GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fandesoumillon
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 12 Sep 2011 - 22:34

Celle là je ne l'ai pas snif!!!! mais tellement belle la crinière au vent!!!!! je l'adore!!!! MICHA on vous attend avec plaisir à BORAN and co!!!!!! avec grand plaisir!!!!!

Biz à vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Mar 13 Sep 2011 - 5:57

je te les mets toutes sur 1 clef USB pour dimache

au revoir à dimanche

lolo73
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 15 Sep 2014 - 22:03

des nouvelles toute fraiches de Deca!! il se porte comme un charme...

micha93
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Mar 16 Sep 2014 - 10:06

Mon petit doigt me dit que DECA est un dadou super chouchouté I love you
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Mar 16 Sep 2014 - 10:18

Ça fait plaisir de le voir ! Merci Very Happy
vano50
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 24 Nov 2014 - 12:16

Je ne vois pas les photos  Rolling Eyes
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 24 Nov 2014 - 12:22

Je ne les vois plus, non plus ...
tina
staff
staff

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 24 Nov 2014 - 13:08

Depuis qu'il y a eu des MAJ par la maintenance, il y a plein de photos qui ont disparu dans plein de post. Ici je ne les vois plus non plus
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Dim 14 Déc 2014 - 22:22

De nouvelles photos de Deca, pour remplacer celles qui ont disparu

Et sans la couverture. Il y a une légère différence de couleur sous le manteau  Laughing

anne-canelle
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 15 Déc 2014 - 11:21

Certes les photos représentent un instant T et le temps est particulièrement moche, froid et humide ces derniers jours, mais j'ai connu DECA avec plus de vie, plus de peps dans le regard. 
La pension est bonne, il est bien rond.
tina
staff
staff

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 15 Déc 2014 - 12:55

Elle est rigolote la dernière photo ! Il est tout beau ce DECA   drunken
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 15 Déc 2014 - 13:14

anne-canelle a écrit:
Certes les photos représentent un instant T et le temps est particulièrement moche, froid et humide ces derniers jours, mais j'ai connu DECA avec plus de vie, plus de peps dans le regard. 
La pension est bonne, il est bien rond.

J'ai rencontré Deca hier pour la 1ère fois, je ne saurais donc dire s'il a plus ou moins de peps que par le passé. Il est vrai que le temps était épouvantable, tous les chevaux, avec lesquels il partage sa pâture étaient très calmes dans cet épais brouillard.

J'ai donc fait connaissance avec un Deca en bel état, en compagnie d'un groupe de chevaux également en bel état dans un endroit plus difficile à décrire compte tenu de l'épais brouillard qui ne permettait qu'une visibilité réduite  et que je me ferai un plaisir de redécouvrir dans quelques mois pour une prochaine visite 

En effet ces photos ne montrent qu'un instant T, c'est le principe d'une visite de suivi... quand on nous permet d'aller voir les chevaux. C'est la répétition de ces visites qui permet de multiplier les instants T Very Happy
starlam
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 15 Déc 2014 - 13:53

en tout cas,par rapport aux photos de présentation qui datent de 3 ans et 1/2,il n'y a pas du tout de détérioration de sa silhouette.
Quant à l'oeil plus ou moins vif,pas évident sur photos.Par exemple avec quelques carottes dans son champ de vision,son regard serait peut être différent!
A 23ans ,il est bien,je trouve,
merci pour les nouvelles
Very Happy
anne-canelle
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 15 Déc 2014 - 18:18

C'est ballot Cath-Ju... vous auriez pu passer voir ma dondon...  Very Happy
...5 petits kilomètres entre le village de Déca et celui d'Eglantine
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 15 Déc 2014 - 18:44

J'y ai bien pensé et je serais passée avec plaisir, mais j'avais un autre rendez vous après. Je prévoirai de  faire le détour quand je passerai à nouveau dans les environs Very Happy
anne-canelle
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 15 Déc 2014 - 18:56

Very Happy  et vous verrez aussi  la ponette bolide
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Mer 14 Déc 2016 - 11:17

cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Mer 14 Déc 2016 - 11:20

Deca ne bénéficie pas des attentions qu'il serait en droit d'attendre de son adoptante Evil or Very Mad , mais heureusement pour lui il a son ange gardien qui veille à son bien être, et il semble apprécier  Very Happy

micha93
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Jeu 15 Déc 2016 - 20:54

Je connais cet ange gardien pour l'avoir rencontré, il est admirable et si il a besoin d'aide pour les soins de DECA, ne pas hésiter, je suis là I love you
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Ven 16 Déc 2016 - 6:40

en effet, un grand merci à elle et à tous les autres anges qui veillent sur lui  I love you
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Ven 16 Déc 2016 - 12:50

HERMINE

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Ven 16 Déc 2016 - 14:58

I love you
cath-ju a écrit:

HERMINE

MessageSujet: MERCI BEAUCOUP A SON ANGE    Ven 16 Déc 2016 - 15:01

bisou
micha93 a écrit:
Je connais cet ange gardien pour l'avoir rencontré, il est admirable et si il a besoin d'aide pour les soins de DECA, ne pas hésiter, je suis là I love you
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Ven 16 Déc 2016 - 18:43

C'est très généreux de  prendre soin d'un animal qui n'est pas le sien : bravo !
Par contre Evil or Very Mad  pour cette adoptante, inconséquente et égoïste...
GAMOUNET

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Ven 16 Déc 2016 - 20:28

Deca a beaucoup progressé depuis sa mise en ligne sur galop et nous a fait progressé aussi
On a appris à ses côtés
Deca est 1 amour de poney
Tjs quelques vieux démons mais on en rigole
Car quand les fantômes le perturbent
Ç est vers nous qu il cherche la solution
Adoption ratée
Mais poney heureux
Ç est l essentiel
anne-canelle
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Sam 17 Déc 2016 - 8:41

Il fait encore plus poney sur les photos... tout en rondeurs  Very Happy

un très beau papy.... merci à "Gaminou "et  "Nono", enfin ,leurs moitiés, de le rendre si beau.

eh, vous avez vu, on a aussi du soleil en région parisienne  Laughing, de bonnes gelées le matin, et je pense encore plus chez Déca dont la pension est proche de forêt et située au point culminant du Val d' Oise, que chez mes dondons
micha93
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Dim 18 Déc 2016 - 20:24

I love you
GAMOUNET

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 16 Jan 2017 - 10:41

bonjour tout le monde j'ai  eu la visite de tata sylvaine ce week-end Cool Cool le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait du pansage à faire Shocked

c'est déjà mieux Very Happy, elles sont organisées les tatas , chacune d'un coté pendant que je me restaure Very Happy

tata sylvaine en mode coiffeuse Smile

et la cerise sur le gâteau "cadeau" de tata sylvaine et de  tata Frédérique, une imper pour me protéger de l'humidité, car je vieillis et supporte moins bien ce temps détestable

Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 16 Jan 2017 - 13:11

Merci pour lui  I love you
keldoumi

MessageSujet: Re: DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon   Lun 23 Jan 2017 - 19:01

Il est tellement attachant ce p'tit loulou... Il méritait bien un joli imper. Smile

DECA III - PFS né en 1991 - adopté en mai 2011 par fandesoumillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2