Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
misscoeur23

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Ven Juil 01 2011, 22:30

Tu n'en sauras pas plus je pense car il est ONC !
C'est moi qui l'ai fait pucer & identifier !
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Dim Juil 03 2011, 11:55

Rolling Eyes

Bon alors, je ne pourrai jamais lui fêter son anniversaire ....
C'est moche !
Miss Coeur, tu ne pourrais vraiment pas essayer d'en connaître un peu plus ?
au moins savoir d'où il vient, et je me débrouillerai à chercher le reste ....

Question
misscoeur23

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Dim Juil 03 2011, 11:58

Je vais voir, je te retiens au jus ! Envoi moi des photos !
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Dim Juil 03 2011, 12:13

J'ai fait passer, mercredi, les photos que j'ai prises lundi et mardi, au staff de GPLV, car je ne parviens pas à les mettre sur le forum.
Mais je crois qu'ils sont un peu débordés en ce moment ...

What a Face

Je vais refaire une tentative !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Dim Juil 03 2011, 17:36

Extenzo dans sa nouvelle famille :

Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Dim Juil 03 2011, 17:44

Merci beaucoup Sylvaine pour m'avoir ôté cette épine du pied

Laughing

Sur les 3ème et 5ème photos, Extenzo avec sa nounou Teignou39.
Et sur l'avant-dernière, au premier plan, Texane, sauvée via GPLV, qui est de la même année que lui.

Un troupeau de 8 loulous, dont 3 garçons. Parmi eux Gary, protégé GPLV, et Querelle, sauvée elle aussi de la boucherie grâce à Actuanimaux.

micha93
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Lun Juil 04 2011, 10:06

ils sont tous superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misscoeur23

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Lun Juil 11 2011, 23:11

Qu'il est beau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Dim Juil 24 2011, 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Dim Juil 24 2011, 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Dim Juil 24 2011, 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Dim Juil 24 2011, 16:24

Petit (gros) bébé installé chez Teignou depuis 3 semaines, a commencé un travail hebdomadaire, dans un rond de longe, avec une monitrice.
Il comprend vite, mais joue un peu : il va falloir lui expliquer ! :stop:
Le travail à pied va également lui permettre d'apprendre qu'on ne marche pas sur les 2 pattes, et que "non c'est non" !! Evil or Very Mad

Mais il est très gentil, et affectueux.
Accompagnés de Teignou et sa fille, nous avons fait 2 balades en forêt, qui se sont très bien passées.
Pour tout dire, je suis assez impressionnée ..... et ravie Smile

Encore une fois, je remercie infiniment Philippa pour ce merveilleux cadeau I love you
misscoeur23

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Lun Juil 25 2011, 20:56

Prends en soin du bébé ! Merci Freedling !!!!!!

Gros bisous à lui !!
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Ven Jan 20 2012, 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reflets de soleil d'automne sur jolie robe

Embonpoint d'hiver

Gâté par ma Nounou pour Noël

... et qui est le plus beau ??
fdegove
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Ven Jan 20 2012, 13:44

il est vraiment superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Ven Jan 20 2012, 14:17

Freedling a écrit:
... et qui est le plus beau ??

C'est Extenso!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e   Ven Jan 20 2012, 22:48

c'est superbe de les voir si bien

(58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4