un niveau galop 5 la proprétaire a dit que ce n'est pas indispensable
J'offirai a OH SO tout ont il a besoin et surtout des calins
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Dim 3 Juil 2011 - 16:03

ce sont tes parents qui doivent la remplir ...et je pense que s' il est noté galop 6 minimum il serait quand meme judicieux d' en prendre compte ..un galop 4 est loin d' etre un galop 6!!
marine11

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Dim 3 Juil 2011 - 16:06

C'est ma grande tante qui a rempli la convention
marine11

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Dim 3 Juil 2011 - 16:07

Donc je n'ai pas le niveau pour le monter
marine11

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Dim 3 Juil 2011 - 16:17

Je vous ai envoyé la convention malik70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (77) OH SO 100 euros montable - Adopté   Dim 3 Juil 2011 - 16:42

reçue , je transmets ...pourquoi ce ne sont pas vos parents ?????
à qui appartiendra Oh so ????

(77) OH SO 100 euros montable - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant