| | (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Géraldine CA

| Sujet: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 13:02 | |
| Suite a des soucis de santé son actuel propriétaire ne peut pas garder Extenso. Extenzo qui est sous contrat GPLV est donc a replacer au plus vite
Pucé et identifiéNom de l'équidé :EXTENZO Couleur de robe :AlezanCrinière :crins lavés Race : Croisement trait Comtois Date de naissance : 2007 Taille au garrot : 150 cm
Extenzo est débourré et il a participé a des reprises, n'a pas travaillé depuis le mois de novembre. Il aurait donc besoin d'une "reprise en main". Il se laisse manipuler facilement, il écoute et en générale est très doux. Par contre de par son age et son manque d’expérience. Pour cavalier expérimenté Sous contrat multipropriété GPLV , 200 euros.Transport non compris.
Si extenso vous intéresse , merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou par mp à un admin du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Géraldine le Mer Mai 11 2011, 07:31, édité 1 fois |
|
 | |
Freedling Délégué Régional

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 14:00 | |
| Magnifique ! Il est castré ? Tu me gardes en recours ? |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 14:05 | |
| oui Freedling il est castré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 14:33 | |
| Bon, alors comme dabe, si personne n'en veut ... et bla bla bla... Et on l'enverra débourrer chez Teignou |
|
 | |

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 14:33 | |
| Alors, lui ... il a une tête !!! Je sais pas si je ne vais pas craquer direct !!! |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 14:36 | |
| |
|
 | |
suzanne Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 14:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh je crois que tu as déjà craquer..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 15:49 | |
| Il est trop mon ancien bébé  |
|
 | |

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 21:56 | |
| Problème : l'herbe vient à manquer, et pas de réserve suffisante de foin pour l'accueillir chez Teignou, pour l'instant ... Quel est le délai ? Et sinon, quelqu'un pourrait-il l'accueillir en attendant ? |
|
 | |
Pumpkin Responsable communication

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 22:00 | |
| | Freedling a écrit: | | Alors, lui ... il a une tête !!! Je sais pas si je ne vais pas craquer direct !!! |
Voui voui voui!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
teignou39 Hébergeur Protégé

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mar Mai 10 2011, 22:02 | |
| désolée mais c'est la secheresse dans je jura ! j'ai peur que l'herbe viennent à manquer et pour l'instant pas de solution pour du foin ( mon fournisseur officiel vient de me faire faux bon, pour les memes raisons climatiques)..... si quelqu'un peut héberger le doudou en attendant que je m'organise.....??? |
|
 | |
daisylabest bienfaiteur

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 08:07 | |
| il se trouve ou actuellement ? il s'entend bien avec les autres chevaux au pré ? |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 08:13 | |
| |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 08:35 | |
| Je suis en train de m'organiser pour voir si je peux récupérer mon ancien loulou, étant donner que je suis prioritaire & que je ne veux pas qu'il alle n'importe où .... |
|
 | |

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 08:44 | |
| oui, mais moi je ne suis pas "ni'importe où" ... on cherche juste un petit hébergement temporaire avec Teignou, pour qu'elle ait le temps de trouver du foin ... |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 08:48 | |
| Je ne parlais pas de vous .... ne vous inquiétez pas, ma peur était qu'il soit revendu sans contrat ... |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 08:48 | |
| Bien sur que non tu n'es pas n'importe ou , Freedling , ce n'est surement pas ce qu'à voulu misscoeur Mais elle est il est vrai prioritaire sur la vente du loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 08:51 | |
| Il ne peut pas etre vendu sans contrat , puisqu'il en a déjà un De plus je ne pense pas que Moutarde le laisserai partir sans , puisqu'elle nous a contacté , et ce justement pour etre assurée qu'il n'ira pas n'importe ou . Moutarde garde 5% d'Extenso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 08:53 | |
| Oui je lui ai tel hier, ça m'a rassurer ... on ne sait pas dans la précipitation, imaginez quelqu'un est prêt à le prendre pour l'aider mais refuse le contrat ... j'ai eu peur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 08:55 | |
| Moi ça ne me gêne pas les contrats Au contraire, je trouve que c'est une sécurité ... On ne sait pas de quoi la vie est faite ! |
|
 | |
maryrott

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 15:13 | |
| il est magnifique , j'espère qui va vite trouver une bonne maison |
|
 | |
sandrine 63
 | Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 16:04 | |
| Je peut l'heberger si vous vouler en attendant (avec ma pouliche). MP si intéresser |
|
 | |
maicka Membres Actifs

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Mer Mai 11 2011, 19:13 | |
| Je peux prêter un pré pour dépanner dans les monts du lyonnais (69440) si ça peut aider |
|
 | |
païrouk de mon coeur

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Jeu Mai 12 2011, 00:02 | |
| Bonsoir, Pourquoi petit extenso se trouve dans les urgences boucherie???? Je ne comprend pas puisqu'il a un contrat déjà qui est censé le protéger de la boucherie!!! En tous cas il est devenu magnifique!!! Comme il a changé!!! Allez Alex, récupère le ton bébé il le mérite bien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
païrouk de mon coeur

| Sujet: Re: (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e Jeu Mai 12 2011, 00:03 | |
| J'ai toujours mon pré à Ouroux Alex pour extenso si tu veux!! |
|
 | |
| | (58) Extenzo Demi-trait Comtois de 4 ans à replacer 200e | |
|