GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou Icaunais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalouve

MessageSujet: Coucou Icaunais   Jeu 28 Avr 2011 - 22:00

Bonjour à tous !

Je me présente un tit peu, je fais un peu les choses à l'envers car j'ai déjà réagi un peu sur la page de Sam.
J'ai 23 ans, je suis en formation de sellerie maroquinerie sur paris mais vis dans l'yonne. J'ai une auto-entreprise où je vends déjà quelques articles en cuir et je fais du harnachement en autodidacte.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une jeune jument henson qui s'appelle Gaïa. C'est mon rayon de soleil, mon âme soeur, mon bébé, tout quoi

Je suis passionnée par les chevaux depuis toute petite, je le dois à mes parents. Je suis très proche des animaux en général et de la nature. J'ai toujours eu un rapport un peu "fusionnel" avec les bêtes à poils et je suis très vite très touchée par leur sort.

J'espère pouvoir adhérer rapidement à votre association et vous aider du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Coucou Icaunais   Ven 29 Avr 2011 - 19:11

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :
lalouve

MessageSujet: Re: Coucou Icaunais   Ven 29 Avr 2011 - 19:17

C'est fait ! adhésion en cours et se sera familiale car ma maman va adhérer aussi !!! nous avons eu un coup de coeur pour vos actions !J'ai pris contact aussi pour savoir comment vous aider. Je met tout ça en place le plus vite possible !
laurènedu83

MessageSujet: Re: Coucou Icaunais   Ven 29 Avr 2011 - 22:32

Bienvenue
lalouve

MessageSujet: Re: Coucou Icaunais   Sam 30 Avr 2011 - 7:28

Merci ^^
Jamalia

MessageSujet: Re: Coucou Icaunais   Sam 30 Avr 2011 - 23:58