Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

nous allons vous raconter l'histoire de DUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle
CA
CA

MessageSujet: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Sam Mai 07 2011, 10:40

Dune est partie accompagnée par son hébergeuse, ses fractures n'étaient pas réparables et la jument souffrait énormément.

Pour D'UNE la jument d'avrillé qui n'a meme pas eu le temps de profiter d'une belle retraite et des soins que nous étions prêts à lui apporter .... tout ca parce que quelqu'un y a vu un ...interet monétaire plutot qu'un animal avec un coeur ...
Pour rappel, c'est la jument qui était à AVRILLE et pour qui nous cherchions un herbergement, nous l'avions récupérée et l'avons emmenée chez une super hébergeuse, après les radios , c'était irréversible !! il a fallu la faire endormir ...

HONTE à vous qui vous dites professionnels dans le milieu du cheval et êtes capable de laisser un animal dans une souffrance comme celle ci !! lui avoir mis une attelle juste pour qu'elle puisse monter dans le camion (le notre ou celui du boucher quelle importance), le tout était qu'elle parte debout ???

faites tourner un maximum, en mémoire de Dune et de tous les chevaux qui subissent le même sort. Servir toute leur vie, pour avoir en récompense un voyage vers l'abattoir, tous les compagnons retraités de Dune sont partis chez le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Sam Mai 07 2011, 21:39

C'est démoralisant ...
Heureusement que toutes les histoires ne se terminent pas comme celle-là !!

Encore bravo à vous pour cette prise en charge
verosteo
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Dim Mai 08 2011, 19:40

et oui c'est un "professionnel" et "elle aurait du être réformée" depuis déjà un an, ça veut dire euthanasiée??; pauvre c...; encore un "homme de cheval" sans intérêt Shocked
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Dim Mai 08 2011, 20:42

non quand il parle de reforme il parle de boucherie ..ça fait un an qu' elle etait sur les pages d' un forum en urgence boucherie ...ce mr lui avait juste offert un sursis !!
souris25
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Dim Mai 08 2011, 21:22

j'ai lu et relu son histoire je suis profondement ecoeuree je joint juste sa photo que je suis allee chercher surle forum des crins ,juste pour partager ma tristesse car elle etait si jolie et certainement adorable je mets cett image ,si tu es ok magali
misscoeur23

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Dim Mai 08 2011, 21:48

C'est ignoble, je n'ai pas de mots ... de là haut, elle ne souffre plus ... :'(
bridget91650
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Lun Mai 09 2011, 11:45

bougies
micha93
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Lun Mai 09 2011, 13:00

lolo73
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Lun Mai 09 2011, 13:11

malik70 a écrit:
non quand il parle de reforme il parle de boucherie ..ça fait un an qu' elle etait sur les pages d' un forum en urgence boucherie ...ce mr lui avait juste offert un sursis !!

un an en "urgence"...c'est long pour une urgence!!
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Lun Mai 09 2011, 13:49

Je peux te garantir Lolo que cette fois il n' y a plus de sursis ...il n' avait pas donné de delai mais tous les compagnons qui restaient en retraite de D'une sont partis chez le marchand ...
Et en un an il y a eu 10 urgences au moins passées sur le forum et placées ...il ne restait que 3 chevaux à sauver dont D' Une .
gabrielle60
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Lun Mai 09 2011, 21:40

slipin
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: nous allons vous raconter l'histoire de DUNE    Sam Mai 21 2011, 10:02

Les numériques des radios de D'Une sont dans la boite gmail de l'association si vous souhaitez les publier ici

nous allons vous raconter l'histoire de DUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1