Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Ven 29 Avr 2011 - 17:36

Nom de l'équidé: LEE

Pucé et identifié

Lieu :
61550 Touquettes

Ville la plus proche:
Gacé

Race:
Pur Sang

Robe
:bai

3 ans

Taille
:1m63

montable montable en balade seulement car il est naviculaire

État de santé
:
Excellent

Tempérament, passé, capacités
: gentil calme placide affectueux

Niveau du cavalier
:
galop 4

Sous contrat d'adoption GPLV : 100 euros + dons libre transport non compris.

Si , LEE vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou par mp à un admin du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
salome.newton

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Dim 15 Mai 2011 - 11:40

personne pour lui ? naviculaire ne veut pas dire qu'il ne peut rien faire ... je vais le partager sur mon fb peut etre que ça lui portera chance ^^
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Jeu 30 Juin 2011 - 11:04

toujours là le tit père... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai lu plusieurs sujet sur les chevaux naviculaires, est ce que de plus amples informations ont été fournies concernant son stade d'avance dans la maladie? (radios, rapports de véto...). ça rassurerait peut être pas mal de monde le concernant, car d'après plusieurs cavaliers, ça ne gène en rien le cheval...il faut juste apprendre à doser son envie de monter et voir le cheval au delà de son image d'animal à monter...je continue e partager sur mon facebook, ça lui portera chance peut être[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Mar 19 Juil 2011 - 10:24

avez vous reçu des conventions pour lui? Après plusieurs jours de discussion avec mon Z'homme, ce dernier à fini par fondre devant le regard du beau Lee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je termine la convention dès ce soir, je vois avec le propriétaire de la pension que j'ai contacté pour savoir s'il est Ok pour les visites post adoption et je finalise tout ça par l'envoi à GPLV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Bluedeb76 le Jeu 28 Juil 2011 - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Mar 19 Juil 2011 - 10:31

Avec la convention envoyée, lorsque son propriétaire vous appellera vous pourrez poser toutes les questions que vous désirez, et en savoir plus sur ce loulou. Very Happy
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Mar 19 Juil 2011 - 10:34

pas de soucis Sylvaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiens d'ailleurs, j'y pense je vais également de ce pas remplir le bulletin d'adhesion à GPLV (il n'est pas trop tard pour le remplir?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Dernière édition par Bluedeb76 le Mar 19 Juil 2011 - 10:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Mar 19 Juil 2011 - 10:38

Il n'est jamais trop tard pour le remplir. Very Happy
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Mar 19 Juil 2011 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok ça part aujourd'hui même alors
céline75
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Mar 19 Juil 2011 - 20:14

Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Ven 22 Juil 2011 - 12:24

premier contact téléphonique avec le propriétaire de Lee, vraiment un très gentil monsieur qui m'a présenté un petit cheval très attachant Very Happy
première rencontre avec le titi Lundi. Faut il un délégué régional présent pour cette visite?
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Ven 22 Juil 2011 - 13:01

répondu Wink
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Ven 22 Juil 2011 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de problème, maintenant on attend Lundi avec une grosse impatience, quelqu'un n'a pas une machine pour avancer le temps??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Ven 22 Juil 2011 - 13:15

heu non stp, je reprends le boulot lundi, rien d'urgent hein
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Ven 22 Juil 2011 - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va éviter en effet
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Lun 25 Juil 2011 - 20:33

de retour de la visite de Lee, superbe journée, Lee est un petit cheval vraiment très attachant. De prime abord timide puis vrai moulin à papouilles!! Laughing ya plus qu'a maintenant Wink
céline75
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Lun 25 Juil 2011 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est super tout ça, nous sommes en train d'organiser la visite à l'écurie où irait Lee....
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Lun 25 Juil 2011 - 20:45

pas de soucis, je préviens dès demain le propriétaire de la pension Wink
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Lun 22 Aoû 2011 - 11:00

après un temps sans possibilité de faire la visite pré adoption (il y a du bon et du moins bon à loger chez un agriculteur surtout pendant la moisson), tout bouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] visite des installations prévue pour mercredi...hate d'y être ça approche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Mer 24 Aoû 2011 - 21:46

retour de la visite de la pension, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le rapport de Mégane qui doit être en train de plancher Laughing très sympathique rencontre qui au lieu de durer 1h s'est étendue a 2h!! clown et oui j'avais complètement oublié de mettre les photos de Lee lors de notre première rencontre. Séance rattrapage pour afficher la beauté de notre peut être futur compagnon:

le loulou pris sous toute les coutures et en flagrant délit de papouillages et on dirait que le z'homme a déjà accroché à mon plus grand bonheur Laughing
clemences

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:33

que veut dire naviculaire svp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Ven 26 Aoû 2011 - 22:32

Le naviculaire est un os situé dans le pied du cheval. Un cheval naviculaire souffre de boiterie Lorsque cet os rentre en contact avec le tendon, ceux qui provoque des douleurs pour le cheval et donc des boiteries. Ceci arrive notamment lors d'efforts trop intenses.Neutral
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Lun 12 Sep 2011 - 9:53

convention validée par le propriétaire de Lee, transport paré pour Samedi prochain!!on vérifie le stock de carottes, de pommes...le licol est nettoyé à fond, serti de sa médaille, tout le matos nettoyé à fond pour l'arrivée du loulou!!
le stress monte de jour en jour, l'impatience aussi!! :ouf:
céline75
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Lun 12 Sep 2011 - 9:58

Beaucoup de bonheur à vous deux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bluedeb76
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Lun 12 Sep 2011 - 10:04

merci Neutral , j'ai comme qui dirait encore du mal à réaliser que ce petit PS nous accompagnera désormais
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté   Lun 12 Sep 2011 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plein de bonheur pour de très longues années

(61) Lee PS de 4 ans naviculaire - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant